| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 4 Mar 2015 - 14:16 | |
| Hiiii il est beau mon fillou tout sérieux au travail^^ Et non il était beau aussi sur les précédentes mais depuis le temps que je veux le voir en pâtissier, chaque fois que je vois Nathaël dans le titre je m'enflamme! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 5 Mar 2015 - 10:35 | |
| Kher', oui, toujours quand il travail ^o^. La pâtisserie c'est du sérieux. C'est pour apporter le bonheur aux gens ! Voilà ce que Nath' dit toujours ^o^. Kahl', ahhhhh, rassurée. Fiou, tu m'as fait peur XD. Enfin tu n'en auras pas souvent en pâtissier. Car ça sera redondant, n'ayant au final pas tant de choses que cela ^^. Mais promis, tu en aura d'autres . | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 5 Mar 2015 - 13:19 | |
| Oh en voilà un beau pâtissier ! Ça à l'air bon ce qu'il prévoit de nous préparer mais bizarrement j'ai plus envie de le croquer lui que le gâteau. C'est normal ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 5 Mar 2015 - 23:45 | |
| Han j'adore !! La photo fait vraiment réaliste, qu'il est beau !! un gâteau au chocolat siouplait ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 7 Mar 2015 - 11:29 | |
| Il est bien beau ce petit rouquin ! Mention spéciale pour son makeup aux traits hyper fins ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 7 Mar 2015 - 12:38 | |
| Sunshine, lol, oui, tout à fait normal ^^. Je montrerais ses tablettes personnelles un jour ^^. En tout cas, merci~. Lee, oh merci. Ca me touche vraiment ce que tu as dit ^^. Il t'en fait un dès qu'il a deux minutes ^^.Nyu., il est grand mon rouquin XD. *sors*. En tout cas, marchi beaucoup~. Pour le make-up, c'est du Dollzone ^^. ~ ¤ ~Nous restons chez les grands avec des photos de Jadiel ^o^. Il y aura aussi en bonus, du Nathaël ^^. Bref, voilà les photos ^o^. Pour Jad', j'ai eu un peu de mal car ses cils me gênent. Il faudrait que je lui retire, mais j'ose pas ^^;. Enfin bon, place aux photos .~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 10 - Jadiel et Nathaël •
¤ Jadiel ¤
Pause... ♥Voici donc Jadiel. Je le trouve beau sur cette série. Sauf ses cils qui me gênent vraiment beaucoup ^^;.*****
¤ Nathaël ¤
Pâtissier et ? ♥Je remets la photos de Nathaël en pâtissier, car elle était un cadeau pour sa marraine à l'origine ^^;. Ainsi comme ça, tout le monde la voit. Et j'en rajoute une autre, car je suis amoureuse de son expression sur celle-là ^^.[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 8 Mar 2015 - 10:05 | |
| Quel regard de tueur... Pourtant, lui, il n'en est pas un. Jadiel ne fait vraiment pas aimable. Mais par contre, je le trouve sublime. Il a beaucoup de charisme *____* Avec deux photos en plus de Nath, tu veux complètement me faire fondre ma parole ^____^ Ce sont deux belles séries en tout cas ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Mar 2015 - 11:31 | |
| Kher', merci ^o^. Oui il a vraiment un regard de tueur. Il faut que je lui retire ses cils... ^^;. (Même si je sais que toi tu veux pas lol.) En tout cas, je suis contente qu'il te plaise mon Jad' ^^. Merci aussi pour Nathaël ^o^. ~ ¤ ~Bon Jadiel n'ayant eu aucun succès... je poste Cooper ^^. Mon petit mannequin nous propose de la douceur pour l'hiver. N'est-il pas adorable ^o^ ? Je vous souhaite une bonne découverte, en espérant que cette série vous plaira~. Bon zieutage~ ♥.~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 20 - Cooper •
Douceur d'hiver ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Mar 2015 - 12:01 | |
| Oh j'ai loupé des trucs!!
Alors déjà Jadiel est superbe, ce regard est magnifique ça me fait frissonner^^ Mon petit fillou Nathaël est toujours aussi beau mais je suis pas contente c'était mes photos n'à moi... *boude* Et pour finir le coup de grâce avec Cooper qui est tellement chou comme ça!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Mar 2015 - 12:46 | |
| Tes pensionnaires sont superbes ! Heureusement qu'il ne fait pas trop froid ... Nathaël est en short quand même.. même avec un bon blouson ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Mar 2015 - 13:30 | |
| Rhoooo ce blouson est une tuerie ! Ton petit Cooper est adorable ! Et j'aime beaucoup la première photo de Nathaël, genre "bon alors, qu'est-ce que je vais faire de bon..." | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Mar 2015 - 15:34 | |
| Il est trop mignon ^___^ Il a vraiment beaucoup de classe ton petit gars. Il a toujours ces poses de stars. Il est adorable ^___^ C'est une super série | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 13 Mar 2015 - 10:38 | |
| Kahl', merci pour Jadiel. Ca me rassure un peu... Pour Nath', seulement la photo entrain de pâtisser était pour toi, pas la seconde ^^. Si tu veux je t'en referais une rien que pour toi ^o^. Et enfin pour Cooper, merci ^^. Mais avec lui, j'ai pas de mérite. Il fait les photos tout seul ^^. Lady Coco, tu veux dire Cooper ? Nathaël est mon grand roux qui fait de la pâtisserie ^^. Sinon, t'en fais pas, il est habitué au short. C'est un enfant japonais (même si son prénom ne fait pas très japonais ). En tout cas, vraiment merci pour lui ^o^. kaléa-chan, merci pour mon petit mannequin ^^. Le blouson, c'est du Ttya, si jamais ça t'intéresse ^o^. Pour Nathaël merci aussi ^^. Mais je te rassure, il sait toujours ce qu'il fait. Enfin dans la plus part des cas... . Kher', c'est exactement ça. Il a des poses de star. Du coup, j'ai jamais trop rien à faire avec lui ^^. Il fait tout, tout seul. Un vrai pro XD. Dans tous les cas, marchi vraiment beaucoup pour lui ^^. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 13 Mar 2015 - 12:54 | |
| Moi j en veux encore, de Cooper Non pas que je ne trouve pas son bel ainé roux, tres beau, mais je suis accroc aux LTF et le/la lewi commence serieusement à me trotter en tête ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 13 Mar 2015 - 18:32 | |
| Viiiiiiiiiii je veux parler du Pitchounet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|