| little monsters's wigs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: little monsters's wigs Dim 23 Mar 2014 - 20:09 | |
| bon voilà, depuis le temps que je le dit, je fais enfin un sujet pour mettre les petites wigs que je fais, ce n'est pas du pro mais ça conviens a mes puces c'est le principal ^^ mon premier essai: wig à dread (bande de dreads cousue sur headcap) j'ai volontairement mis pas mal de dread pour faire très épais quelques mohairs ou fur comme celle ci: et les wigs en alpaga: j'attends maintenant ma fibre pour les 3prochaines: une longue msd bond blanc, un essai de wig alpaga a frange, et une taille pukifée n_n
Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 1 Jan 2015 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: little monsters's wigs Dim 23 Mar 2014 - 20:54 | |
| Bon je ne suis pas trop fan des wigs à dread en général, mais elle a un rendu plutôt pas mal. Les wigs en alpaca sont superbes, j'aime beaucoup la mauve que porte ta Rosenlied ! C'est pas du pro mais ça a quand même un très joli rendu. Je vois que tout le monde se met à l'alpaca, je trouve ça marrant ce succès ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: little monsters's wigs Dim 23 Mar 2014 - 21:01 | |
| merci beaucoup ^^
en fait oui, j'ai commencé à faire de l'alpaga il y a 6/8 mois environ, mais c'est vrai que la matière est une merveille, très douce et très naturelle, très facile a travailler et avec un joli rendu plutôt tombant pour celles comme moi qui n'aime pas forcément l'effet hyper gonflé de la mohair
j'en ai également fait 2 en cheveux humain avec la même technique, mais que je n'ai plus celle là | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: little monsters's wigs Mar 8 Avr 2014 - 17:44 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 1 Jan 2015 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: little monsters's wigs Mar 8 Avr 2014 - 22:05 | |
| Elles sont chouettes tes wigs ! J'aime beaucoup la dernière, celle à frange pour MNF. En plus ça lui va super bien à ta miss ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: little monsters's wigs Mar 8 Avr 2014 - 22:14 | |
| merci lylyesp ^^ oui j'en suis très contente, j'ai un peu galéré comme je voulais pas faire de mèche ultra marqué sur le dessus, j'ai bidouillé pour réduire au minimum et quand on fait attention on vois un peu la colle, mais sinon ça va, et en fait c'est assez facile de faire une frange a l'alpaga j'ai pas trop eu de difficultés ^^ après on égalise, un coup de ciseau à désépaissir, et le tour est joué! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: little monsters's wigs Jeu 1 Jan 2015 - 12:50 | |
| oulà, ça faisait un siècle que je n'étais pas passé par là! *souffle sur la poussière*plein de nouveauté depuis le dernier post: - une nouvelle fur rasée d'un coté - et les alpagas -> une très longue blond platine/blanc naturel -> une longue deux ton de blond -> brun chocolat pointe ondulée -> une autre longue blonde j'ai reçu ma fibre donc d'autre devraient bientôt suivre, donc une noire a frange en tie&die, une autre brun chocolat, une blonde un peu plus sombre, peut être une ou deux courte....a voir ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: little monsters's wigs Ven 2 Jan 2015 - 17:10 | |
| j'aime beaucoup ce que tu as fais en wig ! *o* | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: little monsters's wigs Ven 2 Jan 2015 - 17:20 | |
| merci ^^ en ce moment j'ai fait une pause dans les coutures parce que j'avais envie de refaire des wigs, j'ai acheté de la fibre pour pouvoir encore en faire 3/4 je pense, il ne me manque que la colle en commande qui devrais arriver entre mercredi et vendredi, en teste car j'utilise d'habitude de la mod podge, et là je passe a la beacon fabri tac (qui a l'avantage d'être waterproof)
ce sera aussi l'occasion pour moi de travailler des modèles que je souhaite: une longue tie and die noire pointe marron avec sans doute une frange un carré plongeant brun chocolat une longue en 2 ton de blond dégradée sans doute une bicolore ou tricolore noir/brun ou brun/blond.....
bref je vais varier un peu les formes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: little monsters's wigs | |
| |
|
| |
| little monsters's wigs | |
|