| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 14 Déc 2015 - 23:33 | |
| Un énorme merci à vous pour vos retours, ça me fait très plaisir ! Eh oui on a eu la chance d'avoir de la neige tôt, depuis il n'y a plus rien mais c'était super de pouvoir faire des photos ! Bon, vous ne reverrez plus le petit Pips, parti refaire sa vie en Angleterre. Quant à Monsieur Tumnus, normalement vous le reverrez une petite fois, et ce sera fini. En ce moment j'ai des envies de poupées d'artiste, et du coup j'ai dû faire des choix et mes deux petits Realfées s'en vont. Mais laissez-moi vous présenter leurs remplaçants Tout d'abord, un petit dragounet que j'ai pris sur un coup de tête, parce que j'en voulais un depuis longtemps, sans bien savoir qu'en faire. Je l'ai custo, et... Ben je sais pas vraiment quoi en faire, mais faut bien avouer qu'il est vraiment chou, donc même si je l'ai en même temps mis en feeler, je lui ai trouvé un petit nom et je réfléchis. Voici donc deux photos de Grou, Aileen Doll Seed de son état : N'est-il pas trop choupinou ? Ensuite, est arrivée juste avant le Doll Rendez-vous une petite potelée que j'attendais depuis quelques mois. Elle est arrivée avec deux jours d'avance, parce qu'à la recherche d'un colis perdu j'ai pu rentrer dans mon centre de tri et me faire remettre ce colis prévu pour la livraison le lendemain. Du coup, une petite miss chanceuse comme ça, ça me change, et ça me plaît ! Je lui ai fait une tenue pour qu'elle soit présentable pour le Doll Rendez-vous, et j'ai fait une petite photo. Elle a depuis reçu un make-up et de nouveaux yeux, mais je garde la surprise pour plus tard. Voici donc Clover, ma petite Zouh Spün : ~ Et enfin, ENFIN, ma merveille, la petite pour laquelle je me suis présentée très tôt devant les portes de la salle accueillant le Doll Rendez-vous. Ma petite Depth Dolls Deilf gris-bleue, que j'ai prénommée Crystale ! Elle aussi a eu droit à une séance photo plus élaborée, mais vous verrez ça la semaine prochaine. ~ Un grand merci à vous d'être passé | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 15 Déc 2015 - 0:21 | |
| Ces petites choses sont magnifiques J'ai un coup de cœur pour Crystale Vite vite les photos de Clover make-upée! :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 15 Déc 2015 - 0:50 | |
| Ton dragon et tes puces sont superbes. J'adore ta Crystale, je la trouve merveilleuse. Et j'ai hâte de voir la make-up de ta spün. Sa petite tenue est vraiment dans l'ambiance des fêtes en tout cas. Ton petit dragon est un amour de choupitude. C'est pas grave si il ne te sert à rien, il est tellement mignon avec sa petite bouille. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 15 Déc 2015 - 7:33 | |
| J'aime beaucoup tes nouvelles poupées ! Coup de coeur pour Crystale, je trouve les Deilf sublime et la tienne ne fait pas exception J'ai hâte de voir Clover avec un make-up également ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 15 Déc 2015 - 20:17 | |
| Félicitations pour tes p'tits trésors et particulièrement pour Crystale!!! Oh my , comment je l'aimais elle et la tite verte (enfin blanche maquillée en vert) . Mais elle: Gniiiii!!! <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 17 Déc 2015 - 23:22 | |
| Un grand merci à vous, je ne pensais pas qu'autant de gens m'envieraient ma petite Deilf, et je suis ravie qu'elle vous plaise ! J'ai hâte de pouvoir vous montrer Clover avec son make-up, les photos sont prêtes, mais je vous montrerai ça, disons vendredi prochain, au hasard Poukraam, ça tombe bien, c'est mon amie Lucilia qui a eu la verte ^^ Tite photo des deux petites au retour du salon : | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Déc 2015 - 18:49 | |
| Elles sont très chouettes ces sirènes. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Déc 2015 - 18:39 | |
| Ouiii c'est ma Truite!!!
Bion, et la petite grosse, on la voit quand hein avec son makeup!!!! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Déc 2015 - 18:48 | |
| Les Depth Dolls sont vraiment d'adorable petite choses <3 J'adore la face up de Crystal elle est superbe avec ses yeux bleu clair. J'ai hâte de voir aussi d'autres photos de ta Zouh Spün : la petite comme la grande, ce sont toutes les deux des modèles de BJD que je trouve magnifiques *___* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Déc 2015 - 19:08 | |
| Tellement de charme ! Superbe acquisition, elles sont merveilleuses, j'imagine les fabuleuses photos féeriques que vous allez faire avec ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 25 Déc 2015 - 10:17 | |
| Plop ! Merci encore pour vos gentils mots ~ Aujourd'hui, séance particulière, préparée à l'avance puisque je suis dans ma famille pour les fêtes. Voici donc, la séance de Noël ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 25 Déc 2015 - 10:35 | |
| Joyeux noël à toi et toute ta troupe! ♥ Ils sont tous super adorable. comment est-ce possible qu'ils soient tous aussi mignon? j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 25 Déc 2015 - 12:14 | |
| Fufufu <3 Joyeux Noël !!!
Ils sont tous dans le thème en plus <3 ça fait une super chouette photo de groupe ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 25 Déc 2015 - 13:48 | |
| Joli portrait de famille ^^ Joyeux noel à toi aussi | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 25 Déc 2015 - 18:25 | |
| C'est bien classe cette photo de famille et ces portraits, joyeux Noël :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|