| Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] | |
|
+7rose thé Cendre Keliane Souchie2.7 Anne-Laure Andromede Lylyesp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 15:40 | |
| Jusqu'à récemment, je n'étais pas une grande fan des BJD animales... Je trouvais que certaines étaient bien jolies, mais je n'en voyais pas trop l'intérêt dans ma collection.
C'était sans compter sur Piposdolls et la sortie de leurs Baby Cheshire au mois de février ! Le petit lavender skin a su atteindre mon coeur avec son sourire de félin tout droit sorti du conte de Lewis Carroll.
Pour commencer, les photos de son arrivée ce matin et le box opening.Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Un colis tout rose !Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Et une jolie boite rose elle aussi ^^.Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr La petite housse rembourrée renfermant la " bête "Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Le certif', très important par les temps qui courent...Et enfin, voici le petit bout de résine de 14 cm au sourire ravageur !Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Doll's arrival ! par Lylyesp, sur Flickr Franchement je suis ravie ! La résine a une couleur magnifique, il n'y a pas une seule ligne de moulage visible, et une bonne posabilité, bien qu'il faille trouver le point d'équilibre à cause de la queue.
Me reste plus qu'à me mettre à sa custo !
Dernière édition par Lylyesp le Ven 28 Mar 2014 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 15:51 | |
| Hiiii, il est vraiment trop chou ! J'aurai du craqueeeeeeer ! En plus cette couleur est magnifique ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 17:00 | |
| Félicitations et merci pour les photos! Il est craquant, j'avais hâte de voir les minous de toutes les couleurs débarquer sur MC! ^^ _________________ | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 17:28 | |
| J'adore sa couleur et son sourire ravageur | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 17:43 | |
| Qu'il est mimi ! Ca fait longtemps que le Cheshire me fait littéralement craquer mais je ne sais pas trop ce que j'en ferai. Du coup, je viens baver un peu sur ton topic Hate de voir de nouvelles photos !! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 17:45 | |
| Haha je trouve ça hyper mignon ! Il sort de la boite genre 'heyhey c'est moi' J'adore ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 25 Mar 2014 - 21:10 | |
| maowww il est super craquant,et sa couleur est lumineuse,j'aime beaucoup ton nouveau locataire | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Ven 28 Mar 2014 - 23:04 | |
| Merci beaucoup Rose thé ^^ !
Après un premier jet de make-up fait mercredi, je n'étais pas entièrement satisfaite, je l'ai donc " perfectionné " cet aprem, et maintenant qu'il est terminé je peux enfin le montrer. Par la même occasion, je peux enfin vous présenter la petite Kat Liddell Cheshire. Et oui, mon petit minou est une minette ! Graouuuuu !!!Graouuuuu ! par Lylyesp, sur Flickr Graouuuuu ! par Lylyesp, sur Flickr Graouuuu ! par Lylyesp, sur Flickr Graouuuu ! par Lylyesp, sur Flickr Graouuuu ! par Lylyesp, sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Sam 29 Mar 2014 - 0:49 | |
| Elle est adorable, j'adore son petit make-up. Sur la dernière photo en dirait qu'elle prépare un mauvais coup. ^^' | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Sam 29 Mar 2014 - 9:50 | |
| hannn!elle est trop mignonne vraiment expressive. et suis d'accord avec lady midori; elle a un air de chipie. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Sam 29 Mar 2014 - 13:11 | |
| Oh trés chouette petite chose !Bienvenue à elle ! Bravooooooooooo pour son maquillage ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 13 Mai 2014 - 10:09 | |
| Vraiment adorable ! Je me pose là pour suivre ce petit monstre ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] Mar 13 Mai 2014 - 15:30 | |
| aaahhhhh il est trop beau j'adore les cheshire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] | |
| |
|
| |
| Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ] | |
|