Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser

2 participants
AuteurMessage
Shéris

Shéris

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser Empty
MessageSujet: [Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser   [Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:29

Coucou ! J'espère que mon sujet est à la bonne place, puisqu'en fait au fil de mes déambulations sur le net j'ai trouvé ce que je cherchais (et je pense que nombre d'entre vous cherchent aussi): des maisons à personnaliser.

Au debut je pensais totalement customiser une maison de Barbie, mais franchement même en occas' c'est pas donné, et c'est souvent pas à mon goût. Je cherche quelque chose de plus basique, pour en faire vraiment ce que je veux. (à ne pas à avoir aller chercher en voiture parce que j'en ai pas et qui coûte pas une blinde en frais de port).

Donc voilà, le premier a été évoqué dans un topic, je ne sais plus trop lequel.
Il s'agit de maison de bois en kit à décorer ou monter: http://www.kit-minicrea.fr/
(ils font aussi de petits meubles en bois à décorer)

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser Maison10

Elles sont très jolies, et d'après les vidéos elles ont l'air assez simples à monter.
Mon seul frein c'est le prix .. (entre 70 et 113€)

Il y a aussi celle de chez Cultura, mais la hauteur sous plafond est de 21cm, ce qui est trop peur pour mes dolls (50€)

Alors après avoir vu plein de tuto sur Youtube, (je ne peux que vous conseiller la chaîne de Myfroggystuff pleine de super tuto et idées), j'ai envisagé le carton et là ... tadaaaammm !!!

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser 419ej210

30€ sur Amazon, plus basique et facile tu meurs, en carton brut ou carton blanc, j'ai plus qu'à trouver une place ^^

Si vous avez aussi trouvé des dollhouse à bonne taille et peu chères, n'hésitez pas à partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Loulette

Loulette

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser   [Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:01

Est ce que la maison d'Amazon peut accueillir des pullip ?
Revenir en haut Aller en bas

[Où Trouver] Maisons de poupées 1/6 ou 1/12 à personnaliser
Page 1 sur 1