| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 12 Aoû 2014 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 12 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Il est vraiment trop chou, j'adore la première photo! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 12 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Il est super mignon *____* J'adore sa bouille boudeuse. Il veut paraitre dur mais sur tes photos, il fait doux et bienveillant. Il est adorable ! C'est une superbe série de photos! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 13 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Tes photos sont toujours un vrai régal pour mes yeux ! Je trouve que la couleur bien verte de l'herbe se marie à merveille avec la custo d'Inésis ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 13 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Mais mais ... je croyais bien avoir répondu sur le post de ton Kitsune d'amour. J'aime vraiment cette série. Cela dit j'aime également beaucoup la série avec Inésis. La luminosité, les couleurs, les contrastes et bien sur ton P'tit gars, tout y est magnifique Bref gros coup de cœur ^____^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 13 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Je découvre le moule, il est chou ! Avec ces belles joues rondes et sa petite moue ^^. Les couleurs sont très agréables aussi, j'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 13 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Sacré Inésis ! Il est encore dans les rondeurs de l'enfance tout en essayant de jouer au petit dur ! J'ai dit que j'aimais beaucoup l'effet tatouage bleu sous ses yeux ? On a envie de lui pouiquer les joues tiens ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 14 Aoû 2014 - 21:20 | |
| Encore une jolie série : tes dolls vont très bien en extérieur | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 24 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Kahl', merci ^^. Mais il te répond qu'il n'a rien avoir avec les choux ! *no comment* Kher', en même temps, c'est un Alfe Lumineux, donc forcément, en pleine nature, il sera toujours positif lol. Même s'il veut paraître le contraire. On ne peut renier ce qui fait qu'on est soi-même. En tout cas, marchiiii beaucoup~. Nyu., merci beaucoup. Pour la nature, il faut dire qu'il a ça dans le sang ^o^. Nathy, lol. Pas grave ^^. Pour Inésis, marchi (#^o^#). Je suis contente qu'il te plaise autant~. Junjun, oh merci beaucoup. Pour le moule, d'après *Eris*, même si c'est un Kid Delf Summer Event 2013 de Luts, c'est aussi un Hodoo, mais version elfique. Svea, oui, comme beaucoup de jeune ado. Il veut grandir trop vite ^^. Pour le tatouage, non, enfin maintenant si ^o^. *sors* *reviens* Vas-y, pouic, mais fais gaffe, il peut dissimuler des épines =^o^=. Shogun, merci ^^. Oui, j'avoue. ¤ • ¤ /!\ Annonce /!\J'ai changé la présentation sur la première page ^^. Voici l'image de présentation que j'ai mise : (En spoileur, car elle est grande ^o^;;.)- Spoiler:
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 24 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Ooooh y'a du changement dans l'air^^ Mon filleul aurait pas changé de boulot au passage? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 24 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Juste du remodelage d'histoire, Kahl', ^o^. Et si, ton fillou est passé de journaliste à pâtissier . Je pensais te l'avoir dit... *oops* . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 24 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Jolie présentation ! Ça change et ça rend bien comme ça. J'aime beaucoup ^_____^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 25 Aoû 2014 - 0:20 | |
| Très bonne présentation ! C'est clair et très sympa à lire (Et Dai est chouette, je me souvenais pas que tu l'avais reçu -tête de piaf- mais bon je suis pas totalement lucide en matière de DKdoll !) Pour Inesis je le pouicque avec délicatesse ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 25 Aoû 2014 - 17:41 | |
| C'est une belle présentation . Je la trouve bien faite avec une présentation claire de chacun de tes perso. présents et à venir. Beau travail ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 29 Aoû 2014 - 9:47 | |
| Kher', Svea et Nathy, merci à vous trois ^o^. Je suis contente que ce soit claire, agréable à lire et surtout lisible (#^o^#). Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|