Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ND Ribbon] White Portrait P.6

+41
Elffline
Lili-Cupcake
lucilia
BlackFiriel
Tsukimi
Sendell
Malouguette
miss_yu
Keliane
Lylyesp
Myria
Nyu.
Hachiko-chan96
Shimiro
Kurage
Ceres
sOoZ_
Antalja*Azuriaa
Zelda.H
Dollink_
Sandra
PrincessDoll
Chise
Sarahline
karasu
Tox Doll
Limë
Nellphrael
ithilienne
Valandra
dark_angel
racoonims
Kai
Calimello
KiraYuki
Andromede
Martagone
Soelle
Tigrou.v
Lux
BathorYume
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu

[ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:29

Ta puce est juste magnifique admiration J'adore son style: son make up, ses vêtements, sa prestance! Je suis ultra fan!! Et puis, c'est chaussures sont tellement belles! Je veux les mêmes *-*

Dernière édition par miss_yu le Sam 29 Mar 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:30

Je trouve ta puce merveilleuse et ses chaussures, sont j'avoue, bêtement le détail que je préfère chez elle XD
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:14

merci beaucoup pour elle ^^

Lady Midori et ithilienne : je n'aurais pas cru que ça lui aille si bien aussi, mais je suis contente que mon achat fait sur un coup de tête n'ai pas été pour rien ^^

Nyu. : faut encore que je montre la dentelle qu'elle a dans le dos aussi!! j'ai oubliée ^^""

miss_yu et Antalja*Azuriaa : merci pour elle. J'aime aussi beaucoup ses chaussures aussi malgré le faite qu'elles soient rose, ça m'avais un peu bloqué au début mais finalement ça lui va tellement bien >w< <3
http://bathoryume.deviantart.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:25

Wahou ! Sa tenue lui va a merveille, ça contraste super bien avec sa couleur toute douce ! Je suis complètement amoureuse >w< La tenue vient d'ou d'ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne vois pas .____.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:45

Andromede : c'est une tenue faite par Asella, qui était en vente il a une petite semaine, avant que je saute dessus XD
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:37

Ah d'accord, tout s'explique XD Trop rapide pour moi x)
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:15

Ces chaussures de malade  eek (et les perles, les perles quoi!!!!) merci pour ce petit focus, elles déchirent ♥
Elle est juste magnifique !
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:22

Andromede : pourtant j'ai hésité un moment avant d'envoyer mon MP XD

Hachiko-chan96 : De rien >w< et puis elles sont tellement chou, il fallait bien les montrer ^^

Deux petite photos de Dantalian, accompagnée par mon tit lapin d'anniversaire Fantacarotte ainsi que les dolls de YukiKira , Raven et Frozen.

C'est là qu'on se rendcompte que bien qu'on ai quasi les mêmes gouts pour les moules, la plus par de ses dolls sont opposés aux miennes. Les siennes sont de couleurs froide et majoritairement dans les tons bleus , alors que les miennes sont de couleurs chaude ( voir caramel vu mon fangirlisme pour les bjd Tan ).

[ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 13783833305_b42927b639_o

[ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 13783849783_a060b79e9b_o

Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:35

Qu'elle est belle ta puce, c est un vrai canon. Ca lui va bien les vêtements sexy, elle peut se permettre de laisser deviner son corps Wink les dernières photos sont super sympas avec les lapinous Smile) le chaud et le froid
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:31

Elles sont vraiment superbes, et leur custo aussi. L'été et l'hiver.  admiration 
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:32

Les photos rendent super bien avec ces contrastes ! Je suis comme toi, fan du tan et des couleurs chaudes, mais les miss de YukiKira n'ont rien a envier aux tiennes ! Elles font un magnifique ensemble ♥
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:50

Ces photos sont superbes, c'est vraiment chouette le contraste entre tes poupées et celles de YukiKira, vous avez des familles qui se ressemblent et sont en même temps assez opposées, j'aime Smile
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:11

Joli contraste entre les deux styles, c'est ça qu'est bon Very Happy Vous êtes complémentaires et c'est un plaisir pour les yeux x)
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 6:37

Oh je ne savais pas qu'il était à toi le Raphia rouge, je l'avais vu sur le stand au PFDF et je l'avais trouvé très cool !
En tout cas ils sont superbes tous les quatre comme ça, semblables et opposés à la fois, j'adore ! J'ai une passion pour tous les trucs pareils mais en couleurs différentes alors je suis fan ! Very Happy Merci de nous montrer ces merveilles !
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:47

Malouguette : merci pour elle ^^ La petite robe qu'elle a actuellement sur le dos cache malheureusement les dentelles mais elle est adorable avec ! Il faut que je fasse des photos >O<

Lady Midori, Andromede, Keliane : merci beaucoup  [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 514347 

Sendell : on a aussi des familles complémentaires XD par exemple les Orion, elle en a la moitié et moi l'autre XD

Tsukimi : lors du PFDF, je ne savais pas non plus que FantaCarotte était à moi XD on me l'a offert pour mon anniversaire 2 semaines après XD YukiKira et Asella m'ont bien mené en bateau quand elle m'ont dis qu'il était vendu, alors que j'ai lorgné dessus toute la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6   [ND Ribbon] White Portrait P.6 - Page 4 Empty

[ND Ribbon] White Portrait P.6
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant