| [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 | |
|
+6edhelwen Mori lillycat aeris Pistache Sabbat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Ven 27 Oct 2006 - 9:57 | |
| Donc voilà, c'est avec surprise que j'ai découvert dans ma boite aux lettres ma petite nouvelle mardi soir. Allez hop place aux photos: La boite, boite Intérieur de la boite, boite Bien emballé tout ça, re-ments et stickers de la part de Nelene Voilà la puce: Loli Acido Bubble Gum Pop Cherry, surnommée Loli Cherry: Après m'etre débattue avec les bitognos, la voici enfin libérée de sa boite( jolie au passage). Mais ce n'est pas le cas de ses accessoires et la miss s'impatiente... Loli Cherry: Bon alors ca arrive? Franchement le petit personnel...Sabbat: ^^' oui oui deux secondes Loli Cherry: prends ton temps surtout heinLa voilà complétement habillée et hop quelques photos de près Loli Cherry: Bon ça suffit, je suis belle je sais mais j'aimerai me reposer alors indique moi ou sont mes appartements.Sabbat: Mais j'ai rien eu le temps de préparer, enfin ca viendra hein Loli Cherry: ... et je dors ou?Sabbat: ... Loli Cherry:Ne dis rien surtout... T'es pauvre c'est ca? Sabbat: Oo mais non je suis pas pauvre, je suis normal quoi Loli Cherry: Erk, c'est bien ce que je pensais...La puce s'est donc vengée en piquant ma carte de crédit et en se consolant sur des achats de première "nécessité" ( comprendre accesoires, maquillages et fringues) Sacrée mini peste que j'ai la ^^' Arfeu petit défaut aux pattes, surtout à l'une TT_TT
Dernière édition par Sabbat le Mer 29 Juil 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Ven 27 Oct 2006 - 11:07 | |
| Waa ! Sympa dis donc Nelène avec les piti cadeaux ! ^^ Oui, mince, le pied, ça doit être les chaussures qui ont un peu déteint... C'est très souvent avec les vêtements de couleur noire... Je t'explique pas ceux qui ont acheté Cornice ! | |
|
| |
Sabbat
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Ven 27 Oct 2006 - 18:47 | |
| ben non en fait, les pieds et les mains etaient super bien emballés ( ça se voit légèrement sur les premieres photos hors de sa boite). Qui plus est il y a des sortes de bulles eclatées ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Ven 27 Oct 2006 - 20:02 | |
| elle est vraiment trop mimi ... ma fille dit "Ze veux ... elle est beeeelleuuu" |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Ven 27 Oct 2006 - 23:34 | |
| haaaaa contente d'en voir une ici!!! la mienne arrive demain matin ou lundi (commandée aussi chez Nelene)... elle est vraiment très mignone (je regrette pas) et à déjà un sacré caractère... par contre oui bizzare le coup du pied... on dirait pas que ce soit un truc qui à déteint... tu sais si d'autres Dal ont eue ça? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Sam 28 Oct 2006 - 0:53 | |
| ah oui elle est mimi, pareil j'attends la mienne j'espère qu'elle arrivera bientôt. Le corps a l'air différent de celui des pullips non ? | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| Trop kawaii la bouille, ce modèle là j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Lun 30 Oct 2006 - 0:22 | |
| Sur les photos de JP je bloquais sur le mélange make up orangé/wig mauve et yeux bleus....est ce que cela ne choque pas en vrai ? est ce que ça passe vraiment bien ? (meme si on peut les changer) *curieuse* |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Lun 30 Oct 2006 - 11:11 | |
| Arf, elle est trop choupi! Je n'aurais la mienne que dans deux semaines mais en attendant, je zieute la tienne et je ne regrette pas mon choix! Bienvenue Loli-Cherry | |
|
| |
Sabbat
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 5 Nov 2006 - 18:15 | |
