| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Juin 2014 - 11:39 | |
| J'adore la 1er photo, c'est la choupitude incarné *o* après elle fait la te^te par ce qu'elle dois avoir trop chaud avec son gilet la pauvre XD Très jolie série ! Merci Myu ! | |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Juin 2014 - 11:50 | |
| Kawaii! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 28 Juin 2014 - 0:59 | |
| Kahlane, non, j'avoue. Je fais pareil XD. Je kyakise à chaque fois que je la regarde lol.
Kheree, c'est petit, c'est mimi... Tu connais la suite XD. En tout cas, merci et ravie de voir que tu craques sur une mini-chose ^o^.
Merline, roh, c'est un gilet à manche courte XD. Elle avait pas si chaud XD. *mauvaise fois flagrante*. En tout cas, merciiiiiiiii~.
silkechan, merci ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 28 Juin 2014 - 2:05 | |
| Cyanure est trop cute avec ses boots. Elle a bien raison de profiter du soleil, depuis le temps qu'on l'attendait. (pour Dany je comprends ta crainte, mais rappelle-toi Tero dans les cascades. Je ne lui ai changé les élastique qu'une fois les élastique en 6 ans ^__^ et pas à cause de ses bains. L'eau salée craint un peu plus) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 28 Juin 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 28 Juin 2014 - 19:26 | |
| J'aime beaucoup cette série de photo. Danny a un petit air de pirate qui manigance quelque chose ! Mais, il reste quand même sacrément mignon ! Il a une bouille adorable ^^ En tout cas, je trouve cette série superbe ! Elles sont très belles tes photos *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 28 Juin 2014 - 20:01 | |
| Je fond devant sa bouille et sa tenue est trop mignonne^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 29 Juin 2014 - 9:10 | |
| Toujours chou, il semble un peu mélancolique aujourd'hui, non ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 4 Juil 2014 - 1:10 | |
| Oh quelle belle série ! Je ne l'avais pas encore vu. J'aime toujours autant le petit air sage de Daniel... même quand il joue J'allais dire que j'adore la photo où on le voit depuis le bas du toboggan, mais j'aime aussi celles sur la passerelle de bois et celles avec la corde de la balançoire ^_____^ ... bref je les aime toute | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 13 Juil 2014 - 21:09 | |
| Kher', oui. Il s'est dit qu'il allait essayer seul. Et c'est une réussite. Il s'est amusé comme un petit fou lol. Sinon, tu as bien raison. Dany est capable de beaucoup de facettes. En tout cas, merci ♥. Kahl', merciii ^^. Dany te fait un bisou~. Shogun, non. Il s'était amusé ^^. J'aurais dit manipulateur, rusé là lol. Mais merci ^^. Nathy, Daniel et sage dans la même phrase, ça fait bizarre lol. Mais tu as raison XD. En tout cas merci pour mes photos. Ton compliment me touche beaucoup ^^. ~ ¤ ~On reste dans le monde des petits. Voici Cyanure qui a découvert l'herbe. (Et moi la galère à photographier un mini truc dans les hautes herbes XD.)~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 08 - Cyanure •
En plein air ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 13 Juil 2014 - 21:20 | |
| Elle est vraiment super mignonne *____* J'adore sa bouille. Elle a un air de vouloir mordre ! Mais c'est pas grave ^^ Elle a quand même une bouille adorable ! Tes photos sont super belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 13 Juil 2014 - 22:52 | |
| Elle est trop choupi *_* Elle est trop craquante, j'adore sa petite bouillte ! |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 14 Juil 2014 - 9:19 | |
| J'aime beaucoup sa petite tenue | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 14 Juil 2014 - 11:12 | |
| Je vais pas faire dans l'original en disant que j'adore ta petite Cyanure, elle est vraiment mignonne ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 14 Juil 2014 - 12:00 | |
| Elles sont magnifiques tes photos et elles mettent bien en valeur ton adorable petite Cyanure ... décidément les Antes c'est de la choupitude absolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|