J'ouvre un nouveau topic pour ma petite Tiamat
Je remercie Edward pour son échange qui m'a permit d'avoir ce petit bout de résine
Oui, c'était un petit gars mais j'ai décidé d'en faire une petite demoiselle vu que les Pixiu ne sont pas sexués.
La puce est arrivée il y a quelques jours et je lui ai immédiatement commandé de quoi la customiser
MSC, nouvelle boîte de pastels secs, wig, yeux, cils ainsi que tissus et autres dentelles pour lui faire une jolie tenue dont j'ai déjà l'idée :3
Voilà déjà deux jours que je bosse dessus et ça avance peu à peu. Je suis encore loin d'en avoir fini avec son make up et sa lourde custo mais ça va viendre comme on dit x)
Premières photos parce que je suis fière de ma puce
Tiamat ~ Incoming !
Voici donc Tiamat, dans son plus simple appareil, en mode alien et membres-pinceaux pour tenir les elastiques xD
J'ai retiré son make up par défaut que je trouvais trop terne et qui ne convenait pas à ce que je voulais faire et j'ai commencé à poser les couleurs dont je vais la parer
Make up a dominante rouge mais dégradé jaune, orange et rouge sur les paupières. C'est encore loin d'être terminé mais j'ai l'impression de déjà voir sa frimousse.
Make up en cours des différentes parts. C'est la troisième couche que j'applique pour réussir à avoir la saturation de couleur que je cherche. Il me reste à foncer un peu et à insister sur le dégradé des couleurs ainsi qu'à peaufiner les détails.
Du nouveau demain je pense
Merci d'être passé.