Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:24

C'est vrai que c'est une très mignonne petite patate ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 514347 .
Cette bouille quoi.... ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:04

Et comme à chaque fois, je me dis que je vais prendre le temps de répondre AVANT de venir poster d'autres photos, et puis non, j'oublie/j'ai pas le temps/je remets à plus tard...
Dans tous les cas, vos petits mots me font super plaisir, je suis ravie qu'elle vous plaise, elle et sa tenue que je me suis vraiment appliquée à faire pour qu'elle soit aussi mignonne que possible ^^
choow : Embarassed merci !
Shimiro , ne t'inquiète pas elle reste avec moi, vraiment quand je la regarde je fonds trop pour m'en séparer ^^
Presea, oui c'est tip top de pouvoir coudre des vêtements directement, surtout quand on a des tailles pas standard/qu'on cherche quelque chose de précis !

~

Aujourd'hui, c'est une demoiselle que je ne prends que trop rarement en photo qui est à l'honneur. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de commentaires ici, car c'est un moule qui n'est pas apprécié à sa juste valeur je trouve.
Il s'agit de ma Louison par Once upon a Dark Tale. Je lui avais remis son magnifique fullset Jasmine, et puis j'ai eu envie d'essayer autre chose. Je lui ai donc cousu une robe taille empire, mon tout premier essai de cette forme. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi elle me plaît beaucoup comme ça !

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 23775725513_e3c4c80a29_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 24320062821_247273854f_c

~ merci d'être passé gentleman
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:49

Bon, je savais que ma Louison aurait peu de succès, mais à ce point-là, j'imaginais pas Mr.Red

Enfin bref, aujourd'hui je viens vous présenter, ou plutôt vous re présenter, un revenant !
Je l'avais vendu fin novembre pour m'acheter un nouveau Réflex. Mais il se trouve que plusieurs personnes m'ont commissionnée pour réaliser des tenues à cette taille, et soyons honnêtes, c'est bien plus pratique de faire quelque chose de qualité avec la poupée à portée de main... Du coup j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un autre Soso sur le marché de DOA, à un prix tout à fait raisonnable. Je lui ai refait un make-up plus ou moins similaire à l'ancien, avec quelques changements quand même. Il a eu droit à une nouvelle tenue, et de nouveaux yeux.
Est-ce qu'il me servira à autre chose que comme mannequin couture ? Je verrais bien, en tout cas pour le moment il trône fièrement sur mon bureau, et c'est plutôt bon signe pour lui ^^

Bref, j'ai quand même inauguré son arrivée en photos, dans la neige évidemment, vu tout ce qu'on a ici dans la montagne :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 24334855352_e29f61c95b_c
"La neige, c'est rigolo."

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 24443131225_66b85e8c65_c
"On peut faire des anges"

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 23814941584_67d23228da_c
"Ou des bonhommes de neige"

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 23816312223_9b40524ded_c
"Et puis le paysage est tellement joli, regardez mon royaume vêtu de blanc !"

Bonus:

~

Merci d'être passé gentleman
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:53

Haaaaaaan tu me donnerais presque envie d'un nouveau Cahuète avec ton soso !
Presea

Presea

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:14

Les realfee sont décidément très mignons ! Et le tiens donne l'impression de bien s'éclater dans la neige ( veinard !! moi aussi j'en veux de la neige T__T ) il a un visage très expressif avec ce make up naturel <3

Pour ta Louison, j'avoue que je ne connais ni ce modèle, ni cette compagnie ( je suis assez nouvelle dans ce hobby ) mais je la trouve pourtant ravissante ^__^ ( elle fait quelle taille cette demoiselle ? ) et encore une fois, chapeau pour la robe, c'est de la très jolie couture.

http://www.pupchen.com
melu

melu

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:56

Bon retour au moule chez toi Smile
http://www.mgpstudio.com
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:00

trop chou daisy
http://joga.fait-maison.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:18

il est vraiment mignon ce bout de résine Smile

par contre ta Louison, je dois avouer ne pas être fan de ces dolls là mais celle ci est vraiment superbe et tout en douceur, j'aime beaucoup, la seule chose que j'aime un peu moins ce sont les perles, elles sont un peu grosse à mon gout. En tout cas moi ça ne me dérangerais pas du tout d'en voir un peu plus de cette demoiselle amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:51

wow j'adre ta Louison!!! extase trop belle! et ton petit soso est si chou avec ce maquillage, j'adore ce que tu en a fait^^
http://carolyndedollange.ning.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:49

Il n'est jamais trop tard pour commenter donc je voulais dire que je trouve ta Louison très jolie avec cette tenue, ça lui va vraiment bien et lui donne une allure tout en hauteur qui est accentué par sa perruque. Ça ne met pas autant en valeur ses formes que le fullset Jasmine mais j'aime beaucoup l'effet ^^

Et puis il est tout mignon cet petit dans la neige. D'ailleurs, je veux de la neige chez moi aussi!!
http://lillibellelule.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:26

Me voilou de retour ^___^ . Alors perso j'adore la finesse du face-up de ta douce Louison, mais franchement qu'est-ce que ça fait du bien de voir cette série de Fantasia (même s'il est new Wink ) dans la neige. amour
Une fois il semble vraiment vivant à travers tes photos admiration melt
http://www.gnathalie.fr/
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:17

hiiii cette bouille de fripouille *___* qu'est ce que j'aime les face soso ^^ j'en attend une, j'espère que ma petite aura autant de vie que ton petit Wink
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:18

Hey, pour une fois j'attends pas la saint glinglin avant de vous répondre Very Happy

Blah : Oh oui, craque, craaaaaque, les Soso c'est le bien Mr.Red

Presea : Merci pour mon petit gars ! Je t'aurais bien prêté un peu de neige, mais il fait tellement doux et beau que tout a fondu.
Merci pour ma Louison, il ne s'agit pas d'une compagnie étrangère mais tout simplement d'une poupée d'artiste française, réalisée par l'adorable ehowinn, qui ne se montre pas assez sur les forums et du coup les gens arrivés ici il y a peu ne connaissent pas son travail, ce qui est bien dommage. C'est une petite miss d'une trentaine de centimètres, une taille idéale !

melu, racoonims, carolyn : Merci I love you

Ayaline : je suis d'accord avec toi pour les perles, je n'ai malheureusement pas encore réussi à en trouver de plus fines, donc elle gardera ce collier en attendant, qui a au moins le mérite d'être assorti à la couleur de sa robe ^^

framboisie : merci Smile c'est vrai que ça cache ses jolies formes, mais je trouvais ça intéressant justement de lui donner cette impression de hauteur, parce que ça donne un air royal à ce moule, et j'adore ça ^^

nathy1317 : Merci beaucoup ! En fait, Fantasia est le titre de mon topic, mon petit Soso se nomme Pips Smile

ithilienne : Je suis sûre que ton petit Soso t'inspirera autant que le mien m'inspire, par nature ils sont plein de vie et donnent la pêche Very Happy
Lux

Lux

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:20

La série est géniale (quelle chance d'avoir un décors pareil!!) mais la dernière photo est vraiment excellente, ce petit bout est vraiment prêt pour un long voyage on dirait ^.^
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:46

Roooh toute cette neige ♥
Il est vraiment trop mignon! Il sera pas partit bien longtemps! XD
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 33 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant