| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 11:31 | |
| [Grmpf.] M*rde, il me plaît bien, le faune. Mais j'avais dit "pas d'anthro". Et je ne fonctionne normalement pas au coup de coeur. Mais il me plaît bien quand même. Même pas forcément pour le garder ad vitam aeternam, mais au moins pour m'éclater à le customiser, ça a l'air plein de promesses. Raaah, ça me titille, ça m'énerve.
Histoire de pas aider (façon de voir ^^), j'ai eu une petite rentrée de sous qui pourrait le financer. Oui mais je voulais faire autre chose avec-euh ! [/Grmpf.] | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 11:45 | |
| Je viens de trouver une photo de comparaison de taille des RealFee avec les autres tinies de Fairyland, qui provient apparemment de DDE :
https://www.flickr.com/photos/smoteymote/17073225274/
Je trouve que ça fait carrément bizarre la tête de Pukifee sur ce nouveau corps, les styles différent tellement l'un de l'autre que je trouve que ça ne va pas du tout ensemble. (après, la Ante est peut-être pas forcément le meilleur choix pour se donner une idée) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 11:49 | |
| J'aime bien les proportions, j'avoue. La Ante fait un peu bizarre, mais ça aurait été une Pongpong, j'aurais trouvé ça parfait. Et ce n'est ab-so-lu-ment pas parce que j'adore la Pongpong. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 16:59 | |
| Bon, bah je suis in love devant la petite.... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 17:03 | |
| C'est le moule du lapin pour la demoiselle si je ne dis pas de bêtises ? Elle est effectivement magnifique avec ce make-up, même si je doute craquer pour le moment, j'ai tout de même hâte d'en voir plus, parce que là j'aime beaucoup sur cette nouvelle photo ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 17:49 | |
| C'est vrai que la petite lapine est adorable comme tout dans cette custo (j'adore les pitites aiiiiiiles *o*) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 17:50 | |
| Han c'est mignon J'aime bien le premier, sauf la wig (comme souvent @@) et si les chaussures ne font pas trop filles, ça pourrait me plaire (a) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 19 Mai 2015 - 19:48 | |
| Oh mon dieu nonnnnnn.... les 2 sont magnifiques, j'aime tout, je suis foutue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 6:54 | |
| La lapine aaaaaah le fille et est trop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 8:13 | |
| Je n'aime pas du tout, je trouvais déjà l'esthétique des corps PKF et LTF très moyen, mais là je trouve ce nouveau corps vraiment moche et je n'accroche pas à la tête non plus. - Meleabrys a écrit:
- J'ai une question dont la réponse se trouve certainement perdue dans la bonne soixantaine de pages du topic mais... depuis quand Fairyland délivre-t-il des COA s'il vous plait ?
Décembre 2013 (ou fin novembre 2013), cela fait déjà un an et demi. |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 10:05 | |
| Bon, alors j'avoue qu'au final la lapine est bien mignonne | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 10:07 | |
| - lullypop a écrit:
- Je n'aime pas du tout, je trouvais déjà l'esthétique des corps PKF et LTF très moyen, mais là je trouve ce nouveau corps vraiment moche et je n'accroche pas à la tête non plus.
- Meleabrys a écrit:
- J'ai une question dont la réponse se trouve certainement perdue dans la bonne soixantaine de pages du topic mais... depuis quand Fairyland délivre-t-il des COA s'il vous plait ?
Décembre 2013 (ou fin novembre 2013), cela fait déjà un an et demi. En faite c'était les commandes faites après le 12 décembre 2013 donc en vrai les coa sont arrivées un peu après. Donc les commandes passées avant le 12 décembre et qui on pu arriver 3/4 mois après n'avaient donc pas le coa. Après ça deviens chiant pour la revente, les gens deviennent trop parano La lapine est juste adorable. Je me demande les prix, et si les parts lapin ne seront dispo que pour les fullset | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 10:11 | |
| Oui ca serait bien parcenque sinon la miss n'a pas d'oreilles Quand ils vendent des fullsets on peut commander en basic aussi non? Rah jme tate, vivement qu'ils soient en vente pour les prix | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 10:15 | |
| - lucilia a écrit:
- lullypop a écrit:
- Je n'aime pas du tout, je trouvais déjà l'esthétique des corps PKF et LTF très moyen, mais là je trouve ce nouveau corps vraiment moche et je n'accroche pas à la tête non plus.
- Meleabrys a écrit:
Décembre 2013 (ou fin novembre 2013), cela fait déjà un an et demi. En faite c'était les commandes faites après le 12 décembre 2013 donc en vrai les coa sont arrivées un peu après. Donc les commandes passées avant le 12 décembre et qui on pu arriver 3/4 mois après n'avaient donc pas le coa. Après ça deviens chiant pour la revente, les gens deviennent trop parano
La lapine est juste adorable. Je me demande les prix, et si les parts lapin ne seront dispo que pour les fullset Merci pour ces précisions. Si je suis logique, une doll datant de août 2014 devrait logiquement disposer du COA, non ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 20 Mai 2015 - 10:20 | |
| Désolée pour la confusion >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|