| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 10:01 | |
| Oui c'est apparu hier avec l'event, je l'ai remarqué aussi Loveyshiva ^^. Ils ont peut etre retraivaillé avec eux pour les nouveaux moules ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 10:11 | |
| C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan... |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 10:12 | |
| bah normalement CP, c'est ceux qui faisais les anciens moules, style la Lishe, Soo et cie. Et je crois que ce sont eux qui sont partis de chez Luts pour former fairyland a coté, ou se sont associés pour former fairyland. Si je ne me trompe pas.
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 10:18 | |
| - nelene a écrit:
- C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan...
Ouii j'aimerai beaucoup moi aussi, mais comme ils ont ouvert l'event vers 17h, heure où ils ferment, ils le mettront peut etre lundi ? J'aimerai aussi beaucoup des pieds a talons tan pour la miss que je vais prendre et des mains pukifee en plus. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier aussi ça avait été un peu en décalé pour les parts et le tan sur les parts était resté un peu plus longtemps après la fermeture de l'event. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 10:21 | |
| - Koikokoro a écrit:
- nelene a écrit:
- C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan...
Ouii j'aimerai beaucoup moi aussi, mais comme ils ont ouvert l'event vers 17h, heure où ils ferment, ils le mettront peut etre lundi ? J'aimerai aussi beaucoup des pieds a talons tan pour la miss que je vais prendre et des mains pukifee en plus. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier aussi ça avait été un peu en décalé pour les parts et le tan sur les parts était resté un peu plus longtemps après la fermeture de l'event. Ah super, tu me rassures ! je vais croiser les doigts pour lundi alors, merci |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 13:29 | |
| Idem j'attends lundi aussi pour les parts, croise les doigts, sur leur CS y a pas mal de gens qui ont posé la question | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 13:55 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Oui c'est apparu hier avec l'event, je l'ai remarqué aussi Loveyshiva ^^. Ils ont peut etre retraivaillé avec eux pour les nouveaux moules ??
Merci ça me rassure, je me suis demander si je délirais pas^^ je pense que vu qu'en effet ils ont certains moules de qu'ils étaient avec CP ils sont peut être obliger de l'indiquer quelque part | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 18:20 | |
| Fairyland est en train de nous sortir tout les contes de fée à la sauce "steampunk"… s'ils sortent une Alice (bon comme ils ont faits la reine de coeur, je pense pas) ou une Blanche neige… Argh… faut que je commence à économisé dès maintenant >_< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 18:46 | |
| Bon, c'est décidé, je veux ce littlefée, j'ai même mis ma Krot en vente pour pouvoir me le payer, échéances de prêt oblige...
Maintenant, reste à savoir si je le prends en tan ou en NS, j'aime les deux, je rêve d'une doll en tan, mais en NS il est très mignon aussi... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 20:36 | |
| Je suis peut-être une quiche mais j'ai toujours cru que Cerberus Project était le sculpteur qui avait travaillé pour luts et qu'il a créé Fairyland. D'où certains modèles produits par Luts et dont il a du récupéré les droits. Non c'est pas ça ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 25 Oct 2014 - 20:48 | |
| - Maxine a écrit:
- Je suis peut-être une quiche mais j'ai toujours cru que Cerberus Project était le sculpteur qui avait travaillé pour luts et qu'il a créé Fairyland.
D'où certains modèles produits par Luts et dont il a du récupéré les droits. Non c'est pas ça ? Il me semble que c'est ça, Maxine. D'ailleurs, désormais, Luts ne propose plus les anciens moules comme le Moon, le El ou la Lishe, car ils n'ont plus les droits. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 26 Oct 2014 - 14:51 | |
| Bon, ben même si je trouve vraiment pas terrible le principe de devoir payer 100$ de plus pour avoir un peu de peinture sur les accessoires, j'ai quand-même craqué pour la Mnf Mio tan en full set, j'avoue que la paire de chaussures m'a littéralement fait craqué, et la tenue me plait énormément, donc bon...et j'ai enfin pu commander celle de mes rêves, une Mnf Chloe tan Je sens que la douane va me mettre à poil Par contre je me demande: Les full sets sont livrés avec les pieds à talons, mais pas les plats, si? | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 13:54 | |
| Est ce que quelqu'un a eu une réponse pour les parts en tan sur DOA car je n'y ai pas de compte ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 14:15 | |
| J'aimerais bien savoir egalement pour les parts! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 14:18 | |
| Je viens d'aller sur leur board ils ont répondu ceci a propos des parts. - Fairyland a écrit:
- Thank you for your interest in our Tan skin dolls. We expect Tan Skin option for extra parts will become available sometime tomorrow. Our apologies for causing inconveniences and should you have any other questions or requests, please do not hesitate to contact us again.
Donc des demain, se sera possible si j'ai bien compris pour les parts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|