Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}

+15
Selfie
Le Bazar de Seraphine
CreepyBunnYy
nekomoi
Mister Minou
Nyu.
Bakhtine
Koala Krash
Acinigi
Malouguette
Bababaloo
Nyx.
Shimiro
Islael
Avicularia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Empty
MessageSujet: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 16:50

Je viens vous présenter Pâ, née du conte "Le pommier d'or et les neufs paonnes" entièrement maquillée par la talentueuse DarkDojy.

Voici le début du conte :
II était une fois un tsar qui avait trois fils et, devant son palais, un pommier d’or ; en une nuit, l’arbre fleurissait, et ses fruits mûrissaient. Mais un inconnu les cueillait tous, sans qu’on pût le découvrir. Un jour, le tsar consulta ses fils :
— Où donc disparaissent les fruits de notre pommier ? L’aîné suggéra :
— Cette nuit, je surveillerai l’arbre pour voir qui les vole.
A la tombée du jour, il alla se coucher sous le pommier pour le garder. Mais au moment où les fruits commençaient à mûrir, il s’endormit. Et quand il s’éveilla, à l’aube, l’arbre était déjà dépouillé. Et il lui fallut bien aller conter à son père toute la vérité. Alors le fils cadet se proposa pour surveiller le pommier. Mais il subit la même mésaventure que son aîné : il s’endormit sous l’arbre et, à l’aube, quand il s’éveilla, il n’y avait déjà plus un fruit.

Enfin, ce fut le tour du benjamin de prendre la garde. Il se prépara, installa une couche sous le pommier, et s’y étendit. Un peu avant minuit, il se réveilla et jeta un coup d’œil sur l’arbre : les pommes avaient déjà commencé à mûrir, et leur éclat illuminait tout le palais. A ce moment précis, fendant l’air, arrivèrent neuf paonnes d’or.

Huit d’entre elles s’abattirent sur le pommier, et la neuvième se posa sur le lit. A peine installée, elle se transforma en une jeune fille, si belle qu’elle n’avait pas son égale dans tout le royaume.

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Pa_1410

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Pa10

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Pa_2110

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Pa_ser10

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Pa_610
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 18:46

J'avoue qu'on reconnait facilement le travail de DarkDojy. C'est très fin et vraiment magnifique (comme d'habitude ^^).

Elle a vraiment un visage très particulier, elle a vraiment un petit coté animal qui est très plaisant.
La composition de la wig est impressionnante aussi, pas trop embêtant à faire tenir? ^^
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 21:07

C'est une tuerie cette custo! Magnifique! ♥0♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 21:26

Elle est magnifique! L'idée est vraiment cool, la réalisation du make-up à tomber, et j'adore sa coiffure! Ce que j'aime bien avec la Nyx, c'est qu'on a envie de la laisser nue tellement elle se suffit à elle même amour
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 22:48

Je ne connaissais pas le conte "Le pommier d'or et les neufs paonnes" et ta mirifique NYX makeuppée par DarkDojy me l'a fait découvrir dans son intégralité. La wig est une tuerie et je rejoins ce que Nyx. écrit ci-dessus on a envie de la laisser nue tellement elle est belle ! En tout cas l'idée de la custo en reine des paonnes est juste magique !

Tes photos sont également superbes, en particulier la première !
La NYX de Misterminou est une tuerie, et je suis ravi d'en voir une de plus sur MC.
http://www.bababaloo.com
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 23:05

Elle est magnifique! C'est une oeuvre d'art à elle seule. J'adore sa coiffure et les feuilles d'or dans le blush. Je ne connaissais pas non plus ce conte Smile
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptySam 10 Mai 2014 - 23:31

Sa custo est à tomber par terre et tes photos sont juste sublimes *o* Ton histoire me plaît, j'accroche et j'ai hâte d'en voir plus! (Les Nyx sont juste des poupées fabuleuses, une amie possède l'une de ces poupettes et ce sont des BOMBES!)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:08

Tes photos sont merveilleuses, et l'idée d'associer le bleu roi à l'or passé de la perruque et des fleurs est juste géniale, ça la met incroyablement en valeur. ♥ Et puis je suis ravie grougrou qu'elle te plaise.

Du coup j'ai hâte d'en lire plus sur ce conte à travers tes photos ! Encore !
https://koalakrash.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:58

C'est canon. Le combo make up/wig/coiffe est fantastique !
http://www.amaktine.com
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:12

Une pure merveille, elle est vraiment magnifique ! *o*
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:31

Magnifique. Je n'avais pas encore vu ce topic et les photos avec la wig. La wig lui va à merveille et tes photos sont justes sublimes. Et je suis très impatiente de lire la suite de l'histoire. Vraiment chapeau !!!!!
https://www.misterminoudoll.com/
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:38

Je crois qu'on ne peut faire aucune remarque négative. Le conte est beau, la doll est à couper le souffle. Je m'installe ici avec plaisir.
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:42

Elle est superbes et ses couleurs, bleu et or, font partie de celles que je préfère  amour 
http://www.chibi-neko.fr/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:59

Cette custo est juste spectaculaire. Le bleu est est incroyable et la wig à tomber  Shocked 
http://seraphine00.canalblog.com
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:50

Waw.  eek 
Elle est vraiment... fabuleuse!
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}   Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Empty

Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant