| (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 | |
|
+15rokidyal framboisie ladynarutochan Bababaloo Tenrai Shimiro Nyu. Nyo Agathe racoonims Junjun EchoUndine Lyly Pie Zorha Secret 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Lun 31 Mar 2014 - 19:56 | |
| - Spoiler:
Et voilà, un tout nouveau topic dédié à mes deux sd et leur histoire déchirante. Ils peuvent pas être mélangés aux autres, ils ont une histoire vraiment à part, bien plus réelle que celle de Katia ou Valentina. Avant, quand il était là, c'était silencieux. C'était sombre, mais notre noirceur nous enveloppait dans une brume voluptueuse. On s'enfonçait dans l'obscurité de l'autre, on y retrouvait nos démons, et j'abandonnais mes problèmes pour tomber dans les siens. Il y avait des moments irréels, flous comme des rêves, car la réalité ne voulait pas les accepter. Et brutalement, je me réveillais, et je questionnais mon passé, car je ne cessais de confondre la réalité et mes rêves. La réalité était tellement peu à la hauteur de mes espérances que je m'enfuyais dans un monde que je créais de toute pièce. Et quand il m'arrivait quelque chose de beau, je ne savais pas si je l'avais inventé, ou s'il avait réellement eu lieu.
La réalité ne voulait pas de moi, et moi je ne voulais pas d'elle.
Anya
We must be killers - Mikky Ekko
Dernière édition par Secret le Mer 16 Avr 2014 - 23:29, édité 4 fois | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Lun 31 Mar 2014 - 20:31 | |
| L'entrée que tu nous propose dans l'histoire des tes deux Sd est superbe, le texte me parle beaucoup. Confondre rêve et réalité est une des problématiques que j'aime traiter, alors la voir aborder sous un autre angle est vraiment intéressant ^^ Anastasia est sublime, elle semble porter en elle un trop plein de chose qu'il me tarde de découvrir. Quant à ton dollshe saint je trouve le modèle, déjà charismatique, très bien mis en valeur par ce make-up.
Je suis vraiment impatiente d'en savoir plus sur eux~ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Mer 2 Avr 2014 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Mer 2 Avr 2014 - 19:14 | |
| Zorha : Merci ! Les rêves c'est passionant, on assume qu'ils sont l'opposé de la réalité mais ils y sont fortement liés. En effet Anya est un personnage assez imposant, autant par son style que par son histoire, tout est archi developpé chez elle, elle a vraiment de la matière pour des projets de photos :)
Lyly Pie : Ouiii ! C'est une 8/9 un peu grande que Indobabe m'a gentiment prêté, mais elle tient assez bien avec un headcap... et de la motivation. Merci, je suis trop contente qu'elles te plaisent ♥♥
EchoUndine : Merci !
Notre histoire était parsemée de moments, éloignés, il fallait les mériter pour pouvoir les vivre. L'attente était interminable car la fin n'en existait pas, c'est le contexte et nous même qui la créions à notre insu. Pendant ces parcelles de temps, je ne me sentais plus en contact avec le monde. J'en était isolée car je me réfugiais en lui ; il devenait mon univers, et dans ses yeux j'en voyais les constellations. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 0:15 | |
| Ils font rêver i___i ! Je suis amoureuse de tes dernières séances avec eux vraiment . Les couleurs, l'ambiance et les poupées, c'est magique ♥. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 9:32 | |
| Rah! j'ai loupé l'ouverture du topic! Je te le redis, ce qu'ils sont mignon ensemble ^3^ J'aime vraiment le contraste des 2 personnages ( entre la fille tatouée et le gars plus simple ) Et puis surtout, qu'est ce qu'ils sont beaux. J'aime beaucoup tes retouches, ça donne un petit coté nostalgique/mélancolique qui se marient bien aux textes
D'ailleurs j'ai trouvé d'où venait le short et le pull de la miss, c'est des Alice collection. Désolé je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter le pull >.> | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 13:55 | |
| HEY! Il est pas mal ce grand machin *un peu fière en fait*Il te va tellement bien! tes photos sont superbes, et il est vachement bien mit en valeur alors c'est trop cool! Et cette jeune demoiselle au cuissot Tardis ne semble pas y être indifférente 8D | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 14:22 | |
| Je suis impressionnée par vos photos à toutes les deux ! Ils sont magnifiques et ont l'air tellement "vrais"... *o* Leurs poses ensemble font très naturelles et réelles, c'est beau ! J'adore la tenue d'Anya ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Jeu 3 Avr 2014 - 17:55 | |
| Ils sont fantastiques tout les deux ♥0♥ Leurs custos sont superbes et peu communes!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Sam 5 Avr 2014 - 20:42 | |
| On dirait les images d'un film, où d'un clip.. c'est superbe. Et puis le nez de ce Saint quoi ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Dim 6 Avr 2014 - 10:59 | |
| Cette série de clichés est particulièrement réussie ! Déjà tes 2 personnages sont superbes (leurs custo, leurs faceup, les tattoos d'Anya,...) mais alors l'osmose qui se dégage des deux est juste hallucinante ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Dim 6 Avr 2014 - 21:00 | |
| Ils sont vraiment très mignon ensemble ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Dim 6 Avr 2014 - 21:33 | |
| Ils sont vraiment très touchants tous les deux, très beaux ensemble, tellement complices. J'aime beaucoup les couleurs des photos qui donnent un côté rétro et mélancolique, comme des souvenirs heureux avant quelque chose de triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 | |
| |
|
| |
| (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 | |
|