| [Ar Mor] Le jeune homme et la mer | |
|
+18NingyouMoumoku Arysuh pikaplume carolyn solyane Bella57 Ladyblack Malouguette Leelewine Zorha Wanou sonyeuse Shimiro nathy1317 Anne-Laure Junjun HeikAllana Paddishtanou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mar 1 Avr 2014 - 23:55 | |
| _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Dim 11 Sep 2016 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mer 2 Avr 2014 - 0:20 | |
| C'est vil ! Tu nous appâtes avec une unique photo en plan large de ta "chose", et... Je mords à l'hameçon. >__< Pluuuuuuuuus !!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mer 2 Avr 2014 - 0:48 | |
| Je mord aussi ! *mord Tanou.*
Les photos sont superbes mais je veux en voir plus de cette petite bête >w<. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mer 2 Avr 2014 - 9:40 | |
| Magnifiques photos, pour du poisson annoncé dans le titre, au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise! XD _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mer 2 Avr 2014 - 12:31 | |
| Miammmm ! J'ai le droit de mordre le poisson avec un jour de retard, dis ... Je peux ^____^ En plus tes photos sont une grande bouffé d'air iodé, ça fait du bien ^_____^ et ton poisson sublime. En tout cas félicitations. en plus,même si recevoir une doll est toujours une émotion particulière, arriver à avoir Sa Dream Doll c'est puissance dix niveau émotion. Je suis super contente pour toi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Jeu 3 Avr 2014 - 18:14 | |
| Haaaan PLUS de photos! Pitié XD | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Jeu 3 Avr 2014 - 18:17 | |
| Quel décors magnifique pour un petit poisson d'hiver...celui là je le veux bien collé dans le dos, même avec 2 jours de retard. .. | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Jeu 10 Avr 2014 - 19:29 | |
| (tanou a mis une autre image dans la database ) belle bete, le systeme d'articulation de la nageoire est impressionnant. et bien belle mise en scene, plus convaincante a mon gout que sur le site faut qu'on y retourne ! je suis heureux pour toi, ca faisait tellement longtemps que tu le voulais. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Jeu 10 Avr 2014 - 19:49 | |
| Haha j'ai beaucoup rit, je ne m'attendais pas du tout à ce que le titre soit à prendre au sens littéral x) Une seule photo c'est pas sympa quand même, nous mettre en appétit comme ça....x) C'est super que tu es put acquérir ce petit rêve | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Dim 13 Avr 2014 - 11:13 | |
| Oh trop beau !!! Il est magnifique ton petit mister. J'ai hâte de voir d'autre photo ! *fan* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Dim 13 Avr 2014 - 17:15 | |
| Je veux en voir pluuuuus aussi !!! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Mar 9 Juin 2015 - 23:40 | |
| Roh qu'il est beau ! (D'ailleurs t'a que des belles dolls, toi...) Moi aussi je veux en voir plus ! | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Jeu 11 Juin 2015 - 16:42 | |
| ouaw! plus que magnifique! et splendides photos! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Dim 11 Sep 2016 - 23:43 | |
| Deux ans plus tard... *glisse un peton dans le topic* *ooouh, ça fait voler de la pouske de partout, comme quand Armstrong a marché sur la Lune ^^;;* Merci beaucoup tout le monde ! Je ne rentre pas assez souvent dans mon petit coin de terroir pour pouvoir facilement prendre des photos de lui dans son élément ou qui le mettent bien en valeur, mais je suis quand même sacrément contente d'avoir mis la patte sur cette belle petite chose. ^_^ Allez, hop, un petit complément : Le jeune homme et la mer
Merci d'être passé ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer Dim 11 Sep 2016 - 23:56 | |
| *.* trop belles les photos! Et le mister a l'air bien craquant aussi =^^=
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ar Mor] Le jeune homme et la mer | |
| |
|
| |
| [Ar Mor] Le jeune homme et la mer | |
|