| [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) | |
|
+25Sunshine Tigrou.v MamzelleCulotte Eglantine Baby Doll Shimiro lucilia Soelle Agathe Blablette KumiDoll mixou Keliane Kurage Cassiel Junjun Nénuphar Zorha Nyu. rose thé Andromede Anne-Laure Lilly-Rose Cendre Lylyesp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 15:02 | |
| Et voilà, encore un nouveau topic pour une nouvelle doll chez moi ! Chose assez inattendue, il s'agit d'une doll de Lillycat, pourtant je connaissais déjà ses créations mais je n'avais jamais flashé sur ses moules si particuliers, aux formes si inhabituelles que je qualifie encore aujourd'hui de " formes de dinde " XD. Mais voilà, le LDoll et le stand Cerisedolls m'ont fait changée d'avis, surtout après le découverte des nouvelles créations de Lillycat : la Ellana et la Ninon. N'ayant pu craquer lors de la preorder pour la Ellana en pink tan skin, je me suis rattrapée sur celle de la Ninon en caramel skin. Après 2 mois et demi d'attente, elle est enfin arrivée chez moi ce matin ! :*V*: - box opening !:
Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cat in a box !!!! XD Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr un beau sac de transport Lillycat offert avec la doll ^^ Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr le chat veut faire l'assistant lol Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr
Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Et voilà la belle ! Elle est encore chauve, nue et sans make-up, mais sa couleur est magnifique *_* Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Posabilité parfaite ! Ne faites pas attention au bordel derrière elle, c'est mon bureau-atelier de couture lol Cerisedoll 's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Cette bouille ! Ses mains ! Je suis fan ! Je suis ravie de mon craquage, la résine est si belle et si douce ! Et puis ses petits cuissots de dinde m'ont conquise finalement. J'ai hâte de pouvoir me mettre à sa custo.
Dernière édition par Lylyesp le Lun 30 Mar 2015 - 18:17, édité 8 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 15:04 | |
| Roh bah elle est bien jolie cette dinde :p
| |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 15:20 | |
| Félicitations pour cette beauté, j'ai hâte de voir débarquer toute l'armée des Ninon sur le forum!
(ta série me fait me dire qu'on devrait ouvrir une galerie à thème "cat in dollbox". XD) _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 15:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
(ta série me fait me dire qu'on devrait ouvrir une galerie à thème "cat in dollbox". XD) Je plussoie, je suis sur que y'aurait pas mal de participant(e)s x) Qu'es-ce que je t'enviiiiie ! J'ai reçu un message vendredi comme quoi ma commande était validée et en cours de préparation, du coup j'espérais naïvement la recevoir aujourd'hui x) mais ce n'est plus qu'une question de temps ! En tous cas tu me donnes encore plus envie en regardant tes photos ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 15:57 | |
| elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle même nude ,chauve,sans make-up elle est vraiment captivante. Bienvenue à ta belle. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 16:36 | |
| Bienvenue à la demoiselle ! Je suis du même avis que Rose Thé, même comme ça elle dégage quelque chose! Hâte de voir sa future custo ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 16:38 | |
| Bienvenue à la miss =D Cette couleur de résine est vraiment superbe, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire ** | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 17:45 | |
| Elle est très jolie en caramel. Hâte de voir sa custo. H.s: Ton chat est superbe! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Lun 14 Avr 2014 - 20:23 | |
| Elle est très jolie en caramel ^w^. J'adore ce petit corps *^*. Et j'ai encore plus hâte d'avoir la mienne, contente pour toi que tu l'ai reçue *^*. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Mar 15 Avr 2014 - 8:38 | |
| Merci beaucoup à vous toutes pour cet accueil chaleureux de ma petite nouvelle ^^. ( et merci pour mon chat aussi lol ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Mar 15 Avr 2014 - 8:41 | |
| Oh mince j'avais vue mais pas commenté :p Bah j'ai vraiment hâte d'avoir la mienne, et hâte de voir ce que tu va en faire, parce que c'est vraiment une poupée superbe ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Mer 16 Avr 2014 - 15:30 | |
| Merci beaucoup Cassiel. J'espère que tu auras bientôt la tienne, je suis curieuse aussi de voir comment elle sera ^^. Hier j'ai passé mon après-midi à lui faire son make-up, aujourd'hui c'était habillage et wig, et voilà : Nukka par Lylyesp, sur Flickr Je vous présente donc Nukka, ma petite princesse Inuit tendance pastel goth ! ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Mer 16 Avr 2014 - 15:37 | |
| Whaou, j'adore ce que tu en as fait, elle est vraiment trop belle >w< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) Mer 16 Avr 2014 - 15:49 | |
| Je vais chercher ma beauté à la poste demain moi hé hé sinon j'adore le bleu lui va super bien et ce makeup est super jolie *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) | |
| |
|
| |
| [ CD Ninon ] Nukka en corset Raouken ( 30/03/15) | |
|