Sujet: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Jeu 24 Avr 2014 - 17:44
bonjour , j'ouvre enfin ce sujet concernant mes ventes merci de laisser vos évaluations mon topic créationhttp://www.materielceleste.com/t52012-venus-deesse-de-l-hiver-p4-news-picts-p5
J'ai acheté une Vénus de Coeur d'Artichaut. La miss avait reversé la BJD, le temps que j'ai l'argent. Une fois payé l'envois a été rapide. Stéphanie est une personne fort sympathique !
Concernant la BJD c'est une pure merveille ! Elle tient debout toute seule (une pure merveille de possabilité) ! La résine est de très bonne qualité ! Le make-up il n'y a rien à redire ! Bref c'est une BJD de très très très bonne qualité ! et j'en passe !
Je recommande fortement Stéphanie pour ses superbes créations !
Merci encore à toi ! J'en reviens toujours pas !
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Sam 11 Avr 2015 - 11:31
Achat d'une vénus égyptienne de sa propre création :
stephani-E est une personne adorable,
Super communication tout le long de la transaction!
La doll pose terriblement bien et ses courbes sont magnifiques, je suis ravie!
Merci pour tout! Je recommande chaudement ^^
stephani-E
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Sam 11 Avr 2015 - 13:06
merci beaucoup ma belle , je suis ravie de t'apporter un peu de bonheur gros bisous stef ps; toi aussi tu es adorable
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Jeu 23 Juil 2015 - 15:43
j'ais acheté une venus a stephanie, l'envois a été rapide et soignée, la doll est vraiment superbe, la communication excellente, et mon coeur conquis, je la recommande chaudement encore mille merci!
Invité Invité
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Mer 23 Déc 2015 - 12:14
J'ai acheté une Cassiopée OOAK à Stephani-E, la BJD est juste MAGNFIQUE ! Elle pose divinement bien de plus elle est d’excellente qualité ! Aucuns défauts alors qu'il s'agit d'un tirage maison !!!!!
Merci encore à toi pour cette merveille !!!!
Je recommande donc très fortement !
Invité Invité
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Mer 4 Mai 2016 - 19:05
Aller hop 3ème achat auprès de Stephani-E pour une aphrodite OOAK. La BJD est juste sublime !!!! De très bonne qualité ! Aucuns défauts ! La custo est à couper le souffle !
Après la fin du paiement la BJD a été envoyer très rapidement !
Bref je recommande une fois de plus Stephani-E !
Merci encore à toi pour cette beauté !
Invité Invité
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Ven 14 Oct 2016 - 22:05
J'ai envoyé plusieurs BJD au make-up chez Stephani-E. Tout a été parfait du début à la fin ! C'est un travail remarquable qui a été réalisé et de très grande qualité digne des pros !
Je recommande fortement
Invité Invité
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E Mer 7 Déc 2016 - 20:03
J'ai acheté une aphrodite OOAK NS à Stephani-E. La custo a été réalisé selon mes envies. Travail de très bonne qualité et qui respecte mes idées.
Je recommande très fortement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feedbacks de coeur d'artichaut / stephani-E