Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage pour Groove

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour Groove Empty
MessageSujet: Sondage pour Groove   Sondage pour Groove EmptySam 22 Mar 2014 - 11:21

Voilà, j'ai écris un petit mail à Groove concernant quelque chose qui me tient à coeur et qui malheureusement n'existe pas : les MIO (Make It Own) Byul.

J'ai été très déçue de ne pas en voir quand ils ont sorti les MIO, alors j'ai créé ce sondage pour essayer de convaincre Groove qu'ils faut des MIO Byuls, qu'il en faut pour tout le monde !

CLIQUEZ, VOTEZ, PARTAGEZ SVP.

Même si vous n'aimez pas spécialement les Byuls, pensez à ceux qui aiment justement. Et puis pourquoi les Pullip/taeyang/isul/dal et pourquoi pas les Byuls ?!

Merci à ceux qui le feront, vous savez ça a l'air de rien mais pour moi c'est important, s'ils en sortent je me met aux make-up sur Byuls, et j'm'en fait pleeein !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Sondage pour Groove Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Groove   Sondage pour Groove EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:48

Sans vouloir te casser tes espoirs, je pense que ce n'est pas un sondage qui convaincra Groove de sortir des Byuls MIO.
S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a une véritable raison marketing derrière (vu que chez Groove c'est le profit avant le consommateur, ça m'étonnerait pas le moins du monde..).
De ce que j'en ai constaté depuis leur sortie, c'est que les gens préfèrent très très largement les Pullips & co aux Byuls. Les réactions à leur sortie ont été très mitigées et j'ai pas franchement l'impression qu'il y ai des masses de personnes qui les collectionnent...
Les Byuls en fullset se vendent déjà pas très bien, alors pourquoi lanceraient-ils une production de Byuls basiques ? Il n'y a aucune raison qu'elles se vendent mieux. Les Pullips / dals / taeyangs / isuls se vendent beaucoup mieux car ils ont un visage plus conventionnel, "lisse".

Alors même si on vote au sondage, ils ne vont pas s'appuyer là-dessus mais sur leur chiffre d'affaire : Qu'est-ce qui rapporte le plus dans toute la famille dollesque Groove, qu'est-ce qui est le plus rentable, qui se vendra mieux ?
Ce ne sont malheureusement pas les Byuls.

(Bon après, j'aime bien la petite Byul Pollon moi hein, je suis pas non plus anti-byul ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Groove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour étude
» Boutiques en France
» Boutique en ligne de vêtements pour BJD (Sondage)
» Chaos et Abyss. SONDAGE :quel modele pour les reincarner ?
» Tarifs diorama ? Sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: