Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki

Genre : Minéral

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:31

[Grmpf.]
M*rde, il me plaît bien, le faune. Mais j'avais dit "pas d'anthro". Et je ne fonctionne normalement pas au coup de coeur.
Mais il me plaît bien quand même. Même pas forcément pour le garder ad vitam aeternam, mais au moins pour m'éclater à le customiser, ça a l'air plein de promesses. Raaah, ça me titille, ça m'énerve.

Histoire de pas aider (façon de voir ^^), j'ai eu une petite rentrée de sous qui pourrait le financer. Oui mais je voulais faire autre chose avec-euh !
[/Grmpf.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:45

Je viens de trouver une photo de comparaison de taille des RealFee avec les autres tinies de Fairyland, qui provient apparemment de DDE :

https://www.flickr.com/photos/smoteymote/17073225274/

Je trouve que ça fait carrément bizarre la tête de Pukifee sur ce nouveau corps, les styles différent tellement l'un de l'autre que je trouve que ça ne va pas du tout ensemble. (après, la Ante est peut-être pas forcément le meilleur choix pour se donner une idée)
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:49

J'aime bien les proportions, j'avoue.
La Ante fait un peu bizarre, mais ça aurait été une Pongpong, j'aurais trouvé ça parfait. Et ce n'est ab-so-lu-ment pas parce que j'adore la Pongpong.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:59

Bon, bah je suis in love devant la petite....

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 817492RealFee1

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 694490RealFee2
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:03

C'est le moule du lapin pour la demoiselle si je ne dis pas de bêtises ? Elle est effectivement magnifique avec ce make-up, même si je doute craquer pour le moment, j'ai tout de même hâte d'en voir plus, parce que là j'aime beaucoup sur cette nouvelle photo !
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:49

C'est vrai que la petite lapine est adorable comme tout dans cette custo admiration
(j'adore les pitites aiiiiiiles *o*)
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:50

Han c'est mignon FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 514347
J'aime bien le premier, sauf la wig (comme souvent @@) et si les chaussures ne font pas trop filles, ça pourrait me plaire (a)
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:48

Oh mon dieu nonnnnnn.... les 2 sont magnifiques, j'aime tout, je suis foutue argh
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:54

La lapine aaaaaah le fille et est trop beau !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:13

Je n'aime pas du tout, je trouvais déjà l'esthétique des corps PKF et LTF très moyen, mais là je trouve ce nouveau corps vraiment moche et je n'accroche pas à la tête non plus. hypnose

Meleabrys a écrit:
J'ai une question dont la réponse se trouve certainement perdue dans la bonne soixantaine de pages du topic mais... depuis quand Fairyland délivre-t-il des COA s'il vous plait ?
Décembre 2013 (ou fin novembre 2013), cela fait déjà un an et demi.
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:05

Bon, alors j'avoue qu'au final la lapine est bien mignonne FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 514347
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:07

lullypop a écrit:
Je n'aime pas du tout, je trouvais déjà l'esthétique des corps PKF et LTF très moyen, mais là je trouve ce nouveau corps vraiment moche et je n'accroche pas à la tête non plus. hypnose

Meleabrys a écrit:
J'ai une question dont la réponse se trouve certainement perdue dans la bonne soixantaine de pages du topic mais... depuis quand Fairyland délivre-t-il des COA s'il vous plait ?

En faite c'était les commandes faites après le 12 décembre 2013 donc en vrai les coa sont arrivées un peu après. Donc les commandes passées avant le 12 décembre et qui on pu arriver 3/4 mois après n'avaient donc pas le coa. Après ça deviens chiant pour la revente, les gens deviennent trop parano

La lapine est juste adorable. Je me demande les prix, et si les parts lapin ne seront dispo que pour les fullset
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:11

Oui ca serait bien parcenque sinon la miss n'a pas d'oreilles
Quand ils vendent des fullsets on peut commander en basic aussi non? Rah jme tate, vivement qu'ils soient en vente pour les prix
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:15

lucilia a écrit:
lullypop a écrit:

Meleabrys a écrit:

En faite c'était les commandes faites après le 12 décembre 2013 donc en vrai les coa sont arrivées un peu après. Donc les commandes passées avant le 12 décembre et qui on pu arriver 3/4 mois après n'avaient donc pas le coa. Après ça deviens chiant pour la revente, les gens deviennent trop parano

La lapine est juste adorable. Je me demande les prix, et si les parts lapin ne seront dispo que pour les fullset

Merci pour ces précisions. Si je suis logique, une doll datant de août 2014 devrait logiquement disposer du COA, non ?
http://barockndolls.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:20

Désolée pour la confusion >.<
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 64 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant