Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:00

Je suis triste.  centpas 
Je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de m'inscrire aux swap, alors que j'avais plein d'idées, alors je me suis faite petite souris pour assister aux ouvertures de colis, aux explosions de joies ...

Alors, quand j'ai vu ce thème, je me suis dis : un swap, juste un, ça ne peut pas me faire du mal hein ?
je devrais pouvoir m'en sortir !

Mais je suis désolée, ce thème est juste super, moi qui aime tant les couleurs. Mais je dois avouer que j'évite les swap internationaux car n'ayant pas bcp de moyens je préfère dépenser pour des cadeaux ou des matières premières afin de laisser libre court à mon imagination, que dans des frais d'envoi. artiste 

Bref, je vous suivrai encore une fois avec attention et vous encouragerai de tout mon cœur !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:17

Asmodée : j'ai bien mieux que de la Boréale... J'ai de la Chouape. Une microbrasserie de mon patelin qui a gagné des prix internationaux !  daisy 

Un monde d'artiste : je pense que pour le moment on n'est que 2 internationales. Coriolis est en Suisse si j'ai tout suivi, donc ça doit pas être plus cher que d'envoyer en France, et si jamais tu as le malheur de tomber sur moi Wink , je veux bien payer les frais de port, ça ne me pose aucun soucis, de toute façon, c'est ce que j'allais proposer à qui tombera sur moi (parce que si le colis n'est pas un minimum sécurisé, genre suivi, ben il n'arrive jamais jusqu'à moi... y en a qui se servent quelque part entre la France et chez moi... possiblement notre factrice qui est une voleuse... mais bref...).
Si ça peut te permettre de participer Wink
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:30

bone c'est vraiment trop gentil de payer les frais de port console mais sa va faire chère si tu paye les frais de port pour ton swap et celui que tu receveras. (des facteurs qui volent des colis , c'est vraiment nul ça rale )

en tout cas maintenant que mon précédent swap est bien arrivé je pense participé ^^
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:38

...

Tu me fais peur Pioufidoll... LOLOL
C'est si cher que ça tu penses ???
Bon, ben sinon je peux au moins payer la différence par rapport à ce que l'envoi aurait coûté pour la France...

Mais oui, je serai arrangeante sans problème... Ça ne me dérange pas que ce swap me fasse un peu cher, je suis trop contente d'enfin pouvoir participer à un swap ici !!!!

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 107660253 
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:48

nan ne t'inquiète pas je voulais pas te faire peur pour le prix^^ sa dépend du poid, comme d'habitude Very Happy bon après sa devrais être un peu moins d'une vintaine d'euros(environ 30 dollar canadien, enfin je crois),c'est ce que je paye pour mes poupée en provenance du québec avec numéro de suivi^^
mais c'est vrai que c'est internationnal il faut en profité Razz
en tout cas j'ai aussi décider de participer au swap Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 155876
prticipation envoyé Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 72569
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 3:31

...

Ah ben c'est parfait !
Franchement, ça ne me dérange pas du tout, surtout si ça peut permettre à certains comme Un monde d'artiste de participer, ça me fait plaisir !

Et la suite pour toi en spoiler, histoire de ne pas polluer ici :

Spoiler:
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:22

je m'inscris si c'est possible
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:41

Shéris a écrit:
Vu que mon swap en cours avance bien, je pourrai peut-être me permettre celui-ci.. à voir au niveau temps et finances :3
phoby a écrit:
Ça me tente bcp aussi ^^donc je réfléchis au formulaire et je t'envoie ca ^^
Alors ? Alors ? :3 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 514347 

*JustChloé* a écrit:
J'aimerai beaucoup participer, mais entre ma poste qui ne poste pas les colis, et mon temps réduit je sais pas si je pourrai (alors que je suis the grande fan des couleurs) ... En tout cas je suis le topic, parce que ça m'intéresse vraiment!
On croise les doigts pour que tu puisses participer, alors !

Asmodée a écrit:
Je réfléchis....
Please wait while loading...
XD Réfléchis pas trop si tu veux pas voir la deadline te passer sous le nez (ou tes oreilles se mettre à fumer) !

Bone a écrit:
Ça ne me dérange pas que ce swap me fasse un peu cher, je suis trop contente d'enfin pouvoir participer à un swap ici !!!!
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 107660253 
C'est vraiment très très généreux de ta part, Bone gentleman merci de l'avoir proposé Smile mais j'espère que quelques euros de plus ne feront pas trop flipper les gens. Comme je disais sur un autre swap (noël ptet), on partage énormément sur ce forum, et ce serait très dommage de sentir exclu parce qu'on n'habite pas en France métropolitaine. Et puis recevoir un cadeau qui vient d'un autre pays, ou du bout du monde, c'est-y pas priceless ?

silia a écrit:
je m'inscris si c'est possible
Bien reçu ! Bienvenue à toi pour ton premier swap ! Je compte sur vous les filles pour l'accueillir comme il se doit et ne pas lui faire peur :p
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:59

Mais voui bienvenue comme dit lorelei ^^ je travaille sur mon formulaire ce soir moi ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:03

Merci Bone pour ta proposition, c'est vraiment très généreux de ta part, mais ça me mettrait trop mal à l'aise. Le but est de se faire plaisir et je tiens à ce que tu gardes ce premier swap en tête comme une aventure merveilleuse et artistique à souhait !  artiste 

Je tenais juste à préciser que si j'hésite c'est pcq je suis sans emploi (ça me rend dingue) et sans ressources (jeune diplômée) autres que mes parents. Si j'avais eu un boulot, la question ne se serait même pas posée !
Donc je réfléchis quand même.  daisy

Spoiler:
http://unmondedartiste.deviantart.com
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:32

Un Monde d'Artiste: c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas participer. j'espère que sa s'arrangeras pour toi et que tu trouveras du vite du travail console en tout cas merci pour l'info pour l'envoie^^ (c'est vraiment moins chère que pour la belgique car là-bas pour un envois c'est 17-18 euros les 600 gramme Shocked )

Bone: je vais essayer de retrouver ceux qui m'ont envoyer des poupée pour leur demander et je te dirais comment ils ont fait^^
mais je crois que je suis d'avis avec Un Monde d'Artiste, sa me gênerais qu'on me paye les frais de port car c'est avant tout un cadeau et un moyen de se faire plaisir Mr. Green 

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:51

ploufidoll : wow c'est ptet un peu cher ça non Oo en général c est 16.50 avec suivis jusqu’à 5 kg Oo que ce soit vers la france ou en provenance

je me tate ! mais si je veux participer il n y a qu'aujourd'hui que j'aurais le temps d envoyer le formulaire ><
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:02

oui je sais j'ai aussi aluciné quand j'ai payé l'envoie eek je devais envoyer y a pas longtemps 2 jeux vidéo a une personne en belgique et le tout fesait entre 600-700 gramme, avec un numéro de suivi et là on m'a annoncé le prix ( 17 euros je crois bien ), j'étais vraiment verte (je me demande si on m'aurais pas un peu anarqué à la poste scratch )
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:41

Perso, ça ne me pose aucun souci d'avoir en envoyer au Canada, en France ou à perpète-les-oies Smile

(pas que je sois Crésus, mais depuis la Suisse c'est de toute façon hors de prix : un peu plus, un peu moins, ça me changera pas la vie Razz )
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:34

...

Je n'avais même pas pensé que ça pourrait gêner  Embarassed 
C'est tout moi ça...

C'est juste que je suis tellement contente de pouvoir enfin participer à un swap (merci encore Loreleï pour ce thème "facile"), que j'aimerais qu'Un monde d'artiste puisse participer aussi, vu que comme moi, elle semble en avoir très envie...
Surtout que c'est un peu à cause de moi que ce swap est passé international...

Sinon, je n'oublie pas de remplir mon formulaire hein Loreleï...
C'est juste que comme je n'ai pas de galerie à jour, faut que je mette des photos de mes dolls dans le formulaire...
Et donc, accessoirement, que je retrouve des photos dans le fouillis des fichiers de mon ordi, voir carrément que je prenne des nouvelles photos...

Bref, c'est long, mais tu auras ça dans les temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 3 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant