| [Switch Uhui] Sharpness | |
|
+4Nyu. Malouguette Ephemere Subaru-D 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 9:37 | |
| Il n'a pas encore de nom - on verra bien s'il reste ou pas vu que les moules switch et moi c'est un peu "tournez ménage" . Mais je n'ai pas trop loupé ce que je voulais faire avec son make-up et j'avais un nouvel accessoire à essayer en photo, donc, étant donné que je voyais mal l'équipe japonaise poser avec une rapière, c'est le petit dernier qui s'y colle. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 11:52 | |
| Eh bien, j'aime beaucoup son côté naturel japonais ^^. La 3e photo est une tuerie, on croirait qu'il est vivant ! Les épées lui vont très bien ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 14:18 | |
| Son make up à l'air très bien, beau travail! J'adore ta série de photos avec l'épée, c'est chouette. Par contre, au risque de passer pour une nouille, c'est quoi la "rapière" dont tu parles ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 14:19 | |
| Il est très beau ! Je trouve qu'il a regard magnifique... Hâte d'en voir plus ! ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 14:40 | |
| Han je le trouve super beau! Le makeup est léger, ça change des custos qu'on voit habituellement sur tout les Switch! Mais le moule est superbe! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 16:04 | |
| Je viens de le voir sur DA et je suis contente d'en voir plus, il est super classe j'aime beaucoup le côté un peu austère du look qui contraste avec la finesse de son visage. Malouguette > une rapière c'est une épée à la lame fine et souple. ^^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 16:40 | |
| Mais il est drôlement beau ce petit nouveau! Et cette expression attentive, concentrée, qu'il a dans les dernières photos, c'est plein de potentiel tout ça! J'espère qu'on va savoir bientôt ce qu'il mijote. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Lun 12 Mai 2014 - 20:06 | |
| Le noir et blanc, avec la seule touche de couleur ses yeux bleux, ça donne encore plus d'impact à ces photos. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness Mer 14 Mai 2014 - 16:13 | |
| Ephemere> Ceci dit, s'il s'amusait à tenir son arme de cette manière, il se serait potentiellement ouvert la main Malouguette> Devancé par Anne-laure et la réponse était dans ta question, la rapière est une épée Nyu.> La force des yeux enchanted doll, ça donne beaucoup de profondeur au regard, je trouve. Shimiro> pas si léger que ça, ceci dit, j'ai pas mal accentué les cernes comme...sur toutes mes dolls. Hem. j'ai donc une collection d'insomniaques Anne-Laure> Oui, ce switch a plutôt des custo "douces" en général, j'étais pas sûr d'arriver à lui donner une allure plus sombre. Kohaku> Pour le moment, il mijote dans la section "Qu'est-ce que je vais faire de toi", juché sur le corps de Satoru canelle> Merci ! (j'adore cet effet *_*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Switch Uhui] Sharpness | |
| |
|
| |
| [Switch Uhui] Sharpness | |
|