| Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
|
+13Chise blank Crescendoll Malouguette curvylady Akane Keliane Aikya Graine rosemary-and-thyme Nataraj Llysewein MissKiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 22 Avr 2014 - 1:54 | |
| Et hop, la suite avec un peu de retard... Logiquement, elle ne devait pas s'intituler comme cela, et devait être plus longue... Malheureusement, départ en vacances oblige, le temps m'a manqué... Aussi, on va dire que c'est plus une transition ^^ ELLE PARLE!! Voilà pour le moment ^^ Je m'excuse juste pour le dessin tout pourrave fait à la souris sur paint.... A votre avis, pourquoi Umi déteste-t-elle autant Looma? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 22 Avr 2014 - 22:33 | |
| Bon, alors moi je crois que c'est à cause de ses oreilles d'elfe. C'est ce qu'elle a remarqué dès la rencontre, non ? Ou alors, elle est jalouse de son joli tatouage ? Oh, tu n'habites pas dans ce joli château, dommage, il y aurait de la place pour tout plein de dolls...c'est quel château, je n'arrive pas à mettre un nom dessus ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Dim 27 Avr 2014 - 16:15 | |
| Joli château, j'y enverrai bien quelques dolls en vacances, histoire de faire criser Umi. Elle la déteste parce qu'elle a tout de suite été adoptée (sans même ouvrir la bouche)? Moi j'aime bien le dessin sur paint à la souris, il est très expressif et plein de bonne humeur! Vivement la suite! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Dim 27 Avr 2014 - 18:52 | |
| Rosemary -> Il y a un peu de cela ^^ Mais le vrai problème vient de plus loin. C'est le château de Chambord je crois. Nataraj -> Pour le coup, c'est plus tes dolls qui détesteraient Umi que l'inverse Hum... non, ce n'est pas pour cela ^^ Léa a été adoptée de la même manière, et pourtant Umi l'adore. C'est même sa meilleure amie. Oui, qui l'eut cru? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Dim 27 Avr 2014 - 22:07 | |
| Perdu alors...a-t-on droit à une 2ème réponse ? C'est parce qu'elles ne sont pas du même type de dolls ???(à tout hasard). Ah oui, on dirait Chambord, c'est + facile maintenant que tu l'as dit | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 29 Avr 2014 - 3:24 | |
| Rosemary -> Autant de chance que tu le souhaites ^^ Jusqu'à la publication de la prochaine photostory (vers mi-mai seulement... j'ai mes partiels ) Et... non! Ce n'est pas pour cela non plus ^^ TRY AGAIN | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 29 Avr 2014 - 19:20 | |
| C'est sur qu'à Chambord il y a de la place en plus le parc est immense et pas trop loin pour que j'y envoie du monde squatter.
Elles se connaissaient d'avant? Ou looma ressemble a une mauvaise? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 7 Mai 2014 - 22:42 | |
| - 3ème tentative : c'est parce qu'elle se dit que plus tu auras de dolls, moins tu pourras t'occuper d'elle ? Ou moins tu pourras lui acheter de vêtements ?
D'ailleurs, dans ta PS, a-t-on les éléments qui nous guideraient vers la réponse ? je suis nulle pour les réponses, mais c'est pas faute de réfléchir pourtant... Bon courage pour tes révisions ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Jeu 8 Mai 2014 - 6:20 | |
| Je tente une réponse ... je dirais qu'elle ne peut pas la voir en peinture parce qu'il y a un lien de parenté quelque part, lointain, et qu'elle le ressens mais sans réussir à l'identifier... J'ai hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Lun 12 Mai 2014 - 4:48 | |
| J'ai trouvé moi elle aime pas la lessive OMO! Donç elle aime pas non plus Looma. | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Lun 12 Mai 2014 - 13:46 | |
| Curvylady -> Bien tenté, mais non ^^ Elles ne se connaissent pas. Rosemary -> hypothèse intéressante... mais ce n'est pas la vraie raison. Hum... je ne pense pas qu'il y ai réellement un indice exploitable dans la story ^^" Malouguette -> Elles ne se connaissent pas du tout ^^ donc faux! La suite bientôt ^^ Là, je commence ma semaine d'examen.... beurk.... Crescendoll -> Faux XD Mais j'aurais eu un beau fou rire La suite sera portée la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 13 Mai 2014 - 17:01 | |
| Très sympa ! Je suis impatiente de connaître la suite ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Jeu 15 Mai 2014 - 15:12 | |
| Ben 'cest sympa ici ! Je vais poser mon siège | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 21 Mai 2014 - 20:38 | |
| A little rainbow -> Merci La suite arrive de suite ^^ Chise -> Installes-to . Tout le monde est le bienvenue ici (et ceux qui m'apportent des macarons au citron encore plus )Je viens de télécharger le logiciel Comic Life... Mais c'est FABULEUX ce truc | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 21 Mai 2014 - 21:23 | |
| Sympa la pensionnaire, moi, toi, je la noie et ensuite, je la brûle, histoire qu'elle ne revienne jamais... ou alors je fais don de ses fringues à une oeuvre de charité! Comic life = la vie deviens plus simple... ou pas! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
| |
|
| |
| Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
|