| Feedback Nellphrael | |
|
+3NinaKillYou tiyuki Nellphrael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Feedback Nellphrael Jeu 27 Mar - 10:15 | |
| Bonjour/Bonsoir ^^
Voici donc mon sujet Feedback. Si il y'a eu transactions entre nous que ce soit échange/achat/vente merci de laissez votre évaluation après en précisant la nature de la transaction et ce qu'elle concerne =).
Merci Msieur-dame | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Mar 20 Jan - 21:21 | |
| J'inaugure avec plaisir ce sujet d'évaluations!! J'ai acheté une miss bjd à Nellphrael, elle a été très souple sur le layaway et a toujours répondu rapidement et sympathiquement une remise en main propre super agréable, la doll est parfaite, une excellente transaction MERCI | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Jeu 19 Nov - 23:31 | |
| Nellphrael a participé à une GO leeke que j'ai organisé.
Tout s'est super bien passé, personne gentille et sérieuse dans le timing!
Merci beaucoup! | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Lun 30 Mai - 10:16 | |
| Nellphrael m'a acheté un petit dragon. Communication facile et agréable, paiement rapide et réception sans problème. Tout s'est bien passé^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Dim 9 Oct - 14:48 | |
| Nellphrael m'a acheté une BJD, tout c'est super bien passé, très bonne communication, layaway ponctuel, et pas de soucis lors de la remise en mains propre! Acheteuse de confiance | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Dim 9 Oct - 14:49 | |
| Nellphrael m'a acheté une BJD, tout c'est super bien passé, très bonne communication, layaway ponctuel, et pas de soucis lors de la remise en mains propre! Acheteuse de confiance | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael Mer 16 Nov - 11:32 | |
| Nellphrael a participé a ma Go Leeke Paiement rapide.et bonne communication Merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nellphrael | |
| |
|
| |
| Feedback Nellphrael | |
|