| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 29 Mai 2015 - 1:04 | |
| C'est pas faux Kahl' XD. Dire que j'étais à trente milles lieux de ça quand j'ai fait les photos XD. Svea, Gaby te dit qu'il ne craint rien. Et son doudou non plus ^^. Il a totalement confiance en Pan ^^. En tout cas, merci pour lui~ ♥. Lol, le combo improbable mais qui tue tout . En tout cas, marchi Nathy. Je sens que tu vas couiner en juillet XD. La dernière photo est aussi ma préférée. Juste sa wig qui me plait pas. Elle est en arrière lol. Mdr, Suzaku a sa façon très personnelle de voir sa protection Chloé. Enfin ça aurait pu être pire comme cadeau XD. Pan au moins peu être géré par les autres XD. Bref, marchi pour tout ^^. XD Soelle. Dire que moi ça m'a du tout choqué XD. J'étais très loin des réactions que vous avez eu lol. En tout cas, merci ^^. Pour le dernier cliché, même réponse qu'à Nathy ^o^. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 29 Mai 2015 - 8:34 | |
| Cette série est très jolie, très lumineuse, pleine de tendresse et de complicité. J'adore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 2 Juin 2015 - 14:42 | |
| Beaucoup de compliments Malouguette, Je te remercie beaucoup ^^. *câlinours* ~ ¤ ~Allez, on change de taille et on retourne chez les grands ^^. Voilà Ezékiel. Un démon qui s'est pointé au Kuroneko. Pourquoi il est ici ? Caaaaa~. Je ne suis même pas certaine que lui-même le sache lol. Bref, bon zieutage~.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 13 - Ezékiel •
Démon ? Vous avez dit Démon ? Comme c'est démon~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥
Dernière édition par Myushi le Lun 15 Juin 2015 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 2 Juin 2015 - 18:10 | |
| Mon filleuuuul Je suis contente de le voir avec ses zolies cornes!! En tout cas, il fait vraiment un beau démon ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 2 Juin 2015 - 18:59 | |
| *____* Il est vraiment super beau ton démon ! Il a beaucoup de charisme. Et en plus, il en joue... En tout cas, Shouta se joint à moi pour dire qu'il est magnifique *____* C'est une très belle série de photos ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 2 Juin 2015 - 23:07 | |
| Il fait tes Angélique pour un démonte comme toujours la beauté du diable. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 2 Juin 2015 - 23:12 | |
| oh il as vraiment une bonne tête ton démon je ne connaissais pas le modèle et j'aime beaucoup! très beau ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 3 Juin 2015 - 11:09 | |
| Han, elles sont bien cool ces cornes... le monsieur aussi d'ailleurs ! ^o^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 5 Juin 2015 - 9:57 | |
| Oui, ton filleul Karasu ^o^. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas . Marchi beaucoup Kher'. Attention à vous, toi et Shouta. C'est un démon hein ^^. Faites gaffe à votre âme ou autre ^^;. C'est tout le principe du démon Curvylady ^^. Plus ils semblent purs, plus ils obtiennent ce qu'ils veulent ^^. Perso, je ne me laisserais jamais approcher par quelque chose de monstrueux ou laid ^o^. Merci RanChao ♥. C'est un moule connu. Je l'ai découvert chez Nyhl ^^. En tout cas, contente qu'il te plaise . Vi, je les adore ses cornes *o*. Merci pour mon monsieur Nyu. (#^o^#). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 3:00 | |
| Oh un grand cornu chez toi ^____^ ! J'aime bien le coté doux et gamin qu'il arbore sous ses cornes. Belle présentation | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 14:14 | |
| Viii, un grand cornu ^o^. Oui, il fait angélique ^o^. Un vrai démon en somme. Fufufu~. En tout cas, marchiii~ Nathy. ~ ¤ ~On reste chez les grands - Non, je ne suis pas malade XD - avec un personnage que j'aime beaucoup~. Je vous présente donc Desna, un Ijiraq. Un Ijiraq est un croque-mitaine de la mythologie Inuit. Sa cible n'est pas forcément les enfants ! Fufufu~. Bref, voilà mon grand qui se montre au soleil et aux yeux de tous. *smile*~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 14 - Desna •
Un peu d'air pour le Croque-Mitaine~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥
Dernière édition par Myushi le Lun 15 Juin 2015 - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 14:19 | |
| Waouh, j'adore Drew ! Son côté casual et naturel me plaît bien ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 14:28 | |
| Ah voilà le grand Il est à la fois mignon et un peu inquiétant ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 17:04 | |
| J'avoue son "sourire" à quelque chose de glacial, un peu de faux semblant ^^
Mais c'est une doll de caractère, je le trouve vraiment sympa comme modèle. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 9 Juin 2015 - 18:25 | |
| *____* Il a un air un peu inquiétant... Pour ne pas dire beaucoup. Il a un petit sourire qui me dit que je n'ai pas envie de me frotter à lui ^^ En tout cas, je le trouve super beau. Il a beaucoup de charme, même s'il est inquiétant ^_____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|