| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 03 Mai 2014, 14:33 | |
| P'ti message discret de Fairyland - Fairyland a écrit:
May Holiday Notice
Dear Customers, We wish to inform our customers that FairyLand is currently having May Golden Week holiday since May 1st (Labour Day) till May 7th. All administration works including invoice emails and replies to inquiries, as well as order processing time is being paused during this period.
2014 Holidays FairyLand has taken so far are; New Year Holiday : January 1 st ~ January 2nd Lunar New Year Holiday : January 30th ~ February 2nd Independence Movement Holiday : February 28th ~ March 3rd
Thank you.
Kind Regards, FairyLand Voilà, c'est la Golden Week, ils sont fermés depuis le 1er mai jusqu'au 7 mai. La fin des fameux 50 jours de ma MNF arrive en plein dans cette période, donc envoi décalé (mais pas de mail pour avertir...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 03 Mai 2014, 19:52 | |
| Yes!!!!! Ma MNF Rin vient de passer en "BeforeShipping" A moi bientôt les angoisses douanières!!!! |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 03 Mai 2014, 23:16 | |
| La Golden Week, ce n'est pas uniquement pour le Japon ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 04 Mai 2014, 07:02 | |
| Après vérification, la Golden Week est la spécialité du Japon. La Corée du sud a aussi une poignée de jours fériés pour cette même période - www.timeanddate.com a écrit:
Thursday May 1 : Labor Day (Bank Holiday) Monday May 5 : Children's Day (National holiday) Tuesday May 6 : Buddha's Birthday(National holiday) Brefl, ma MNF est au repos chez Fairyland... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 05 Mai 2014, 06:37 | |
| Petite question, les têtes de l'event spring 2014, elles ont pas de noms ? J'ai beau lire et relire je vois rien. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND: SPRING EVENT - HEADS Mer 07 Mai 2014, 20:16 | |
| Ils parlent d'une tete de Minifee Sarang mais ils ne donnent pas le nom des autres. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 08 Mai 2014, 07:53 | |
| La minifée sarang c'est l'event qui vient juste de passer... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 08 Mai 2014, 08:27 | |
| Mais les Sarang, ce ne sont pas juste celles de l'Event de Décembre ? L'event actuel, ce ne sont pas les mêmes têtes, si ? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 09 Mai 2014, 07:33 | |
| Oui c'est bien ça RainbOw !! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 09:11 | |
| Mes 60 jours de fabrications sont dépassés depuis 2 semaines... je leurs ai demandé si ils sont très en retard... et ils m'ont dit que mes poupées seront finies à la fin du mois... donc ... ils ont 1 mois de retard sur les commandes....voilà....♫♪♫♪ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 14:46 | |
| Depuis la dernière commande reçue de chez eux pour une doll, je table sur 4 mois ferme comme ça je ne suis pas trop impatiente. Pour ma commande en ce début de mois je table sur une livraison vers la mi-septembre... enfin dans le meilleur des cas. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 17:42 | |
| Vous avez vu les real puki steampunk qui vont sortir (décidément, le masque de plague doctor est à la mode !) ? Visibles sur leur blog : http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 17:45 | |
| J'aime bien le premier xD
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 17:48 | |
| Je les trouve plutôt choupis les deux petits lutins steampunk ^^ J'aime beaucoup les ailes en tout cas. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 10 Mai 2014, 17:50 | |
| J'aime bien l'expression du premier moi aussi. Bon le steampunk, spa ma tasse de thé. Et en effet, en ce moment, ils ne peuvent plus se passer des yeux à paillettes.
Après, j'ai envie de dire, est-ce que ce genre de custo est vraiment pertinent ? Pas très "lutin" tout ca... (ca me fait penser à Rosettedoll et leurs nouveaux fullsets improbables) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|