Leelewine
| Sujet: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Sam 10 Mai 2014 - 19:40 | |
| Je ne vais pas parlé de "dernière arrivé chez moi" car en réalité, cette miss est là depuis décembre. J'ai acheté cette miss sur Dreaming Doll lors de l'évent d'hivers. Mais à son arrivé, je n'ai pas eu de coup de cœur pour elle, mais plutôt pour la tête offert lors de l'évent. J'ai très vite placé la demoiselle en vente et quelques mois plus tard je teste à nouveau de la personnalisé. Je lui met divers yeux, diverse wig et ooooooooooooooh j'ai un coup de cœur !!! Du coup, la demoiselle intègre mon monde de bjd, même si elle se partage le corps avec ma Dreaming Doll Mai. Nouvelle bjd, nouveau monde bjdesque, nouveau sujet. Pour l'instant, je ne compte pas la faire intégrer ma storie avec mes autres bjd, mais rien n'est impossible. Je m'amuse pour l'instant avec elle en tant que bjd seule. Je vous présente " LUNA", une jeune mannequin dont le magazine "Bjd Love" l'a choisit pour "égérie" mascotte (je sais pas comment le dire autrement ^^) merci lylyesp pour le mot !*******************************
Dernière édition par Leelewine le Mer 28 Mai 2014 - 7:31, édité 3 fois | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Sam 10 Mai 2014 - 19:48 | |
| ****************** SHOOTING PHOTO n°01 ******************Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** "Luna : Oops ?!!"Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** "Luna version Rock'n Roll"Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr********************//////!!!\\\\\\******************** Merci pour votre visite !!! | |
|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Sam 10 Mai 2014 - 21:14 | |
| Que voilà une jeune fille qui clash bien ! | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Dim 11 Mai 2014 - 9:44 | |
| Hihi merci pour elle !!!!
J'ai mis longtemps avant de lui trouver un look et d'avoir un coup de coeur. Même si elle a un visage un peu "bizarre", je dirais comme boursoufflé, je l'adore avec ce style vestimentaire ^^ | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Mer 21 Mai 2014 - 17:54 | |
| Revoici la jeune mannequin avec un look plus "Geek" !!! ****************** SHOOTING PHOTO n°02 ******************Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr********************//////!!!\\\\\\******************** Merci pour votre visite !!! | |
|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Jeu 22 Mai 2014 - 0:36 | |
| Punaise elle est vraiment belle, je suis complétement sous le charme ! Tu m'avait cacher cette beauté *sort* oui bon j'avais pas fait attention au topic mais trop tard je l'ai vue :p. J'ai une préférence pour la première photo, mais comme toujours tes photos sont superbe | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue Mer 28 Mai 2014 - 7:31 | |
| J'ai enfin reçu la tenue que je souhaitais pour la demoiselle. Bon, il me manque les chaussures, donc je referais d'autre photo lorsque j'aurais commandé et reçu ses chaussures ^^ Edward : merci pour la miss, c'est vrai quelle est jolie. Elle a un visage particulier mais je suis aussi sous le charme hihi ****************** SHOOTING PHOTO n°03 ******************Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr**************** Luna [DreamingDoll - Eris] de Leelewine sur flickr********************//////!!!\\\\\\******************** Merci pour votre visite !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue | |
| |
|