| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 16 Oct 2015 - 11:22 | |
| Hitsugi, marchi madame ♥. Lalouve, merci beaucoup ^^. Ravie que tu aimes ^o^. lucilia, merci à toi aussi ^^. Je suis contente que tu aimes bien . Pour les petits, en effet, ils n'en font qu'à leur tête. Ils pensent qu'à discuter ou jouer que de participer à la photo XD. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 16 Oct 2015 - 11:35 | |
| Très réaliste cette petite photo de famille, avec les plus jeunes qui n'arrêtent pas de gigoter ! Ils sont tous très beaux ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 17 Oct 2015 - 11:43 | |
| J'adore ta photo de famille. Et pourquoi faut-il que Gaby-chou se cache ainsi ? N'empêche qu'ils sont tous très beau ^__^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 17 Oct 2015 - 12:25 | |
| Trop chou cette photo ! Que des petits mecs héhé ! =P Moi, j'aimerais bien revoir des photos de Cooper... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 18 Oct 2015 - 10:34 | |
| Grenat, je te remercie beaucoup ^^. Oui, les petits ne tiennent jamais en place quand je fais une photo de groupe ... T_T. Kheree, bah Gaby parle avec Dany d'une chose trèsssssssss sérieuse. Il paraît en tout cas ^^;. En tout cas, merciii~. Nyu., vi, que des mecs. Je n'arrive vraiment pas avec les filles. C'est pas faute d'avoir essayé ^^;. Mais marchi ♥. Pour les photos de Cooper, quand le temps s'y prêtera, j'essaierais. Mais je ne garantie rien, hein ^^;. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 18 Oct 2015 - 22:26 | |
| Ça fait super plaisir de retrouver tout ce petit monde ... et cela même s'il manque quelqu'un Y.Y désormais. J'aime bien la façon dont les uns interagissent avec les autres. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 19 Oct 2015 - 22:18 | |
| Tu as une bien belle famille de résineux dit donc ! Et elle a décidément beaucoup bougée depuis le temps . Et ça nous rajeunit pas tout ça XD ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 22 Oct 2015 - 18:10 | |
| Ben alors, Gabriel? Tu ne veux pas qu'on voit ta jolie frimousse?? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 22 Oct 2015 - 19:08 | |
| Chouette comme tout la photo de famille, ça fait très naturel et vivant ! Ils sont tous mignons. Je n'avais pas percuté que tu avais un Seven... ça fait plaisir de voir des LR dans le coin (message subliminal : poste plus de tofs XD !) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 22 Oct 2015 - 19:11 | |
| Oh j'avais loupé cette photo! Gabriel est vraiment adorable même de dos. Je fonds! Tu as une superbe famille~♡ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 23 Oct 2015 - 11:17 | |
| Désolée Nathy, mais je te rassure, Tamy est heureuse chez sa nouvelle propriétaire. J'ai des nouvelles régulièrement. En tout cas, marchi pour ma famille . Jun², je te le fais pas dire. De l'époque, il ne reste que Cooper et Jadiel ^^;. (Daniel est arrivé plus tard il me semble XD.) Bouhhh ! On vieillit T_T. MiniVega, XD. Je laisse Gabriel te répondre . Gaby : Bah pourquoi ? *yeux innocents* Ze discutait zuste avec Dany. Il me racontait une z'histoire trop ze drôle. Solkeera, merci pour ma famille de résineux ^^. Contente que tu aimes. Pour le Seven, je l'ai depuis juin si mes souvenirs ne me trompe pas. Je l'adore. Et un Hachi va venir le rejoindre (perso que je ferais en garçon et non en fille ^^). J'aime beaucoup les Little Rebel *o*. Pour plus de photos de Desna, j'essaierais d'en faire, promis. Kahlane, mdr, Gabriel gouvernera le monde, même de dos XD. Merci pour ma familleuh~ ♥. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 30 Oct 2015 - 9:41 | |
| Jolie famille en effet ^^ Je suis bluffée par ton KDF summer event et ce que tu as réussi à en faire! Dire que ça fait deux ans que je garde cette tête sans savoir si elle part ou non... J'ai un petit coup de coeur pour Cooper et Jadiel... Bon ben du coup, avant autant de beaux mâles à zieuter, je me dois de planter ma tente sur ton topic! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 6 Nov 2015 - 12:08 | |
| Merci beaucoup Poison Lady. Pour Inesis, le Kid Delf Summer Event, le personnage s'est imposé de lui-même. Quand je l'ai eu en main, je ne voyais rien d'autre que Nord, les légendes d'Asgard et les Alfes ^^. ~ ¤ ~Voici un petit medley qui met en valeur Cooper, Daniel, Aksel et aussi Momiji et Nyani@Nathy1317 ^^. Les photos ont été prises par Nathy1317 qui a la gentillesse de me les donner... J'avais fait de nombreuses séries à Bordeaux, mais, la mise à jour de Windows 10 m'a fait perdre tout le fichier. Ce qui m'a beaucoup agacé ^^;. Bref, voilà quelques photos tout de même. Daniel a changé de make-up. Le make-up est de moi. Merci à Nathy de s'être transformée en professeur ^^. Bon zieutage~.~ ¤ ~¤ Tout le monde ou presque~ ¤
• Série 04 - Medley •
Nyani & Aksel ♥~ ¤ ~
Momiji & Cooper ♥~ ¤ ~
Daniel ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 6 Nov 2015 - 12:52 | |
| On voit ses oreilles d'elfe!!!! Daniel est vraiment mignon, il me fait toujours fondre... Une jolie petite troupe en tout cas! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 6 Nov 2015 - 15:47 | |
| Ils sont super beaux ! Momiji et Cooper ont la classe. Et Danny, comme toujours, à faire le pitre ^^ Et puis Aksel *____* Il est super beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|