| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 14 Avr 2015 - 0:52 | |
| Mouahaha, terrible cette petite story ! Tu devrais en faire plus souvent je trouve ! =P | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 14 Avr 2015 - 9:49 | |
| excellente la blague du chinois. je la fais souvent à mon mari @_____o! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 14 Avr 2015 - 12:13 | |
| hihihi ^^
C'est trop mignon tous ces accessoires ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 16:11 | |
| Coriolis, merciii ^^. (Oui, c'est assez bon comme gâteau ^^.) Karasu, c'était le but fufufu. (Non pas de se moquer de Lawrence... Quoi que ! Le pauvre... j'suis vilaine avec lui lol.)Nyu., merci beaucoup ^^. Je ne dis pas que je n'en ferais pas d'autres. Surtout quand j'ai des idées comme celle-ci. Mais ça ne sera vraiment pas souvent. J'aime vraiment pas en faire ^^;. Celynette, mdr. Je plains ton mari ^^;. (Enfin presque lol.)Youpla, merciiiii~. ~ ¤ ~Après une tentative de Nathaël d'inculquer la pâtisserie à Lawrence, nous passons à Tamara mode renardeau dans les hautes herbes. La demoiselle a essayé d'être discrète... Mais Sae ( Kheree) l'a vu. Bref, place aux photos ^^.~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 22 - Tamara •
Renardeau~ ♥Tamara chasse sous les yeux perplexe de Sae qui la surveille de loin mais qui ne veut pas savoir qui est la victime.Elle se retrouve nez à nez avec Sae qui lui demande ce qu'elle fait.Tamara part en répondant vaguement, jouant les innocentes au passage...Sae l'a retrouvée quelques minutes plus tard entrain de lézarder au soleil...Moralité : La vie d'un renardeau est vraiment simple et paisible ^o^.[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé . ♥ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 16:28 | |
| je vais faire pareil c'est bien de lezarder | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 17:25 | |
| Tamara même que c'est ma préférée elle est vraiment trop choupinette *_* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 17:54 | |
| Trop adorable Et elle ne lézarde pas, elle digère la souris qu'elle a attrapé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 18:16 | |
| A mon avis, Sae ne voudrait pas savoir ce qu'elle a mangé après sa chasse. Je suis certaine qu'elle a attrapé une petite bête ^^ En tout cas, c'est une jolie série ! Tamara est superbe ^^ Ma pauvre Sae n'est pas prête de s'en sortir avec cette gamine ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 15 Avr 2015 - 20:00 | |
| Elle est adorable! J'adore la première photo, on dirait vraiment qu'elle chasse^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 16 Avr 2015 - 2:18 | |
| Oh moi encore très à la bourre >_Alors pour la série précédente j'étais morte de rire avec le chinois, en même temps que pouvait-il attendre de plus de Lawrence. Pour mon adorable renardeau de filleule la voir musarder dans l'herbe avant de digérer en lézardant au soleil fait plaisir à voir | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 16 Avr 2015 - 12:24 | |
| Elle est super mignonne, la première photo est vraiment géniale ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 16 Avr 2015 - 12:59 | |
| Superbes photos! J'aime beaucoup la première et la dernière ^.^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 16 Avr 2015 - 14:19 | |
| Moi aussi, j'irai bien lézarder au soleil avec cet adorable petit renard Ca fait plaisir de revoir Tamara! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 20 Avr 2015 - 10:43 | |
| Curvylady, j'espère pas trop pareil... Car y a eu casse-croute rongeur juste avant hein... XD.
Kaléa-chan, merci pour elle. Elle te fait un gros câlinours ^^.
Soelle, merciiii ♥. Chut faut pas le dire lol. C'était un secret ^^.
Kher', ça c'est certain qu'en décidant d'adopter une Yôkai, Sae ne s'est pas facilité la tache ^^;. Mais je trouve qu'elle se débrouille pas si mal que ça ^^. En tout cas, marchiiii pour tout ^o^.
Kahl', mais elle chassait pour de vrai voyons ^^. En tout cas, merciiii~ (#^o^#).
Nathy, Nathaël avait de l'espoir. Il croyait en son N'amour~. Mais bon, il s'est vite aperçu que son espoir était un peu trop élevé. Il a baissé le niveau XD. En tout cas, marchi pour lui ^^. Je savais que cette série te plairait. Faut dire que Tam', j'ai tendance à la garder que pour moi et peu la prendre en photo ^^;.
Nyu., merciii vraiment beaucoup (^o^).
Karasu, merciiiiiii~ *Et une léchouille de renardeau en prime*.
MiniVega, vas-y, mais ne fait pas que lézarder hein ^o^;. Évite de musarder XD. Oui je sais, j'ai tendance à la garder pour moi ma petite princesse ^^;. J'essaierai de la poster plus souvent (=^o^=). | |
|
| |
Myushi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|