Bonjour a tous ^^
Tout d'abord, merci pour tout vos adorables commentaires, je suis contente que Dorian et Ink vous ai plus ^^ca me va droit au coeur !
réponses ^^ :
Kai : merci beaucoup^^
Lady Midori : merci pour eux ^^ oui , Ink à été bien mignon pour cette photo, il est même plus a l'aise que Dorian hihihi ^^
Akane : hihihi ^^ je les trouvent marrantes aussi ... alors que Ink semble sourire, Dorian semble en avoir super marre !
Zorha : Merci beaucoup >< a vrais dire, je pensais pas que le Saint aurait les élastiques assez costauds pour supporter le poids du gecko géant !!
Lylyesp : Merci beaucoup ^^ je suis contente que mes toffs te plaisent ^^ encore une fois, Ink à été super coopératif ! j'ai eu de la chance ...
Muriel : hihihi "libertééééééé!!" ( et hop dans la bouche du chat qui attends juste une bonne occaz pour se taper ce fameux casse croûte qui est dans cette boite en verre et qu'on peut pas avoir !! ^^ )
Marquise83 : merci a toi ^^
Rrose selavy : Merci beaucoup ^^c'est vrais que le saint a vite des poses sympas je trouve !pour ca, il est trés agréable ... et puis bin le gecko ...c'est une vrais star que veux tu ^^
Kohakugawa: hihihi ^^ tout a fait !! Dorian l'a briffé avant c'est pour ça^^
Angy14800 : merci a toi ^^ tu vois , il a pleins de copains ici ^^
Sjota : Merci pour eux ^^ bin écoute, ce gecko la est hyper cool ! par ocntre, j'avais fais une tentative avec les élaphes et ya jamais eu moyen !! peut etre avec les pythons tant qu'ils sont petits ... ils sont assez calmes
... ça depends vraiment des bêbêtes je crois .....
Korumi : Pareil !! les serpents ils veulent jamais rien faire ! ils sont nuls ! c'est pas des stars de l'objectif du tout !!
Nyu. : Merci beaucoup ^^ je suis ravie que ma petite séance te plaise !
Axolotl : Merci beaucoup ^^ oui en effet, c'est vraiment un rêve devenu réalité , et c'est que du bonheur !! j'étais trop contente d'avoir pu prendre the photo de Ink en train de tenter d’atterrir , j'ai mitraillé comme une malade , et quand j'ai vu que j'en avais une nette !! hourra !!! (tu viens quand tu veux les voir en vrais ^^)
Madoka : merki ^^
Belin : ouiiiiiii ^^ mais sur les 5 geckos, j'en ai aussi un qui tire la gueule ... c'est assez drôle on dirai grumpy gecko -__-
Paddishtanou : Merci a toi ^^ je suis bien contente que tu ais vu ma petite séance et qu'elle te plaise !! tout le monde a été super coopératif pour ces photos , ce fut un bonheur !! (même les chats ont été presque sages ! )
Ink : " t'as vu ca, je l'ai bien dressé mon humain hein ^^?"
et maintenant nouvelles photos de Dorian qui est décidément l'amis des bêtes ^^
Donc une petite séance avec mes nouvelles petites créations : des petits axolots !
Axolot par Madcat ♥, sur Flickr
photo bonus ^^