Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: look chapelier et lapin p2 Ven 6 Fév 2015 - 10:52 | |
| Bonjour, il y avait longtemps que je n ai pas posté de photos! Mes bjd ont pas mal évolués et j ai décidé de transformer mon DIM Harlech en chapelier fou^^ Donc nouveau look pour un nouveau perso. Attention photos qui pique les yeux...ARCHYA coter de lui mon Doll leaves Amara qui depuis toujours est un albinos. J ai essayé une custom lapin du coup, qui est a revoir... CASEY
Un petit aperçu de mon Dollzone bb raphael, je l aime trop^^ RAPHYUne petite derniere avec mon Luts satyros. Bling bling a sa façon^^ KABELVoila, je suis très mauvaise photographe, mais je m amuse quand même a faire mes petits montages! a bientôt! | |
|
Loreleï
| Sujet: Re: Dollzone leon ws P2 Ven 6 Fév 2015 - 10:57 | |
| heeeey mais te revoilà toi ^^ Contente de te voir de nouveau, et de revoir tes bjds (qui ont effectivement bien changé XD) J'ai un petit faible pour le centaure, il est super customisé comme ça ! | |
|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Dollzone leon ws P2 Ven 6 Fév 2015 - 11:00 | |
| Il est trop beau ! ♥︎ Sa wig lui va très bien et j'adore ses cornes Je veux plus de photos de ce très beau garçon ^^ | |
|
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Dollzone leon ws P2 Ven 6 Fév 2015 - 11:13 | |
| Merci!! je vais faire des photos plus "interessante" de lui, parce qu a part debout bras le long du corps... TuT loreleï: wi je suis de retour!! moi et ma timidité maladive..Je vais essayer de montrer moi et mes pti gars plus souvent!! j aime ton avatar!! | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Dollzone leon ws P2 Dim 8 Fév 2015 - 16:08 | |
| Elles sont super classes, tes photos ! J'adore le centaure, et Archy, et... Toutes :3 | |
|
Chaun
| Sujet: Dollzone leon nouveau venu! P2 Sam 5 Déc 2015 - 9:40 | |
| Salut, tout le monde! Commendé en juillet voila qui est arrivé il y a deux jours? Mon superbe Dollzone leon... Et le white skin est superbe! La wig est temporaire mais donne un bon aperçu du resultat! Photos,toutes pouris mais ont a l'habitude avec moi! T-T Je ne lui est pas trouver de nom encore... Peut etre Karl? Merci d'être passé!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollzone leon ws P2 | |
| |
|