Twinkle
| Sujet: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Jeu 1 Mai 2014 - 18:41 | |
| Bonsoir !
J'ai sombré moi aussi dans la folie Monster High, je l'avoue. Cette petite est donc ma première doll de cette 'catégorie' et mon premier makeup. Je préviens, c'est pas du grand art (c'est même plutôt abominable), cela paraissait plus facile sur les dolls des autres ! Donc voilà, ici s'installe Nyméa (piti nom inventé par moi-même), ma Draculaura 1600 repaint + fur wig. Si vous avez des conseils pour les techniques de makeup, matériaux ou quoi faire d'autre/quoi changer, n'hésitez pas !
J'en profite pour faire la pub de mon insta-doll, “ nekos_dolls ”, où j'essaierai de poster régulièrement des photos de mes pensionnaires !
Merci d'être passé !
Dernière édition par Aiko le Ven 2 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois | |
|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Jeu 1 Mai 2014 - 20:48 | |
| j'aime bien sa wig pour le make up je ne suis pas une experte mais moi je viens aussi de refaire le make up de ma monsterHigh et pour cela j'ai acheté des crayons aquarelables et des pinceaux très fins pour pouvoir aussi utiliser de l'acrylique | |
|
Twinkle
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Ven 2 Mai 2014 - 22:20 | |
| - Spoiler:
Rurik x> Merci, c'est une monstrodesign (oui, je regrette cette boutique amèrement !
J'ai décidé de reprendre ma petite hier soir, et je ne suis pas plus fière du résultat que précédemment xD Mais bon, demain shopping, je prendrai d'autres pastels, d'autres couleurs de peinture acrylique et des pinceaux un peu plus fins.. en espérant aboutir à quelque chose de mieux !
En attendant, une petite série dont je me suis particulièrement amusée ~
Si vous observez bien le monde.. Quelques fois vous apercevrez les ouvrières de Dame Nature. Celle-ci par exemple s'occupe toute la journée De panser les blessures de la végétation. Malheureusement, tout ne peut pas se rétablir... Elle continue cependant inlassablement A prendre soin des merveilles des plantes. Thanks for watching
Dernière édition par Aiko le Lun 5 Mai 2014 - 20:28, édité 4 fois | |
|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Sam 3 Mai 2014 - 14:41 | |
| la dernière photo est très belle ça fait petit animal sauvage | |
|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Lun 5 Mai 2014 - 9:54 | |
| cette nouvelle série photos est vraiment belle j'adore aussi la dernière photo qui est vraiment magnifique | |
|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW Lun 5 Mai 2014 - 19:15 | |
| La dernière photo est parfaite ! En tout cas c'est une très jolie séance photo <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:*Draculaura 1600 repaint — MonsterHigh*:. ~NEW | |
| |
|