| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 20 Jan 2016 - 16:55 | |
| Inaka, c'est ça. Grincheux mais bien dans sa peau~. C'est tout Andrew ^^. RanChao, marchi ♥. Et vi, mon glaçon sait faire ressentir son humeur ronchon . Nyu., marchi beaucoup <3. ~ ¤ ~Retour chez les petits avec mon petit mannequin d'amour ♥. J'adore ce petit bout et il me le rend bien~. Bon visionnage~ ♥.~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 28 - Cooper •
Simplement lui~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé . ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 20 Jan 2016 - 17:17 | |
| Une seule photooo ? é.è
Il est tout mignon | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 20 Jan 2016 - 17:56 | |
| Que veux tu que je dise à ça ? Il est trop mignon ! Et en plus, on a l'impression qu'il sourit sur cette photo. Je le trouve vraiment adorable ton petit gars ^___^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 20 Jan 2016 - 20:14 | |
| Ohh le petit Cooper!!! Toujours aussi mimi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 21 Jan 2016 - 15:33 | |
| Que dire de plus que trop Mimi ... je sais ce n'est pas très constructif | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 21 Jan 2016 - 15:45 | |
| Aaaah mais c'est le tien !!! J'arrivais plus à savoir de quel Lewi venait mon coup de coeur sur ce petit bout ! Mais c'était ton Cooper lol je l'aime <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 21 Jan 2016 - 18:53 | |
| Petit chouchou trop mignon mais faut faire plus de photos de lui!^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 22 Jan 2016 - 10:42 | |
| Contente de revoir ce petit bout, je le trouve trop adorable ! - Lee a écrit:
- Une seule photooo ? é.è
On est d'accord, c'est pas assez haha ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 22 Jan 2016 - 18:42 | |
| Trop chou. Ce petit air tristounet qui donne envie de le consoler. Adorable. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 3 Fév 2016 - 18:47 | |
| Et vi, Lee, une seule photo XD. Merci pour lui en tout cas . Kher', bah voilà, tu t'es répondu XD. Marchi pour mon petit mannequin . Karasu, contente de voir que Cooper te plaise toujours ^^. Nathy, merciiiiii~ ♥. RanChao, lol. Donc il te tente encore ^^. Cooper est le mal incarné . Merci pour lui ^^. Kahl', mais si, une suffit, pour preuve ^o^. Nyu., Merci pour lui ! (Et vi, qu'une seule photo XD.) Inaka, ne te fais pas avoir par sa bouille. Il est parfaitement heureux ^^. ~ ¤ ~Bonjour, Me revoilà avec Matthéo. J'ai refait son make-up et là je suis encore plus fan ♥. Voici donc quelques photos de mon rouquin d'amour~. (Même si elles ne sont pas top... le temps n'aidant pas ^^;.) Bon visionnage ^^.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 18 - Matthéo •
Renouveau~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 3 Fév 2016 - 18:49 | |
| OOOh mon chouchoubidou ♥ Il est mignon!
En tout cas il est très choupi comme ça ♥ j'adhére | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 3 Fév 2016 - 18:49 | |
| Oh qu'il est beau ton gars ! Encore un rouquin si je puis dire mais franchement il a beaucoup de charme. Il a l'air un peu intimidé ^___^ Il est sublime *___* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 3 Fév 2016 - 19:07 | |
| Trop chou! Il a un air plus serein sur ces photos. Rassure-toi, je ne pensais que tu le rendais malheureux. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 24 Fév 2016 - 12:13 | |
| Myumyu o/ j'ai un peu perdu mon goût pour les BJD "enfants trop mignons" ou avec des grandes bouches (à part Cooper héhé), mais je viens toujours voir ici de temps en temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|