| [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting | |
|
+20Shimiro Lili-Cupcake Selfie Cassiel Tibidou Lady Coco Naeko Bababaloo Malouguette Cendre BlackFiriel Tenrai Blablette Loreleï Sendell Liberty. rose thé Ben-Chan Meclya Funkysweet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:08 | |
| Bon... Ca fait plusieurs mois que j'ai cette demoiselle qui a testé plein de make-up/blush, qui a failli passer en vente .. Mais impossible, je l'aime vraiment trop ! Son blush -déjà abimé ^^"- n'est pas terminé, je vais le foncer un peu dans les jours qui viennent et sa custo n'est pas touuut à fait finie non plus, j'aimerais que son côté lapin sorte vraiment plus puisque pour moi elle n'a "rien" d'humain, mais depuis le temps je me suis dit qu'il fallait bien que je lui ouvre une galerie ♥︎ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ^w^ Merci d'être passé(e) !
Dernière édition par Funkysweet le Mar 2 Aoû 2016 - 21:38, édité 4 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:14 | |
| C'est l'une des plus jolies Loonette que j'ai vu, elle fait vraiment très lapine ! Son blush et son make-up sont super bien réalisés je trouve. J'adore la deuxième et la quatrième photo | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:14 | |
| Elle est choupie ! :3 Et puis j'aime bien son makeup ! ^___^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:39 | |
| elle est superbe! j'aime egalement son make-up tout doux et naturel et son blush. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:53 | |
| Et bien enfin ! Depuis le temps que j'attendais de voir des photos de ta petite merveille ! Elle est superbe, le make-up lui donne un air très expressif et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 14:57 | |
| Elle est vraiment très jolie, je suis fan ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Sam 19 Avr 2014 - 15:16 | |
| Oooh enfin des photos de Boo ! C'est rigolo ça fait très lapin de Pâques pour le coup mdrrr (tu nous feras des photos avec des œufs ? XD) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 13:44 | |
| Oh merci Mecycla, ça me fait trop plaisir Merci Ben-Chan ! La Loonette a vraiment une bouille à faire craquer, ça aide Merci beaucoup rose thé, je voulais un make-up pas trop chargé alors si il parait naturel c'est super ! Liberty. Je suis démasquée ! J'essayais d'attendre assez longtemps pour qu'on oublie que les photos ont mis des mois à arriver Plus sérieusement, merci pour ton commentaire ! Lui donner un air expressif a pas été facile en gardant le côté lapin ^^ Sendell, Merciii ! Loreleï, Huhu oui, ça fait plus sérieux pour faire le gendarme dans les swaps pour que les gens postent des photos de dolls.. XD Boo a entendu ta supplication, dans son humble bonté elle a décider de dévoiler la face cachée de sa vie de lapine .. Un briefing avec les troupes pour l'opération pâque est en cours en Bretagne ! Et en tant que bonne commandante Boo rassure les jeunes chocolats égarés une fois le plan dévoilé... - Spoiler:
Ou pas ..
Bon, cette série est vraiment pour le fun, 'scusez moi pour les photos pas travaillées et le fond pourri XD | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 14:48 | |
| Héhé, le commando de Pâques est au point! XD
Une belle journée à toi, Boo et les petits chocolats! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 15:16 | |
| Haaaaa elle est terrible ! En tout cas je confirme, elle est super expressive, je suis fan fan fan de son blush ! Et j'ai bien ri, surtout au spoiler, avec son petit air diabolique ! \O/ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 15:34 | |
| Elle est géniale ta lapine ! j'adoooore le regard qu'elle tire sur la photo en spoiler xD (j'aurais du penser à me prendre des chocolats de Pâques, elle me donne super envie là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 17:44 | |
| Oh la dernière photo quoi ! On dirait qu'elle nous dit : Bah qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'cherches les noises ?
J'aime beaucoup le blush que tu lui as fais. En tout cas elle est très belle, je suis contente que tu te sois décidée pour la garder. ^^ |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 18:11 | |
| ADORABLE et super original ... attention c'est que Boo ne rigole pas avec Pâques ... j'adore ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Dim 20 Avr 2014 - 20:42 | |
| Oh non ces petites fesses à croqueeeeer | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting Mar 22 Avr 2014 - 16:15 | |
| wiiiii tu l'as fait la photo de Pâques ! Haha ça rigole pas avec Boo XD pauvres cocos en chocolat... haha cette photo avec les oreilles en arrière du style "quoi ?" comme les chats quand ils sont vexés XD maiiiiis... elle a pas de pompon de lapin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting | |
| |
|
| |
| [CD Loonette] Boo & Coquillette, le babysitting | |
|