| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 21 Oct 2014 - 18:43 | |
| Il est vraiment magnifique *____* Il fait doux mais en même temps, il a un petit côté taquin. En tout cas, ton rouquin est sublime. C'est un très beau gars ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 21 Oct 2014 - 20:27 | |
| Waouh ! Tu as dû être patience mais ta patience est bien récompensé. Il est a croquer ton petit pâtissier. Si ses pâtisseries sont a instar de sa frimousse nous ne manquerons pas de douceur | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 22 Oct 2014 - 20:43 | |
| Il est vraiment sublime ^^. Bienvenue a ton patissier ;-) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 19:52 | |
| Kahl', il dit merci pour les paillettes, et il t'envoie des douceurs sucrées ^o^. En tout cas, j'suis contente que tu l'aimes~. Chloé, je te remercie ^^. Pour en montrer plus, faudrait que je prenne le temps de lui faire sa tenue de pâtissier ^^;. *Manque de temps T_T* MiniVega, marchiii *o*. Et si je l'ai, c'est grâce à toi~. Kher', lol, avoue, pour le côté taquin, c'est Lawrence qui parle ^^. En tout cas marchiiiiii~. Nathy, ses pâtisseries lui ont données des prix, donc je pense qu'elles sont bonnes. Le bougre ne veut pas me faire goûter ^^;. En tout cas, je suis contente d'avoir été patiente. Il valait le coup *o*. *Amoureuse de son rouquin* Mokona, merciiiii~. ~ ¤ ~On repasse chez les petits (bon, faut avouer que c'est ma population la plus active à la maison XD). Je vous présente Yoite, un craquage du Ldoll. Ni l'un ni l'autre, n'étaient prévus. Mais je ne regrette aucun d'entre eux ^^. Yoite est un Migidoll dont je découvre les petits et ils posent divinement bien. Enfin bref, voici mon bout d'homme de quatre ans et demi ^o^. Bon zieutage ^^.~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 13 - Yoite •
Trouvaille du Ldoll ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥
Dernière édition par Myushi le Lun 27 Oct 2014 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 20:03 | |
| Il est mimi avec son petit nounours ^_^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 20:20 | |
| *____* Je fonds devant sa bouille !! Il est adorable mon filleul. Il a une bouille d'ange. Il fait sage lui au moins ^____^ Contrairement à d'autres... C'est une superbe série. J'aime beaucoup tes photos qui le mettent bien en valeur ce petit gars ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 20:22 | |
| Oh il est trop mignon ! J'ai envie de lui pouicer les joues ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 20:39 | |
| Comme dit sur fb il est absolument adorable On a envie de lui faire tout plein de bisous | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 21:21 | |
| Tes photos confirment ma première impression. Ce petit bout est un reflet de ton caractère. Une pointe de fragilité dans le regard et beaucoup de douceur. En plus il a des joues à bisous ^______^ que du bonheur ce bout'chou | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 27 Oct 2014 - 21:38 | |
| Il est super mignon avec ces grosses joues ! Tu as bien fait de craquer *^*. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 28 Oct 2014 - 8:25 | |
| Il est vraiment choupy-trognon avec ses grosses joues mais et sa tenue trop cute alors?? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 28 Oct 2014 - 8:52 | |
| Il est dorable Yoite ! Comme dit Val il fait sage Le make-up est superbe, il fait un peu timide mais quand même coquin (et là dessus je suis d'accord avec Nathy: c'est un peu toi !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 28 Oct 2014 - 17:40 | |
| Karasu, attends de le voir en vrai lol. Là tu vas craquer. Même si je sens que c'est le Shinigami de Val, Akimitsu, qui va te faire fondre XD. Kher', lol, en fait, je dirais, comme pour les autres, il vaudrait mieux se méfier des apparences ^o^. En tout cas, je suis contente que ton filleul te fasse craquer. *fufufu* Rukiya, merci beaucoup ^^. Vas-y, pouic. Il sera aux anges~. Hitsu', ne te gêne surtout pas. Il adore ça ^^. En tout cas merci vraiment beaucoup ^^. Nathy, je ne suis pas fragile... enfin je ne pense pas lol. Et encore moins douce XD. Mais merciii ^^. Car je comprends ce que tu veux dire. Il a un peu de moi comme beaucoup de mes Moires ^^. Et ça me touche ce que tu as dit. *câlinours* Jun², je sais XD. Non plus sérieusement, merci~. Kahl', sa tenue est pas pour lui lol. Mais pour Gaby . Mais si tu veux, je te ferais une photo de Yoite en mode lapinou~. Svea, comme répondu à Val, seulement en apparence, comme tous mes petits diables lol. En tout cas, merci pour le compliment. Ca me touche ^^. | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 28 Oct 2014 - 19:24 | |
| Trop mignon j'adore j'ai envis de lui faire un câlin | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 6 Nov 2014 - 12:47 | |
| Mokona, merci ^o^. ~ ¤ ~On repasse chez les grands. Bizarre, j'entends mes ados grommeler que je les oublie... Hm... Faudrait que je remèdis à ça ^^;. M'enfin bref, je disais donc que je repassais chez les grands. Voici Andrew avec sa wig définitive ^^. Je suis n'amoureuse de lui, mais non d'un chien, qu'il est dur à prendre en photo ^^;. Je ne pense pas que je vous le montrerais souvent lui XD. Enfin voilà, voici mon grognon solitaire ^^. Bon zieutage .~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 06 - Andrew •
Loneliness ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|