| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 26 Oct 2014 - 20:57 | |
| Ouiii des photos!!! Sostène est trop chou, j'ai bien fais de te le laisser Et puis Peach Blossom a été trop gâté!!!! en même temps moi aussi c'est Pinky qui a eu le plus de truc xD Shimiro : Nannnn Pinou c'est mon mien XD
Dernière édition par lucilia le Dim 26 Oct 2014 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 26 Oct 2014 - 21:08 | |
| Peach Blossom est super craquant dans son petit décor rose avec sa tenue un peu pastel ^3^ ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 26 Oct 2014 - 22:13 | |
| Tu fais partie des heureuses futées qui n'ont pas attendus de faire un premier tour pour se décider à craquer ça fait plaisir de retrouver un de ses pinous en photo ^____^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 27 Oct 2014 - 19:11 | |
| Ton duo coloré fait plaisir à voir, ces sourires et ces couleurs, ça donne une dose de soleil qui fait du bien alors que la nuit tombe de plus en plus tôt en ce moment ! En plus j'adore les custos bicolores | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 2 Nov 2014 - 17:56 | |
| Merci beaucoup à vous, vos petits mots me font super plaisir ^w^ nathy1317, on avait prévu notre plan de bataille avec lucilia, y a guère que mon Raphia que j'ai acheté au deuxième petit tour, mais s'il avait été vendu j'aurais été dégoûtée je crois ! Tsukimi, oui plus ça va plus j'ai besoin de couleur dans mes dolls, probablement pour contrer la morosité ambiante ! Et aujourd'hui, enfin, j'ai pu faire quelques petites photos de Twilight Sparkle avec ses acquisitions du Ldoll, ainsi que les petits bijoux que j'ai pu lui faire hier. Bref, je vous fais partager : Un petit plan en pied d'abord, pour vous montrer la merveilleuse salopette faite par Eglantine <3 Ma petite miss a aussi eu le droit à un joli nœud pour ses cheveux, et de nouveaux yeux, par Enchanted Dolls. L'uréthane lui donne vraiment une profondeur de regard, j'adore ! Et puis hier j'ai trouvé des petits bracelets enfants avec des couleurs qui collaient parfaitement avec celles de Twilight Sparkle, du coup je lui ai fait des bracelets et un collier. Encore un petit sac et je serai satisfaite de ses accessoires ! ~ Merci d'être passé | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 2 Nov 2014 - 18:12 | |
| Chouette toutes ses couleurs. La salopette est super mimi. Les bracelets aussi sont très sympa, la taille des perles est parfaites et les couleurs aussi. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 2 Nov 2014 - 18:52 | |
| Oh, c'est psychédélique ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 2 Nov 2014 - 21:15 | |
| Elle est super belle !! C'est cool pour les bracelets J'aime beaucoup la dernière photo <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 3 Nov 2014 - 0:26 | |
| Mon dieu, sa salopette est FANTASTIQUE! C'est clair qu'elle envoi de la couleur plein les yeux dès qu'on la voit cette petite! J'adore ça ♥ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 10 Nov 2014 - 13:13 | |
| Sendell, permettez que je vous exprime mon admiration et mon adéquation à votre délicieux goût pour les couleurs ! Je suis tout particulièrement enthousiasmée par Twilight Sparkle !
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 16 Nov 2014 - 15:48 | |
| Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me font très plaisir et je suis contente que ma petite plaise :3 Aujourd'hui je viens poster une photo qui me tient à cœur, que vous aurez peut-être vu ailleurs car je pense qu'il est important de suivre cette initiative et de soutenir nos artistes, sans qui nos morceaux de résines ne nous régaleraient pas chaque jour. Et puis c'est la première fois que je fais une photo de toutes mes poupées ensemble ! Bon, comme ma jolie Loonette n'a pas ses têtes qui sont chez MiniVega, c'est ma tête de Soony fraîchement reçue qui a squatté son corps le temps de la pose ^^" #ProBjdArtists | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 16 Nov 2014 - 15:52 | |
| Ils sont magnifique ! Tu as une très belle famille ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 19 Nov 2014 - 23:23 | |
| Elle est super classe,ta famille actuelle ! (Bon sauf l'hybride bizarre temporaire,certes,quoique) Ton realpuki est trochou décidément *^*
| |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 25 Nov 2014 - 13:37 | |
| On veut voir Odilon en tenue de noyel!!!!!
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 28 Nov 2014 - 2:00 | |
| Merci Zeem Ladicius : Ouais, l"hybride c'était pour le fun, au début je pensais mettre le texte écrit sur un cube posé en guise de tête sur le corps de ma Loonette, et puis après je me suis dit que c'était bête de mettre de côté ma tête Soony ^^ Merci pour ma famille, et pour mon Realpuki ! lucilia : Madame est servie Plop plop plop. Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter Odilon Bad Luck, parce que ce petit a une histoire un peu particulière, et vous allez comprendre d'où vient son nom. Commandé en mai, il a été expédié à l'improviste plus tôt que prévu, et je n'ai été prévenue de son arrivée que le jour où le livreur a téléphoné chez moi pour m'annoncer que j'avais un colis taxé. Comme je travaille la semaine et que Chrononaze rechigne toujours à faire son boulot, on m'a fait comprendre que si je voulais mon colis, il fallait que je me déplace le samedi jusqu'à Chambéry (j'habite en Isère mais tout va bien). Le samedi 11 octobre donc, je prends ma 106 adorée pour me rendre à leur dépôt, prête à la douloureuse car je savais que le colis était déclaré à valeur réelle. Sauf qu'il pleuvait ce jour-là. Ma voiture n'est jamais arrivée à destination, et j'ai fini dans le terre-plein en béton d'un échangeur d'autoroute après être partie en aquaplanning. Une grosse frayeur et un remorquage plus tard (je vous laisse imaginer ce que ça fait de voir les autres voitures klaxonner pour que vous poussiez votre voiture hors d'usage de la route et ne surtout pas s'arrêter pour voir si vous avez besoin de secours), mon chéri est venu me récupérer et nous sommes arrivés au dépôt Chrono. Là j'ai lâché un assez gros chèque, et je suis repartie avec un colis que je n'avais même plus envie d'ouvrir. Une voiture pour une vulgaire poupée... Inutile de décrire mon état d'esprit, j'ai pris quelques photos et mis la poupée maudite en vente. Sauf que, ladite poupée avait un minois à faire fondre un glacier. Et puis, après réflexion, je me suis rendue compte que si je le vendais, ma voiture serait morte pour rien, sacrifiée pour du vent, et comme c'était ma voiture adorée, ça me faisait profondément suer. On a donc débuté notre histoire de façon chaotique tous les deux, et à force de le regarder et le maudire, son nom m'est venu. J'ai fini par comprendre qu'il n'irait nulle part, et pour l'instant il est condamné à passer un bon moment avec moi. Brefouille, tout ce pavé pour pas grand chose. Vous ne verrez pas son fullset Steampunk, je n'ai pas de photos terribles avec, il faudra que j'en reprenne. Mais pour l'instant, c'est bientôt Noël ! ~ Christmas is just around the corner ~ Tout content de découvrir les premières neiges, Odilon a enfilé son costume d'elfe du Père Noël Il n'a qu'une hâte, décorer le sapin ! ~ Merci d'être passé nous voir, mon petit porte poisse et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|