| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 15 Déc 2014 - 20:58 | |
| C'est trop mignon ^____^ Bon, je ne lui demanderai pas de partager avec moi vu que je n'aime pas le chocolat ^^; Mais j'adore la scène. Gaby est adorable et Yoite un ange de partager ainsi! Takashi l'a bien éduqué son fiston ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 16 Déc 2014 - 13:54 | |
| MiniVega, ouiiii, trop mignon *o*. Attention, tu vas finir par craquer (#^o^#). *Donne du socolat ainsi qu'un bon socolat saud avec de la ze guimauve *o*.* Racoonims, merciiii . Kher', oui Yoite est vraiment trop mignon. En plus il partage facilement contrairement à Dany ^^;. En fait le ze Ange, c'est Yoite, pas Gaby XD. En tout cas, marchiiiiii ♥. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 18 Déc 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Déc 2014 - 15:58 | |
| Nathy, oops *essaie de remodeler*. En tout cas, je suis contente qu'il te plaise ^^. J'ai hâte de te le montrer en vrai *o*. Chloé, merci beaucoup ^^. La tenue lapin rose n'est pas lui mais à Yoite ^^. En tout cas, ravie qu'il te plaise~. ~ ¤ ~Nous passons chez les grands avec une surprise ^^. Il n'était même pas prévu la semaine dernière. Et pourtant il est là aujourd'hui ^o^. Jadiel a grandi. Il intègre une taille qui lui correspond plus niveau caractère . Néanmoins, il garde son moule. En effet, Jadiel est un Senior Delf Bory. Luts a sorti le moule en taille SD en limité ^o^. Bref, voilà Jadiel adulte~. Bon visionnage ♥.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 08 - Jadiel •
Adulte ♥Désolée pour la qualité des photos. Mais le temps est vraiment mauvais par chez moi .[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Déc 2014 - 16:09 | |
| Il est vraiment beau Le Bory dans cette taille est une réussite, je trouve! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Déc 2014 - 18:17 | |
| Il est sublime *____* Je le préfère comme ça, je le reconnais. C'est un super moule ^^
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Déc 2014 - 19:33 | |
| Il est très beau mais pas encore Jadiel pour moi, il va falloir plus de photos^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 23 Déc 2014 - 0:17 | |
| Waouh en effet je ne l'avais pas encore vu. Il a divinement grandi et a gagné en maturité. En fait je le retrouve plus moi aussi ^ - ^ . Je comprends ton craquage . L'évolution de son caractère colle parfaitement à cette petite croissance ^____^ Par contre j'ai trouvé la diff. d'où mon "édit" de poste, il a la wig trop bien rangé fufufu ^____^
Dernière édition par nathy1317 le Mar 23 Déc 2014 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 23 Déc 2014 - 12:21 | |
| Félicitations pour cette acquisition ! Il est beau ce petit gars... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 24 Déc 2014 - 8:47 | |
| Oh le premier Bory que je vois en version SD... il est sublime ton mister !!! Il a toujours une bouille adorable mais avec un corps plus adulte ! hihi, j'adore !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 15 Jan 2015 - 21:21 | |
| MiniVega, je suis bien d'accord et je ne lui rends pas justice là. En vrai, il est mille fois mieux ♥o♥. En tout cas, merci ^^.
Kher', lol, moi j'aime les deux. Faut que je change pourtant le MSD pour un autre personnage. Mais c'est dur T_T. Enfin merciiiii~.
Kahl', plus de photos quand je serais dans mon nouveau chez moi ^^. Et c'est normal que pour toi ça ne soit pas encore lui. C'est comme pour Nethy, faut se faire au changement ^^.
Nathy, oui, c'est ça. Il fait son âge maintenant. Il était trop mature pour rester un jeune ado ^^. A côté, Kasumi et Inesis sont plus jeunes dans leur tête ^^. En tout cas, je suis contente que tu aimes~ ♥. *Mdr, c'est pas si wig définitive. Il va être plus rouquin~. Comme il le devait à l'origine ^^. Mais oui, il s'est coiffé XD.*
Nyu., marchi ♥. Mais c'est un de mes plus grands ^^. Nathaël doit un peu le dépasser, mais pas sûre XD.
Leelewine, merciii ^^. Son corps, c'est pas celui de Luts, c'est un corps Dollmore Adam ^^. Le Luts est trop grand pour moi XD. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 15 Jan 2015 - 22:04 | |
| Ah oui, pour moi aussi, c'est la première fois que je vois le Bory taille SD et effectivement c'est une réussite ! Bravo, belle acquisition <3 ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 16 Jan 2015 - 3:24 | |
| La classe xD Ce que ça fait bizarre de voir un Bory adulte mais curieusement ça passe pas trop mal. On garde les traits de l'enfant mais avec un côté plus mature. Ton petit mec est bien classouille x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|