| NABARRO & DOLLSHE | |
|
+11Junjun EchoUndine MamzelleCulotte L.V Lacrymoire Tsuruki Kohakugawa Muriel Streifchen Anne-Laure amaeta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Dim 23 Mar 2014 - 18:41 | |
| Il est mon préféré de chez Nabarro, trop beu <3 | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Dim 23 Mar 2014 - 23:49 | |
| merci beaucoup Taiyou san Demonslava, je vais pourtant lui changer sa wig c'est pas l'idée que je voulais à l'origine même si je trouve aussi que elle lui va bien. moi aussi Justchloé j'adore les nabarro ^^ idem que toi EchoUndine il est n°1 dans mon top trois ^^ j'aimerais bien trouver Har et Wally ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Lun 24 Mar 2014 - 18:39 | |
| Quelle chance tu as *^* ! J'adore les moules Nabarro, tu as beaucoup beaucoup de chance, j'espère qu'on aura droit à plein de photos de lui . Félicitations pour cette acquisition ♥. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Lun 24 Mar 2014 - 18:43 | |
| merci beaucoup Junjun, oui je suis consciente de ma chance, je suis tombée au bon moment lors de cette pré-order (moi qui les rate toutes habituellement^^) j'attends de quoi faire sa wig et je prépare sa tenue ... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Lun 24 Mar 2014 - 20:44 | |
| Moi qui ne suis pas du touuuut bjd mâle, je trouve que le Cyril a ce je ne sais quoi.... Graou!!!!
Félicitations pour ce beau moule! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Mar 25 Mar 2014 - 8:04 | |
| merci ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Mer 26 Mar 2014 - 9:44 | |
| Dommage, je t'ai ratée au PFD ! Voilà un beau gars J'avais hésité sur cette tête car je lui trouvais les lèvres trop minces mais avec ton make-up, il promet ! Tu l'as mis sur quel corps (car cette tête est prévue pour un "grand") ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Mer 26 Mar 2014 - 14:10 | |
| bonjour Llysewein ! tu sais souvent il faut voir avec des make-up different car il est possible de tricher sur certains details qui peuvent ne pas plaire grace au make-up. Pour l'instant il emprunte le corps de mon vieux Saint qui est un white skin légérement passé/jauni et ça va pas mal du tout! Mais je voudrais lui en trouver un propre ; je ne veux pas un type "superhero" pour cette tête du coup je cherche parmi les corps fins, voir maigres et c'est pas facile à trouver. certains iraient bien mais le cou ne va pas trop court, trop long, trop fin ou bien c'est le relief qui ne me plait pas, ou encore je deteste les jambes, souvent trop "fortes" chez certaines marques... et il faut encore que les mains me plaisent aussi J'avais envie du rythmos chez dollshe mais uil est quand même un peu trop stylisé nivau sculpture pourtant il serait parfait en proportion. Un vrai parcours du combattant cette recherche ! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Mer 26 Mar 2014 - 17:58 | |
| j'ai trouvé une couleur pas trop mal mais en commandant du mohair je me retrouve avec autre chose, du cheveu naturel semble-t'il...donc plus gros, plus raide à travailler, je vais surement avoir du mal a refriser ça plus petit et plus court ... | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Sam 10 Mai 2014 - 9:53 | |
| Pas du tout les perruques que je voudrais pour l'instant mais photos quand même ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Sam 10 Mai 2014 - 11:41 | |
| Ils sont superbes et forment un couple parfait. J'aime beaucoup leur côté bohème/voyageurs enfin c'est la sensation que ça me donne mais c'est peut-être dû aux wigs justement. ^^ En tout cas le maquillage de ton Cyril c'est une tuerie. <3 _________________ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Sam 10 Mai 2014 - 12:46 | |
| Une ausley ! Ra qu'elle chance aussi pour le Cyril. J'aime beaucoup sa custo. Et leurs prénom son top *^* | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Sam 10 Mai 2014 - 12:49 | |
| Merci Anne-Laure, oui le style des wigs donne bien cette impression ^^
Merci Indobabe ! tu aimes aussi Ausley, elle est très spéciale je trouve et aussi très versatile, j'aime beaucoup son corps plus naturel et réaliste que ce qu'on voit ailleurs, même si c'est aussi très beau ailleurs, ça change... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Dim 11 Mai 2014 - 15:58 | |
| superbes!le combo ausley et nabarro! quel beau duo! la wig du nabarro est super originale, j adore leurs style | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE Dim 11 Mai 2014 - 20:25 | |
| Merci! la wig est provisoire, c'es une vieille wig de 2006, je ne sais plus le nom de la creatrice mais elles etaient sympa ces wigs/dreads | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABARRO & DOLLSHE | |
| |
|
| |
| NABARRO & DOLLSHE | |
|