| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 5 Jan 2016 - 20:26 | |
| Anw quelle trogne adorable ! J'espère qu'avec tous les compliments qu'il a reçu il se tiendra à carreau pendant une journée au moins x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 6 Jan 2016 - 14:43 | |
| Et voici la première âme à se faire avoir ! Ma pauvre RanChao, quelle bêtise viens-tu faire ^^;. Enfin marchiii pour lui ♥. Et oui, trop mignon pour être honnête... Un espion hors pair pour son grand frère Asato surtout XD. Heureusement qu'il ne récolte pas les âmes ! *fufufufu* Kher', fufufu, tu le connais bien. Gaby : Bah non, ze te le donne pas. Mais grand-frère Asato dit que c'est bien de faire comme ça pour apprendre plein de secrets~. *sourire plein d'innocence* Svea, Gaby a pris les bonbons mais il a gardé son doudou XD. Pas fou le z'ange ^^. Et pis il peut pas prendre de secret à sa marraine. Ca serait pas gentil ^^;. La seconde âme à presque à se faire avoir. Heureusement que tu as Nethy chez toi Kahl'. Sinon, il t'aurait volé un secret ^o^. Mais merci pour lui~ ♥. Je suis contente de voir qu'il te plait toujours autant ^^. Lee, n'est-ce pas ^o^. Même moi je me fais avoir, alors que je le vois tous les jours... . North, marchi beaucoup pour lui (#^o^#). Euh... Je crois que c'est loupé. Il va encore plus en jouer je pense~... ^^;. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 6 Jan 2016 - 15:06 | |
| Il est juste à croquer !!! J'veux le même mwouaaa !!! C'est dommage que Fairyland ne propose plus ces adorables petits bout de chou ... sniffff | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 7 Jan 2016 - 12:38 | |
| Roohhh... Comment veux-tu dire non à cette adorable petite frimousse ? =3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 8 Jan 2016 - 1:59 | |
| Kyaaaaa Gabriel ... quel petit chou adorable. Un vrai petit ange quand il propose son doudou. Comment ne pas tomber dans le panneau ?! ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 12 Jan 2016 - 12:29 | |
| Je suis bien d'accord Kameo. Dommage que Fairyland ait cessé ce format. Car pour moi, c'est vraiment un pur bonheur. En tout cas, marchi pour lui ♥. De manière très simple Nyu. ^o^. Tu ouvres la bouche, tu fais un petit mouvement avec tes lèvres et tu laisses passer le son qui deviendra un non *fufufu*. Oh alors tu craques et après tu te diras : "mais pourquoi ai-je dit oui ?". *sors* MDR Nathy. Tu sais mieux que quiconque comment Gaby peut-être dangereux XD. Et pourtant tu te fais encore avoir. Ralalala~. Les cœurs en guimauve . *Dixit la fille qui se fait aussi avoir tous les jours XD* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Jan 2016 - 12:17 | |
| [Double poste, désolée~ ♥]~ ¤ ~Bonjour ^o^. Je passe des petits aux grands . Et Andrew est mon plus grand XD. Donc je suis vraiment passé du plus petit au plus grand XD. <= Comment ça tout le monde s'en fout ? Voici donc mon grand blond dans des poses froides et distantes, comme à son habitude quoi . Bon zieutage ♥.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 17 - Andrew •
Un instant de calme~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Jan 2016 - 12:24 | |
| J'aime beaucoup Andrew, on dirait qu'il ronchonne en permanence avec un air un peu je-m'en-foutiste xD Petite curiosité, où as tu acheté sa wig? :-O | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Jan 2016 - 12:40 | |
| Il est trop chou ! Ca donne envie de lui pincer les joues ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Jan 2016 - 12:44 | |
| Il est parfaitement adapté à la météo! Jolie bouille comme toujours~♡ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Jan 2016 - 20:39 | |
| Il est sublime *____* Mais franchement, heureusement qu'il n'a pas des révolvers à la place des yeux... N'empêche que je l'adore. Il est tellement beau *___* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 16 Jan 2016 - 14:55 | |
| Soelle, merci beaucoup ^^. Et vi, il ronchonne sans arrêt. C'est pour ça que les gosses le collent tout le temps XD. Pour la wig, c'est une "Crobidoll - CRWML-57 - (Milky Blond) - 8inch".
Alia Zanetsu, bizarrement Andrew et "trop choux" dit dans la même phrase, ça sonne bizarre à mes oreilles XD. En tout cas, merci pour lui ^^.
Kahl', oui, un vrai vent glacial XD. Merci ♥.
Kher', roh, t'as des pires chez toi XD. Et pis, j'suis sûre qu'il est incapable de tuer... Enfin je crois ^^;.
Dernière édition par Myushi le Dim 17 Jan 2016 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 16 Jan 2016 - 19:09 | |
| Bien qu'il ait l'air de faire la gueule, il a l'air sûr de lui et bien dans ses baskets, ce garçon. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 17 Jan 2016 - 1:27 | |
| Quel air désagréable ce Andrew ! Mais il est vraiment classe. J'aime beaucoup les crobidoll et ton Yeon-oh est très classou <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 17 Jan 2016 - 12:25 | |
| Roohhh, il est beauuuu !!! Je suis toujours aussi fan de son makeup ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|