Bon, après avoir demandé l'autorisation à une modératrice, j'ouvre un sujet qui pourra surement nous aidé, pour habillé et chaussés nos miss de chez Fairytales Treasures.
Lala Moon
Déjà voici c'est mensurations :Taille avec la tête: 31.5cm
largeur épaules:7 cm
longueur de bras: 8cm
tour de buste: 13.5 cm
tour de taille: 10.5cm
tour de hanches: 18 cm
longueur de jambe (hanche/chevilles): 16 cm
longueur de pieds: 5 cm
Les informations de Nekochaton la créatrice : Perruque:6-7inch (YoSD)
Chaussures: taille MSD fine
Yeux: 16 mm
Ma demoiselle ayant joué les mannequins, je peux déjà vous dire :
Pour les vêtements : (testé)♣ Un haut barbie Nouvelle Star (Attention, ce n'est qu'un seul haut que j'ai testé, il faut aussi vous fier à l'ouverture des manchese)
- Barbie nouvelle Star:
♣ Une jupe cousue sur un pantalon prise sur des poupées copie de petite Corolle donc taille MSD :
- Jupe-pantalon:
♣ Un pantalon marron pris également sur des poupées copie de petite Corolle, cette fois ci vous pouvez voir qu'il faudrait peut être faire une pince à la taille pour qu'il soit moins large. Sinon niveau hauteur cela passe.
- Pantalon:
♣ Un pantacourt toujours pris sur les copies de Corolle, il passe impec.
- Pantacourt:
♣ Un gilet que j'ai réalisé pour ma Minigem, il passe assez bien, toujours faire attention à l'ouverture des manches.
- Gilet Minigem:
Pour les chaussures : (testé)♣ J'ai testé des Bottes noires taille MSD, mais je ne sais plus d'où elles viennent. Le pied rentre parfaitement mais je trouve qu'elles sont trop haute, elle remonte aux genoux
- Bottes MSD:
Pour les yeux : (testé)♣ du 14 mm d'Alice Collection passe très bien.
Pour les wigs et accessoire cheveux : (testé)♣ du taille MSD de Dollheart, même avec un headcape c'est trop grand mais cela donne un style :
♣ une casquette provenant des poupées copie de Corolle, cela passe, un peu large, mais je trouve cela mignon.
- Wig Dolheart - Casquette:
PS : Si vous avez testé d'autres choses n'hésiter pas à laisser un commentaire ci après, je les rajouterais.