| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Sam 10 Mai 2014 - 16:07 | |
| _________________ | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Sam 10 Mai 2014 - 20:36 | |
| Ha le vent ! Ennemi terrible de nos précieuses poupées... Les photos sont très belles, mais ma préférence va à la quatrième : ce profil de seigneur et ces cheveux ébouriffés contrastent fortement, et lui donnent un air perdu très romantique. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Dim 11 Mai 2014 - 5:40 | |
| L'un dans l'autre, le vent marin et lui se sont plutôt bien entendus, non? Le style "décoiffé" lui réussit parfaitement! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Lun 12 Mai 2014 - 16:12 | |
| Muriel > Merci! ^3^ Je suis d'accord le profil des Roderich vaut toujours le détour! ^^ Kohakugawa > Merci! Et oui je pense qu'il était content de sortir un peu. c'est plutôt moi qui pestais contre le vent! ^^ _________________ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Lun 12 Mai 2014 - 16:21 | |
| Tu sais, le pire qu'il pouvait lui arriver en tombant serait de se mettre du sable dans la perruque et sur les fringues hein. ^^ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Lun 12 Mai 2014 - 20:23 | |
| Hum ce que ça fait du bien de voir ces photos. J'ai l'impression de sentir l'air marin et d'entendre le bruit des vagues en arrière plan de Muir. Je fond totalement pour la photo où il se tient debout face à la mer:amour: . Il est juste à la limite entre le sable sec et le mouillé, ce qui fait un joli dessin et qui donne encore plus de profondeur. Par contre m'étonne que tu es eu peur du vent J'aime aussi les photos ou il est assis contre le brise-vent, et puis toute cette série ^___^ . En plus tu as eu un beau ciel bleu J'aime bien aussi le nouveau maquillage que tu lui as fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) | |
| |
| | | | Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) | |
|