| [ND Ribbon] White Portrait P.6 | |
|
+41Elffline Lili-Cupcake lucilia BlackFiriel Tsukimi Sendell Malouguette miss_yu Keliane Lylyesp Myria Nyu. Hachiko-chan96 Shimiro Kurage Ceres sOoZ_ Antalja*Azuriaa Zelda.H Dollink_ Sandra PrincessDoll Chise Sarahline karasu Tox Doll Limë Nellphrael ithilienne Valandra dark_angel racoonims Kai Calimello KiraYuki Andromede Martagone Soelle Tigrou.v Lux BathorYume 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Sam 29 Mar 2014 - 11:29 | |
| Ta puce est juste magnifique J'adore son style: son make up, ses vêtements, sa prestance! Je suis ultra fan!! Et puis, c'est chaussures sont tellement belles! Je veux les mêmes *-*
Dernière édition par miss_yu le Sam 29 Mar 2014 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Sam 29 Mar 2014 - 11:30 | |
| Je trouve ta puce merveilleuse et ses chaussures, sont j'avoue, bêtement le détail que je préfère chez elle XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Dim 30 Mar 2014 - 13:14 | |
| merci beaucoup pour elle ^^
Lady Midori et ithilienne : je n'aurais pas cru que ça lui aille si bien aussi, mais je suis contente que mon achat fait sur un coup de tête n'ai pas été pour rien ^^
Nyu. : faut encore que je montre la dentelle qu'elle a dans le dos aussi!! j'ai oubliée ^^""
miss_yu et Antalja*Azuriaa : merci pour elle. J'aime aussi beaucoup ses chaussures aussi malgré le faite qu'elles soient rose, ça m'avais un peu bloqué au début mais finalement ça lui va tellement bien >w< <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Dim 30 Mar 2014 - 14:25 | |
| Wahou ! Sa tenue lui va a merveille, ça contraste super bien avec sa couleur toute douce ! Je suis complètement amoureuse >w< La tenue vient d'ou d'ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne vois pas .____. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Dim 30 Mar 2014 - 14:45 | |
| Andromede : c'est une tenue faite par Asella, qui était en vente il a une petite semaine, avant que je saute dessus XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Dim 30 Mar 2014 - 15:37 | |
| Ah d'accord, tout s'explique XD Trop rapide pour moi x) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Dim 30 Mar 2014 - 21:15 | |
| Ces chaussures de malade (et les perles, les perles quoi!!!!) merci pour ce petit focus, elles déchirent ♥ Elle est juste magnifique ! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Ven 11 Avr 2014 - 21:22 | |
| Andromede : pourtant j'ai hésité un moment avant d'envoyer mon MP XD Hachiko-chan96 : De rien >w< et puis elles sont tellement chou, il fallait bien les montrer ^^ Deux petite photos de Dantalian, accompagnée par mon tit lapin d'anniversaire Fantacarotte ainsi que les dolls de YukiKira , Raven et Frozen. C'est là qu'on se rendcompte que bien qu'on ai quasi les mêmes gouts pour les moules, la plus par de ses dolls sont opposés aux miennes. Les siennes sont de couleurs froide et majoritairement dans les tons bleus , alors que les miennes sont de couleurs chaude ( voir caramel vu mon fangirlisme pour les bjd Tan ). | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Ven 11 Avr 2014 - 21:35 | |
| Qu'elle est belle ta puce, c est un vrai canon. Ca lui va bien les vêtements sexy, elle peut se permettre de laisser deviner son corps les dernières photos sont super sympas avec les lapinous ) le chaud et le froid | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Ven 11 Avr 2014 - 22:31 | |
| Elles sont vraiment superbes, et leur custo aussi. L'été et l'hiver. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Ven 11 Avr 2014 - 22:32 | |
| Les photos rendent super bien avec ces contrastes ! Je suis comme toi, fan du tan et des couleurs chaudes, mais les miss de YukiKira n'ont rien a envier aux tiennes ! Elles font un magnifique ensemble ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Ven 11 Avr 2014 - 22:50 | |
| Ces photos sont superbes, c'est vraiment chouette le contraste entre tes poupées et celles de YukiKira, vous avez des familles qui se ressemblent et sont en même temps assez opposées, j'aime | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Sam 12 Avr 2014 - 4:11 | |
| Joli contraste entre les deux styles, c'est ça qu'est bon Vous êtes complémentaires et c'est un plaisir pour les yeux x) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Sam 12 Avr 2014 - 6:37 | |
| Oh je ne savais pas qu'il était à toi le Raphia rouge, je l'avais vu sur le stand au PFDF et je l'avais trouvé très cool ! En tout cas ils sont superbes tous les quatre comme ça, semblables et opposés à la fois, j'adore ! J'ai une passion pour tous les trucs pareils mais en couleurs différentes alors je suis fan ! Merci de nous montrer ces merveilles ! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 Sam 19 Avr 2014 - 21:47 | |
| Malouguette : merci pour elle ^^ La petite robe qu'elle a actuellement sur le dos cache malheureusement les dentelles mais elle est adorable avec ! Il faut que je fasse des photos >O< Lady Midori, Andromede, Keliane : merci beaucoup Sendell : on a aussi des familles complémentaires XD par exemple les Orion, elle en a la moitié et moi l'autre XD Tsukimi : lors du PFDF, je ne savais pas non plus que FantaCarotte était à moi XD on me l'a offert pour mon anniversaire 2 semaines après XD YukiKira et Asella m'ont bien mené en bateau quand elle m'ont dis qu'il était vendu, alors que j'ai lorgné dessus toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ND Ribbon] White Portrait P.6 | |
| |
|
| |
| [ND Ribbon] White Portrait P.6 | |
|