| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 19 Mai 2014 - 19:50 | |
| *_____* Seiji ! Il est sublime sur tes photos ! Il sourit en plus ! Si ce n'est pas un miracle *____* C'est une superbe série! J'adore le petit bisous avec mon petit Lawrence ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 19 Mai 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 20 Mai 2014 - 0:57 | |
| Les roux c'est le bien *& p*tain c'est moi qui dit çaaaaaaa xD* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 22 Mai 2014 - 1:32 | |
| Miammm il pète le feu sous le soleil breton. Ça fait du bien ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 24 Mai 2014 - 11:53 | |
| Merline, je ne vois pas de quoi tu parles . Ils sourient tous chez moi *sifflote*. Mes merci pour mes deux gars ! Je suis contente que tu les aimes ^o^. Pour le bisou, lol, merci ^^. Il fut assez galère à faire~. Seiji n'était pas conciliant XD. Kher', il doit aimer le soleil. Mais il fait aussi très coincé. Décidément, il n'aime vraiment pas que je le prenne en photo. A croire qu'il est timide lol. Pour le bisou, même chose que pour Idril. Ce ne fut pas simple. Mais ton Lawrence était motivé lui XD. Shogun, merci~. Tsuruki, il n'est pas roux, mais euh... rouge XD. Mais je suis bien d'accord, roux powaaaa~. Nathy, oui hein. Sa wig aime bien le soleil. Un peu trop XD. Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥
Dernière édition par Myushi le Sam 24 Mai 2014 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 24 Mai 2014 - 12:21 | |
| Très jolie série, j'aime beaucoup celle avec la 3DS. ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 24 Mai 2014 - 13:18 | |
| C'est une superbe série ! J'adore les premières photos où Cooper veut récupérer sa DS. Franchement, Seiji, il n'est pas cool de vouloir le privé de son jeu ^^ N'empêche que cette scène était très réussi ! Elle fait très réaliste ! Cooper est super mignon en plus ^____^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 24 Mai 2014 - 13:39 | |
| Merci à toi et Daniel, vous êtes très choux!! J'adore la séance avec Cooper qui veut sa ds^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 24 Mai 2014 - 19:59 | |
| Le message de Daniel est adorable, mais c'est quand même la série de Cooper qui m'a totalement fait couiner quel coquin celui-là ^_____^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 25 Mai 2014 - 19:52 | |
| La photo avec Daniel est trop choup !! Quelle jolie guirlande ! Il est trop adorable
La séance jeux vidéo, franchement j'adore les photos 2 et 3, Cooper ne se laisse pas abattre ! Il l'attrapera coûte que coûte ! et ça a payé ^^ Tu as bien raison de profiter du hamac et du beau soleil ! qui ad dit que les gamer ne voyaient jamais le soleil XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 26 Mai 2014 - 17:46 | |
| Lady Midori, merci beaucoup ^^. Kher', il n'a pas fait ça pour lui piquer. Mais pour qu'il décroche un peu de sa DS XD. Seiji était parti d'une bonne intention XD. Mais il s'est fait avoir le pauvre. En tout cas, merciii beaucoup ^^. Ton compliment me touche vraiment beaucoup . Kahl', pas de quoi ^^. Contente que tu aies aimée. Dany te fait un gros bisou. Merci pour la série de la DS. Nathy, il ne change pas Cooper. Et le pire c'est qu'il obtient toujours ce qu'il veut. Une vraie fripouille comme tu dis lol. Merciii~ ♥. Merline, merci pour Dany ^^. Oui, il sait être adorable quand il le veut . Non, Cooper est persévérant. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs XD. Lol, pas Cooper en tout cas, ni moi, qui joue à la PS aussi bien dedans que dehors XD. *sors* Bref, merciii pour ton comment ♥. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 3 Juin 2014 - 12:11 | |
| [Double poste, navrée~.]~ ¤ ~Allez, on passe du petit au grand~. Voici Tomoe qui a eu un mal fou à se faire prendre en photo. Le vent breton n'est vraiment pas une grande aide lol. Mais j'aime bien le résultat, donc~. Bref, assez blablaté, et place aux photos ^o^.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 02 - Tomoe •
Un peu de vent ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 3 Juin 2014 - 12:51 | |
| Il est beau dans le vent le petit grand Tomoe~ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 3 Juin 2014 - 14:00 | |
| Ohhhh depuis le temps cela fait plaisir de revoir Tomoe !!! Mon Kiitsune goinfrou préféré. J'espère qu'il ne pique plus la nourriture de mon adorable filleule | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 3 Juin 2014 - 18:59 | |
| Oh!! Tomoe *____* Il est sublime ! Le vent devait être fort pour qu'il tienne ainsi ses cheveux ^____^ C'est une tr;ès belle série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|