| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Aoû 2015 - 13:52 | |
| Techniquement parlant son escargot est un familier mais un familier cher à moins que je trouve un hujoo en attendant ou un escargot pas cher ou une coquille dans le jardin ou des sous .... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Pour les sous, essaie de planter un arbre à billet, on ne sait jamais... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Déjà fait ils grandissent pas restent taille bjd | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 21:40 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 21:42 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 21:44 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 21:45 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 21:46 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 18 Mai 2016 - 22:14 | |
| Enfin des news et des photos de Grenade, ouf ! Ca fait plaisir. Ma filleule est assistante de recherches ? Elle cherche quoi ? Le tissu vient d'ici ? Je l'avais pas reconnu, comme d'hab...
Et la petite choupinette qui veut aussi sa marraine à la puissance 2, c'est ça les petits bouts ! J'aime bien quand Grenade est un peu gênée ! les pantalons/bermudas sont en stand by en ce moment pour cause de white-spirit... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 19 Mai 2016 - 7:16 | |
| ah la petite chose à la recherche d'une marraine, elle a de la suite dans les idées. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 19 Mai 2016 - 11:37 | |
| Elle est mignonne Gregre dans sa petite jupe. Je comprends qu'elle soit désespérée, il n'en a que pour les grands ces derniers temps! *Crise de jalousie* Elle a de la chance d'être sortie de sa housse de temps en temps. *Fin de la crise de jalousie* Bogue a déjà le sens des affaires, c'est pratique ça. C'est à cause de Baba? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 19 Mai 2016 - 19:46 | |
| Celynette: Elle très mature pour ses 6 ans et en plus en tant que l'une des petites dernières et comme son jumeau est un déviant elle joue à fond sur les sentiments des autres
Nataraj:Le sens des affaires hum je crois pas elle est dans sa période nombrilisme Et oh toi la qui a vu et revue en direct Life ce concentré de café lors des périodes de wiguisme c'est sa marraine qui devrait être jalouse. J'ai pris une photo spécial pour toi si tu me causes mal j'hésiterais pas à la poster partout sur le web niac niac niac.... Les grands c'est bien m'en manque plus que 4 -90 cm -70 cm -65 cm - 62 cm Apres ben c'est des moyens en et des petits que meme resinsoul il m'aime tres fort je sais plus qui prendre dans les taille yosd avec les trop choupinoux encore plus choupinoux de choupinoux va prendre une douche moi, Shaat va avoir des mains articulées ça fait un petit moment que je me tâte mais la en décembre je lui prends.... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 19 Mai 2016 - 22:23 | |
| Sinon, le PAD il en dit quoi? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 20 Mai 2016 - 0:10 | |
| Le pad est interdit de mouruter il sait que je peux pas vivre sans lui.... | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 22 Avr 2018 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|