| Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} | |
|
+15Selfie Le Bazar de Seraphine CreepyBunnYy nekomoi Mister Minou Nyu. Bakhtine Koala Krash Acinigi Malouguette Bababaloo Nyx. Shimiro Islael Avicularia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 16:50 | |
| Je viens vous présenter Pâ, née du conte "Le pommier d'or et les neufs paonnes" entièrement maquillée par la talentueuse DarkDojy. Voici le début du conte : II était une fois un tsar qui avait trois fils et, devant son palais, un pommier d’or ; en une nuit, l’arbre fleurissait, et ses fruits mûrissaient. Mais un inconnu les cueillait tous, sans qu’on pût le découvrir. Un jour, le tsar consulta ses fils : — Où donc disparaissent les fruits de notre pommier ? L’aîné suggéra : — Cette nuit, je surveillerai l’arbre pour voir qui les vole. A la tombée du jour, il alla se coucher sous le pommier pour le garder. Mais au moment où les fruits commençaient à mûrir, il s’endormit. Et quand il s’éveilla, à l’aube, l’arbre était déjà dépouillé. Et il lui fallut bien aller conter à son père toute la vérité. Alors le fils cadet se proposa pour surveiller le pommier. Mais il subit la même mésaventure que son aîné : il s’endormit sous l’arbre et, à l’aube, quand il s’éveilla, il n’y avait déjà plus un fruit. Enfin, ce fut le tour du benjamin de prendre la garde. Il se prépara, installa une couche sous le pommier, et s’y étendit. Un peu avant minuit, il se réveilla et jeta un coup d’œil sur l’arbre : les pommes avaient déjà commencé à mûrir, et leur éclat illuminait tout le palais. A ce moment précis, fendant l’air, arrivèrent neuf paonnes d’or. Huit d’entre elles s’abattirent sur le pommier, et la neuvième se posa sur le lit. A peine installée, elle se transforma en une jeune fille, si belle qu’elle n’avait pas son égale dans tout le royaume. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 18:46 | |
| J'avoue qu'on reconnait facilement le travail de DarkDojy. C'est très fin et vraiment magnifique (comme d'habitude ^^).
Elle a vraiment un visage très particulier, elle a vraiment un petit coté animal qui est très plaisant. La composition de la wig est impressionnante aussi, pas trop embêtant à faire tenir? ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 21:07 | |
| C'est une tuerie cette custo! Magnifique! ♥0♥ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 21:26 | |
| Elle est magnifique! L'idée est vraiment cool, la réalisation du make-up à tomber, et j'adore sa coiffure! Ce que j'aime bien avec la Nyx, c'est qu'on a envie de la laisser nue tellement elle se suffit à elle même | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 22:48 | |
| Je ne connaissais pas le conte "Le pommier d'or et les neufs paonnes" et ta mirifique NYX makeuppée par DarkDojy me l'a fait découvrir dans son intégralité. La wig est une tuerie et je rejoins ce que Nyx. écrit ci-dessus on a envie de la laisser nue tellement elle est belle ! En tout cas l'idée de la custo en reine des paonnes est juste magique !
Tes photos sont également superbes, en particulier la première ! La NYX de Misterminou est une tuerie, et je suis ravi d'en voir une de plus sur MC. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 23:05 | |
| Elle est magnifique! C'est une oeuvre d'art à elle seule. J'adore sa coiffure et les feuilles d'or dans le blush. Je ne connaissais pas non plus ce conte | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Sam 10 Mai 2014 - 23:31 | |
| Sa custo est à tomber par terre et tes photos sont juste sublimes *o* Ton histoire me plaît, j'accroche et j'ai hâte d'en voir plus! (Les Nyx sont juste des poupées fabuleuses, une amie possède l'une de ces poupettes et ce sont des BOMBES!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Lun 12 Mai 2014 - 22:08 | |
| Tes photos sont merveilleuses, et l'idée d'associer le bleu roi à l'or passé de la perruque et des fleurs est juste géniale, ça la met incroyablement en valeur. ♥ Et puis je suis ravie grougrou qu'elle te plaise.
Du coup j'ai hâte d'en lire plus sur ce conte à travers tes photos ! Encore ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Lun 12 Mai 2014 - 22:58 | |
| C'est canon. Le combo make up/wig/coiffe est fantastique ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Lun 12 Mai 2014 - 23:12 | |
| Une pure merveille, elle est vraiment magnifique ! *o* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Dim 10 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Magnifique. Je n'avais pas encore vu ce topic et les photos avec la wig. La wig lui va à merveille et tes photos sont justes sublimes. Et je suis très impatiente de lire la suite de l'histoire. Vraiment chapeau !!!!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Dim 10 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Je crois qu'on ne peut faire aucune remarque négative. Le conte est beau, la doll est à couper le souffle. Je m'installe ici avec plaisir. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Dim 10 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Elle est superbes et ses couleurs, bleu et or, font partie de celles que je préfère | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Dim 10 Aoû 2014 - 23:59 | |
| Cette custo est juste spectaculaire. Le bleu est est incroyable et la wig à tomber | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} Lun 11 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Waw. Elle est vraiment... fabuleuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} | |
| |
|
| |
| Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou} | |
|