| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 2 Aoû 2007 - 10:34 | |
| merci pour tes explications. Je t'enverrai certainement un mp pour des petites précisions | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 2 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Pas de soucis Quand je peux aider, je le fais | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 5 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Bijour bijour. Désolée je remonte un peu les questions/remarques qui ont été faites, mais comme peu de gens peuvent me répondre... J'ai voulu passé une commande sur Dollmore, pareil qu'Auror@, en payant par INIPAY. Le problème c'est que je crois bien que j'ai pas traduis correctement dans ma cervelle d'huitre... D'après ce que j'ai compris, INIPAY est un software a installer sur son ordi, afin de payer par CB... jusque là on est d'accord ? ou pas... - Auror@ a écrit:
J'ai coché ce qu'il fallait pour payer directement par CB et je suis tombée sur une page blanche. (alors que je croyais que je serai invité à remplir la fiche pour payer direct par CB. Là j'ai compris que si ça affichait une page blanche, c'était parce que le software en question tentait de s'installer, seulement la page blanche veut dire qu'il faut le télécharger et l'installer manuellement. On est toujours d'accord ? ou pas ? - Auror@ a écrit:
- De là, j'ai reçu un mail de Dollmore avec un recap de ma commande et un Order number, mais voilà, je ne vois pas comment accéder au système qui fait que je règle par CB puisque après avoir coché INIpay (direct credit card payment) et "Check out", je tombe sur page blanche au lieu d'un formulaire pour entrer mes numéro de carte Visa.
Donc ma question est là : Si je ne rentre pas les numéros de ma CB, ça risque pas d'être payé, n'est-ce pas ? Même si je reçoi le mail qu'Auror@ a reçu hein ? - dark_angel a écrit:
Normalement tu as une semaine pour payer.
Et si on paye pas, Dollmore annule la commande je suppose ? (je leur ai quand même envoyé un mail expliquant tout le problème) - Auror@ a écrit:
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, en espérant que mes soucis de débutantes servent aux autres.
ça aura servi *noub'attitude-for-ever* Désolée, y a surement les réponses à mes questions quelque part sur le forum dans des topics oubliés, mais je stresse quand ça va pas comme je veux XD... Si quelqu'un pouvait répondre à tout ça, merci d'avance °° | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 5 Aoû 2007 - 22:13 | |
| en fait, je crois qu'il y a un plugin à installer:
Dans le bandeau de gauche, de la page principale, tu trouves le bouton bleu "Download Plugin 128 version 5.0".
En cliquant dessus, tu entres dans la page d'installation. Tu as un message d'explication, et en dessous un bouton bleu qui lance l'installation.
Le message est le suivant:
"For payment by INIpay(credit card) you must install INIpayplugin128 you can it download free at here ~!
Version: INIpayplugin128_v41_eng
Language: English
Requirements: Windows 98, Me, 2000, or XP
To Install: Double-click the download file, to start the installation procedure. "
J'espère que ça peut t'aider.
Eden | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 5 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Merki eden ^^ Effectivement il y est. Mais ma question c'était plutôt "faut bien rentrer les numéros de la CB pour que ce soit payé N ça se paye pas tout seul par je ne sais quel miracle si on inscrit pas les n° de la CB..." | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 6 Aoû 2007 - 10:39 | |
| De toute façon si tu ne payes pas, ils annulent la commande.
Je ne sais pas au bout de combien de temps, par contre. La dernière fois ça avait été plus d'une semaine. | |
|
| |
Kme
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 6 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2007 - 2:08 | |
| Bon j'ai pas trouvé de reponse a ma question alors je la pose ici^^
Je voulais savoir ce qu'etait le sanding service, ou l'on doit rajouter 35$... c'est une option, mais je la comprend pas :/
en gros ce que c'est et a quoi ca sert lol
miciii X3 | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2007 - 8:57 | |
| normalement c'est le poncage des lignes de moulage | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2007 - 14:11 | |
| aaaaaaaaah, ok^^ ah ben cool, merci hehe
ben du coup j'suis fixée, nan XD
merci beaucoup de vos reponses si rapides! je vais pouvoir me lancer ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Question Dollmore Lun 1 Oct 2007 - 16:34 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant sur le forum donc je vais essayer de poser mes petites questions le plus clairement possible ^^...
Je voudrais commander prochainement sur dollmore mais je me questionnais sur les fdp ; j'ai vu qu'il y avait l'option "sanding service" pour 45 dollars à prendre ou non, et je me demande à quoi sa correspond (fdp ?) et si c'est indispensable ou préférable... Et sinon pour une doll taille MSD de Dollmore à chez moi (région parisienne) les fdp s'évalueront à combien en dollars ?
Voilà, mici d'avance ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| to sand = poncer C'est l'option pour avoir les lignes de moules poncées sur ta poupée (pas indispensable, c'est à toi de voir si les lignes de moule te dérange et si tu ne veux pas les poncer toi même).
Les frais de ports c'est de l'ordre de 45/50$ pour une msd, c'est à peu près pareil sur tous les sites en fait.
Tu peux faire une simulation, si tu remplis un panier il te calcule les frais de ports avant de le valider. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 1 Oct 2007 - 16:51 | |
| Ah ok ! Merci beaucoup ^^ J'avais peur de faire la simulation enfin bon (c'débile)..J'arrive finalement à un résultat beaucoup moins chère**. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 1 Oct 2007 - 18:07 | |
| rooh tu va commander une momo *0* *fais de la pub* va-yy !! les momo c'est souper *.* !! mouais, ok j'arrête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|