| Désolée de ne pas avir répondu avant, j'etais en vacances ^^' aeris81: Ben non je sais pas car juste après l'avoir reçue je suis partie en vacances, la tienne n'a pas eu de probleme? lilycat: aucune idée je n'ai jamais tenu de pullip de n'importe quel corps et le miss ne semble pas d'accord pour faire du nu, enfin on s'arrangera MiladyMorigane: Merci , c'est vrai qu'elle est a une jolie mine boudeuse ^^ Jade: Ca ne me choque pas en vrai mais j'avoue avoir suivi sur le forum fraises au sucre les différentes photos et etre passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel en me demandant si j'avais bien fait. Son maquillage est trop beau pour que j'y touche, sa wig ne me ravit pas autant mais je ne ressens pas l'envie d'une autre pour le moment ^^ edhelwen: il va falloir que je fasse de nouvelles photos pour que tu zieutes plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 5 Nov 2006 - 18:52 | |
| Bienvenue à ta Fiori J'en ai une aussi depuis hier et elle a les mêmes défauts que la tienne, mais en plus chez moi les bas ont déteints sur ses jambes et elle a des losanges noirs imprimés Mais sinon je suis d'accord avec toi, son mpake-up est super beau Mais perso je vais la rewigger et changer ses eyechips ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 5 Nov 2006 - 19:22 | |
| oui je comprend moi même je suis passée pls fois de la joie à la déception totale en ce qui concerne les différentes étapes sur les Dals...il y a meme un moment où j'ai trouvé les photos horribles, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles nous ont filé des sueurs froides mais que le final est top avec un make up particulièrement bo et un corps plus maléable encore que celui des pullips ^^
Arf ca les fringues noires c'est vraiment une plaie...je ne comprend pas trop pourquoi JP n'essayent pas de faire quelque chose avec ses vetements noirs -_- |
|
| |
Sabbat
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 5 Nov 2006 - 20:56 | |
| - nelene a écrit:
- Bienvenue à ta Fiori J'en ai une aussi depuis hier et elle a les mêmes défauts que la tienne, mais en plus chez moi les bas ont déteints sur ses jambes et elle a des losanges noirs imprimés
Argh malheur, je viens de retirer l'outfit de Loli, c'est pareil bouhou. Y a pas l'eponge magique pour réparer les degats? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Dim 5 Nov 2006 - 21:13 | |
| ça marche pas sur le vinyl , l'éponge magique, le dissolvant, l'eau de javel et produit divers....les taches ont migrées dans le vinyl. il n'y a plus qu'à aller à la pharmacie et demander gentillement à votre pharmacie s'il veut bien vous vendre du CUTACNYL gel à 10 % ( c'est sur ordonnance, mais bon vous lui expliquez pourquoi c'est faire) vous en mettez sur les taches et vous laissez sécher, quand c'est sec vous pouvez rhabiller la poupée par dessus mais bien sûr pas avec ce vêtement ( quand c'est sec, ça ne risque rien) au bout de quelques jours, vous lavez et si vous avez encore des taches et bien vous recommencez la manoeuvre......c'est la seule solution pour enlever les taches de couleurs ( évitez le visage quand même). c'est efficace, quelque fois long mais c'est le seul traitement. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Jeu 9 Nov 2006 - 15:11 | |
| Hello ! Perso sur une de mes poupées en vinyl (une Rune Doll), j'ai passé un coup de dissolvant sur les marques (elle avait tous ses vêtements d'origine noirs lol) et c'est parti facilement... Gloups, j'ai peur pour mes dals qui devraient arriver dans un ou deux jours (j'espère ! ! ! )... Je note le nom du produit au cas où le dissolvant ne marcherait pas, et le papier de verre non-plus (qui est aussi efficace, en tout cas chez moi ça a marché )... Mais vu comment ils sont aimables à la pharmatie, par chez moi, si j'y vais sans ordonnance (enfin, je peux toujours aller voir le toubib : "oui, vous comprenez Mr, c'est pour ma poupée que je viens, il se trouve qu'elle a des marques noires sur les pieds... Et il lui faudrait tel produit... Oui, voilà... Une petite ordonnance, svp ^^)... Je stresse ! Des espèces de bulles éclatées ? Brr... Enfin, on ne sait jamais, je ne sais pas encore si je vais leurs prendre des Obitsu ou pas... Kkss, Romée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 | |
| |
|
| |
| [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 | |
|