| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Jan 2016 - 11:24 | |
| C'est vrai que c'est une très mignonne petite patate . Cette bouille quoi.... ♥ . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Jan 2016 - 23:04 | |
| Et comme à chaque fois, je me dis que je vais prendre le temps de répondre AVANT de venir poster d'autres photos, et puis non, j'oublie/j'ai pas le temps/je remets à plus tard... Dans tous les cas, vos petits mots me font super plaisir, je suis ravie qu'elle vous plaise, elle et sa tenue que je me suis vraiment appliquée à faire pour qu'elle soit aussi mignonne que possible ^^ choow : merci ! Shimiro , ne t'inquiète pas elle reste avec moi, vraiment quand je la regarde je fonds trop pour m'en séparer ^^ Presea, oui c'est tip top de pouvoir coudre des vêtements directement, surtout quand on a des tailles pas standard/qu'on cherche quelque chose de précis ! ~ Aujourd'hui, c'est une demoiselle que je ne prends que trop rarement en photo qui est à l'honneur. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de commentaires ici, car c'est un moule qui n'est pas apprécié à sa juste valeur je trouve. Il s'agit de ma Louison par Once upon a Dark Tale. Je lui avais remis son magnifique fullset Jasmine, et puis j'ai eu envie d'essayer autre chose. Je lui ai donc cousu une robe taille empire, mon tout premier essai de cette forme. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi elle me plaît beaucoup comme ça ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 17 Jan 2016 - 20:49 | |
| Bon, je savais que ma Louison aurait peu de succès, mais à ce point-là, j'imaginais pas Enfin bref, aujourd'hui je viens vous présenter, ou plutôt vous re présenter, un revenant ! Je l'avais vendu fin novembre pour m'acheter un nouveau Réflex. Mais il se trouve que plusieurs personnes m'ont commissionnée pour réaliser des tenues à cette taille, et soyons honnêtes, c'est bien plus pratique de faire quelque chose de qualité avec la poupée à portée de main... Du coup j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un autre Soso sur le marché de DOA, à un prix tout à fait raisonnable. Je lui ai refait un make-up plus ou moins similaire à l'ancien, avec quelques changements quand même. Il a eu droit à une nouvelle tenue, et de nouveaux yeux. Est-ce qu'il me servira à autre chose que comme mannequin couture ? Je verrais bien, en tout cas pour le moment il trône fièrement sur mon bureau, et c'est plutôt bon signe pour lui ^^ Bref, j'ai quand même inauguré son arrivée en photos, dans la neige évidemment, vu tout ce qu'on a ici dans la montagne : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 17 Jan 2016 - 20:53 | |
| Haaaaaaan tu me donnerais presque envie d'un nouveau Cahuète avec ton soso ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 17 Jan 2016 - 23:14 | |
| Les realfee sont décidément très mignons ! Et le tiens donne l'impression de bien s'éclater dans la neige ( veinard !! moi aussi j'en veux de la neige T__T ) il a un visage très expressif avec ce make up naturel <3
Pour ta Louison, j'avoue que je ne connais ni ce modèle, ni cette compagnie ( je suis assez nouvelle dans ce hobby ) mais je la trouve pourtant ravissante ^__^ ( elle fait quelle taille cette demoiselle ? ) et encore une fois, chapeau pour la robe, c'est de la très jolie couture.
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 18 Jan 2016 - 8:56 | |
| Bon retour au moule chez toi | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 18 Jan 2016 - 10:00 | |
| trop chou | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 18 Jan 2016 - 10:18 | |
| il est vraiment mignon ce bout de résine par contre ta Louison, je dois avouer ne pas être fan de ces dolls là mais celle ci est vraiment superbe et tout en douceur, j'aime beaucoup, la seule chose que j'aime un peu moins ce sont les perles, elles sont un peu grosse à mon gout. En tout cas moi ça ne me dérangerais pas du tout d'en voir un peu plus de cette demoiselle | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 18 Jan 2016 - 11:51 | |
| wow j'adre ta Louison!!! trop belle! et ton petit soso est si chou avec ce maquillage, j'adore ce que tu en a fait^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 21 Jan 2016 - 13:49 | |
| Il n'est jamais trop tard pour commenter donc je voulais dire que je trouve ta Louison très jolie avec cette tenue, ça lui va vraiment bien et lui donne une allure tout en hauteur qui est accentué par sa perruque. Ça ne met pas autant en valeur ses formes que le fullset Jasmine mais j'aime beaucoup l'effet ^^
Et puis il est tout mignon cet petit dans la neige. D'ailleurs, je veux de la neige chez moi aussi!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 21 Jan 2016 - 15:26 | |
| Me voilou de retour ^___^ . Alors perso j'adore la finesse du face-up de ta douce Louison, mais franchement qu'est-ce que ça fait du bien de voir cette série de Fantasia (même s'il est new ) dans la neige. Une fois il semble vraiment vivant à travers tes photos | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 21 Jan 2016 - 18:17 | |
| hiiii cette bouille de fripouille *___* qu'est ce que j'aime les face soso ^^ j'en attend une, j'espère que ma petite aura autant de vie que ton petit | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 25 Jan 2016 - 20:18 | |
| Hey, pour une fois j'attends pas la saint glinglin avant de vous répondre Blah : Oh oui, craque, craaaaaque, les Soso c'est le bien Presea : Merci pour mon petit gars ! Je t'aurais bien prêté un peu de neige, mais il fait tellement doux et beau que tout a fondu. Merci pour ma Louison, il ne s'agit pas d'une compagnie étrangère mais tout simplement d'une poupée d'artiste française, réalisée par l'adorable ehowinn, qui ne se montre pas assez sur les forums et du coup les gens arrivés ici il y a peu ne connaissent pas son travail, ce qui est bien dommage. C'est une petite miss d'une trentaine de centimètres, une taille idéale ! melu, racoonims, carolyn : Merci Ayaline : je suis d'accord avec toi pour les perles, je n'ai malheureusement pas encore réussi à en trouver de plus fines, donc elle gardera ce collier en attendant, qui a au moins le mérite d'être assorti à la couleur de sa robe ^^ framboisie : merci c'est vrai que ça cache ses jolies formes, mais je trouvais ça intéressant justement de lui donner cette impression de hauteur, parce que ça donne un air royal à ce moule, et j'adore ça ^^ nathy1317 : Merci beaucoup ! En fait, Fantasia est le titre de mon topic, mon petit Soso se nomme Pips ithilienne : Je suis sûre que ton petit Soso t'inspirera autant que le mien m'inspire, par nature ils sont plein de vie et donnent la pêche | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 26 Jan 2016 - 12:20 | |
| La série est géniale (quelle chance d'avoir un décors pareil!!) mais la dernière photo est vraiment excellente, ce petit bout est vraiment prêt pour un long voyage on dirait ^.^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 26 Jan 2016 - 12:46 | |
| Roooh toute cette neige ♥ Il est vraiment trop mignon! Il sera pas partit bien longtemps! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|