Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE

+2
ploufidoll
ThibaDutilleul
6 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Empty
MessageSujet: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:33

Bonsoir à tous,

Je voudrais vous présenter la toute première poupée de ma collection de fashion dolls 16". Il s'agit de la pin-up Peggy Harcourt (Peggy Nitey Nite - 2012) à la chevelure flamboyante et aux courbes généreuses. J'ai toujours aimé le style des années 1950 et elle m'a parue parfaite pour porter la mode de cette époque. C'est une poupée perruquée, livrée avec un ensemble de lingerie rose et éditée à 500 exemplaires.

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Peggy_12[/url][/img]

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Peggy_10[/url][/img]

Comme j'aime bien relooker mes poupées, je lui ai changé sa perruque et cousu une nouvelle tenue en m'inspirant d'un modèle de Jacques Fath, couturier très célèbre des fifties. La robe est en soie rose et verte, brodée de perles et ornée d'un galon doré. Le collier a été bricolé à partir d'un bijou de pacotille.

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Peggy_13[/url][/img]

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Peggy10[/url][/img]

Dernière édition par Belladonna le Mer 9 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:06

peggy est vraiment sublime amour c'est vrai que ce style pin up année 50 lui va vraiment bien (j'adore ce style^^).mais j'ai une préférence pour la wig rousse qui lui va à merveillle admiration en tout cas la petite robe que tu lui a confectionner est ultra, bravo thumleft
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:51

J'ajoute des photos de Carol Barrie (2010), autre poupée Tonner que j'habille dans le style des années 50. J'aime bien son visage qui est d'une beauté originale, sans mièvrerie. Je l'ai achetée sur le second marché, nue avec juste sa perruque blond clair. Après relooking, voilà ce que cela donne :

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Carol_10

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Carol_11

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Carol_12

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Carol_14

La robe est en soie noire et le chapeau en très fine paille tissée ancienne. J'ai bricolé aussi le petit sac en cuir qui sert juste de déco : il ne s'ouvre pas.
Athénaïs

Athénaïs

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:47

J'aime beaucoup l'expression de Carol Barrie et sa tenue lui va vraiment bien.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:31

Peggy est superbe, je ne collectionne pas le pin-ups mais j'ai toujours aimé son visage. Et Carol est super classe. Elles ont de la chance de t'avoir pour leur faire de belles tenues! ^^

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:08

J'aime beaucoup Peggy en rousse, elle est superbe ! et chapeau pour les tenues, c'est vraiment du joli travail (le petit sac noir est hyper-classe  amour  )
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:18

Merci pour vos retours positifs. Je tâcherai de compléter le sujet quand je ferai de nouvelles robes.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:37

J'aime beaucoup le nouveau style que tu as donné à la première
et tes tenues sont super jolies Smile

Ravie aussi que le hasard ait permis de nous rencontrer à la braderie hier. Le pourcentage de chances que ça arrivent devait être extrêmement faible, mais ton joli diorama et ta maison de poupée ont tout de suite attirés mon attention Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:52

Merci Moringa d'être allée voir mes poupées. Je trouve aussi assez étonnant que nous nous soyons rencontrées de cette manière : grâce à ton intuition, je dois dire !
Je suis allée voir aussi quelques-unes des poupées que tu collectionnes : elles sont très mignonnes. Peut-être qu'un de ces jours, je commencerai une collection de bjd.
A bientôt sans doute sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE   MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE Empty

MES TONNER STYLE 1950's : PEGGY HARCOURT & CAROL BARRIE
Page 1 sur 1