Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedback de melusine64

+15
Melysand Doll
n'étoile
Lily Evans
Little Sun'
Tchoun
Valandra
Crystal Doll
Rainb0w
Chibiloo
Andromede
Iamabanana
Dwinell
Brindfoliee
Bulledesoie
melusine64
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melusine64

melusine64

Feedback de melusine64 Empty
MessageSujet: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:06

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum merci de me laisser vos évaluations dans mes prochains achats ou ventes
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:30

C'est avec plaisir que j'inaugure le feedback de melusine64Smile 

Je lui ai vendu des tenues pullip, la transaction s'est super bien passée! ^^

J'ai été prévenue lors de l'envoi rapide du chèque et à réception du paquet, la communication avec melusine64 a été fluide et agréable... que du positif!  thumleft 

Je ne peux que recommander melusine64 en tant qu'acheteuse!  sunny 

Encore merci pour tes achats et au plaisir!  colors 
Brindfoliee

Brindfoliee

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:49

Je suis ravie de faire partie des premières à avoir fait une transaction avec Melusine64.
C'est donc +1 Very Happy pour Melusine64 en tant qu'acheteuse.

Je lui ai vendue une pullip papin semi FC en full set et je ne pouvais pas rêver d'une meilleur transaction : Paiement rapide, dans la soirée après le MP, beaucoup, beaucoup de communication et elle m'a tout de suite prévenue de la bonne réception de la pullip.

C'est donc avec un très grand plaisir que je vous recommande Melusine64, vous pouvez y aller les yeux fermé Smile

Bisous Melu !!
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:12

Elle m'a acheter une robe pour Pullip ^^
Tout c'est bien passer.

Paiement rapide et j'ai été prévenue dès réception du colis !
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:30

Je recommande melusine64 en tant qu'acheteuse, elle m'a acheté des bottes pour Pullip et la transaction s'est passé impeccablement,
paiement rapide, communication très agréable, et notification à la réception du colis.
Le rêve des vendeurs !  daisy 
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:27

J'ai vendu un ensemble pour pullip a melusine64 et tout c'est très bien passé, elle m'a payé rapidement et m'a prévenu de la bonne réception du colis ! Merci a toi (:
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:43

Melusine64 m'a acheté une partie de la tenue de la Pullip Rida. Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication, paiement immédiat. Je recommande ! Merci encore pour ton achat !

daisy 
http://chibiloo.blogspot.fr/
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:35

Deuxième transaction avec Mélusine64 qui s'est à nouveau très bien passée!
C'est une personne très agréable et sérieuse qui répond rapidement aux mp et prévient lors de l'envoi du paiement et à réception du colis... c'est que du bonheur!
Melusine64 est une acheteuse de confiance que je recommande sans soucis...
Merci pour tout et au plaisir Smile
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:20

+1 pour melusine64 en tant qu'acheteuse pour des vêtements Pullip.
Communication très agréable, paiement très rapide, transaction parfaite ! Je recommande vivement Smile
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Crystal Doll

Crystal Doll

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:13

+ 1 en tant qu'acheteuse. Melusine64 m'a acheté une wig mohair et tout c'est très bien passé. Personne adorable et paiement rapide. Une transaction comme on l'aime  amour  . Je recommande les yeux fermés Smile
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:10

+1 en tant qu'acheteuse.
Melusine m'a acheté un lot de vêtements Blythe, paiement rapide, nickel, merci !
Tchoun

Tchoun

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:26

+1 en tant qu'acheteuse, melusine64 m'a acheté une wig, le paiement a été très rapide et la communication super !
melusine64 m'a également acheté une Blythe sur Etsy il y a quelques temps et là aussi le paiement avait été très rapide et la communication très agréable.
Donc je la recommande doublement daisy 
Little Sun'

Little Sun'

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:42

J'ai vendu une Dal à melusine64, c'est une personne agréable et réactive : tout s'est très bien passé.

Je la recommande vivement  daisy 

Au plaisir,
Little Sun'
http://sunnyxpullip.skyrock.com
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:07

J'ai vendu a melusine une palette de pastels secs ainsi qu'un rocking chair taille pullip.

La transaction s'est très bien déroulée, Melusine est une personne très agréable, le paiement a été très rapide et la commnication a été fluide et claire. ^^

Je la recommande donc!

PS: pour répondre a ton feedback Melusine, tu me dis que la chaise est un peu juste pour pullip, il y'avait cependant en spoiler des photos (3 ou 4) ou on pouvait voir la chaise vide sousplusieurs angles, la chaise avec mon tiny (taille PKF) ainsi que la chaise avec mon Isul dessus justement pour que les gens puissent se rendre compte de la taille réelle car il n'a pas été fait sur mesure pour une pullip. C'est de l'échalle 1/6 tout simplement. ^^
Mais bon, si tu as une Dal et qu'elle va parfaitement dessus alors tant mieux! ^^
n'étoile

n'étoile

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:49

Melusine m'a acheté des petits meubles et quelques vêtements pour ses miss, tout s'est très bien passé, paiement rapide et très bonne communication, je recommande vivement ! Merci daisy 
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de melusine64   Feedback de melusine64 Empty

Feedback de melusine64
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant