| Feedback de YuniKoon | |
|
+7EchoUndine YuniKoon Leelewine Mon Amie Koumori Miyan Mailing SweetyPanda666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Feedback de SweetyPanda666 ~ Mar 24 Juil 2012 - 1:07 | |
| coucou,
Tous les membres ayant effectué une transaction avec moi sont cordialement invités à laisser une évaluation sur ce topic. | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Mar 24 Juil 2012 - 15:17 | |
| +1 pour SweetyPanda666 qui m'a acheté un Isul Mao. Elle est sympathique et sérieuse ! En plus d'un paiement rapide Je la recommande<3~ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Lun 6 Aoû 2012 - 7:22 | |
| +1 ! Paiement très rapide pour les eyeships Cinciallegra! Que du + je recommande! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Mer 5 Sep 2012 - 9:54 | |
| Un échange avec SweetyPanda, très sympa, très rapide, que du bonheur!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Ven 11 Jan 2013 - 9:17 | |
| J'ai vendu une paire de basket de chez Alice's Collection, taille SD à Sweetypanda666. La vente c'est super bien passé, Sweetypanda666 est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande ! +1
Merci encore pour l'achat !
| |
|
| |
YuniKoon
| Sujet: Feedback de YuniKoon Jeu 24 Avr 2014 - 14:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon feedback, j’espère que vous y trouverez les informations que vous chercher, bonne journée, et merci d'être passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Ven 23 Mai 2014 - 19:44 | |
| - YuniKoon a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur mon feedback,
j’espère que vous y trouverez les informations que vous chercher, bonne journée, et merci d'être passer ! J'ai acheter un Isul Lir à YukiKoon, c'est une fille vraiment géniale, sympathique, qui répond au moindre questions et rapidement en plus. L'article était conforme à la photo et je suis d'ailleurs très heureuse de l'avoir à mes côté ! Il est magnifique. Que du + comme vendeuse, je recommande fortement ! |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Ven 30 Mai 2014 - 2:03 | |
| YuniKoon m'acheté un corps DollZone. Tout s'est très bien passé, communication parfaite et trés gentille personne, c'était un plaisir!
Encore merci <3 | |
|
| |
BlueIvy7
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Près de Bordeaux. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Mer 6 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Yuni m'a acheté une tête MysticKids Lilian. Tout s'est superbement bien passé, une personne adorable et très sympathique ! Je recommande avec grand plaisir. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Ven 31 Oct 2014 - 21:21 | |
| YuniKoon m'a acheté des shoes et un manteau taille msd et tout s'est très bien passé
Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été informé de la bonne réception du petit colis
Donc que du positif pour YuniKoon
Merci à toi =^_^= | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Lun 3 Nov 2014 - 18:54 | |
| J'ai acheté un Isul à YuniKoon; très bonne communication, le colis a été vite envoyé, tout s'est bien passé. Bref je recommande sans problème | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon Mer 21 Jan 2015 - 20:21 | |
| Attention !! Je ne recommande absolument pas YuniKoon ! Une première transaction déplorable, je n'ai jamais reçu l'Isul que j'avais commandé !!! Seul point positif, j'ai été remboursé. Mais je ne recommande absolument pas ! Aucune communication, rien ! Toujours pas de nouvelle après une seconde tentative de transaction ! Pour la première transaction je peux comprendre qu'on ait une vie privée à côté de notre passion et j'ai été compréhensive, mais je n'ai aucunes nouvelles malgré mes tentatives nombreuses de prise de contact pour la seconde fois ! Si quelqu'un a une explication à son silence je suis preneuse mais pour l'instant je conclue à une transaction exécrable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de YuniKoon | |
| |
|
| |
| Feedback de YuniKoon | |
|