| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|
+13Crescendoll Inactive Sucre Roux Cendre Mister Minou Callisto Phoby *Opa* Belin canelle Rico Gabrielle Noya nabiki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:55 | |
| J'adore son déhanché. ^^ voilà, encore un sujet créa que je vais suivre avec attention | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 18:06 | |
| Riiko : merci ça avance doucement mais sûrement ;-) La tête v2 va subir encore des modif , surtout affiner tout ça , symétrie et rectifier le truc qui cloche aux niveaux des yeux . Mais elle gardera ce genre de bouille . Sucre roux : merciiii , le déhanché c'est super important pour moi ! Lol Je suis contente que ça te plaise Tu es la bienvenue , installe toi | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 19:43 | |
| Elle est merveilleuse !!!!!! Et ses hanches ! Oh mon dieu , mais quelle hanches !! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 21:49 | |
| Louccia : quel enthousiasme ! ;-) Merciiii | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 31 Mai 2014 - 3:54 | |
| Je rejoins Riiko tu te débrouille vraiment mais vraiment bien! | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 31 Mai 2014 - 11:37 | |
| Merci Beaucoup crescendoll ! Je pensais pas arriver a un truc potable a la base donc ça me fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Jeu 5 Juin 2014 - 17:03 | |
| Coucou tout le monde Une petite news pour l'avancé de mes têtes N2 et N3 La N3 ( manga ) me pose encore problème car elle fait super jeune pour l'instant je trouve . C'est vraiment pas facile de faire une tête typé manga .. Elle aura des oreilles fantasy , je suis pas encore totalement décidé sur la forme . Bien sur elle en ai juste au stade d'ébauche , pas encore de bouche et la symétrie est pas faite encore . Et voici l'évolution de la tête N2 qui a encore changé . Je pense que cette fois les yeux resteront dans ce genre de forme , mais la bouche me plait pas encore. Merci de m'avoir lu ^^ Comme d'hab vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 6 Juin 2014 - 10:08 | |
| J'adore ta tête manga, elle est trop chouuuuuu Par contre si tu cherchais a la faire adulte , je pense que les yeux sont un peu trop bas et un peu trop rond , mais je les adores ; pour faire une enfant c'est vraiment mignon. Mais j'avoue que ; même si je la trouve bien sculpté , je suis moins fan de la deuxième ... Mais je n'arrive pas a l'expliquer ^^' | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 6 Juin 2014 - 10:55 | |
| J'adore les deux! Je crois que j'ai une petite préférence pour la N°3 maintenant | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 7 Juin 2014 - 0:20 | |
| Coucou ^^
Louccia : merci je voudrais que ma tête manga fassent adolescente a peu près . Je tiens vraiment a la réussir car je rêve d'une Doll manga renarde ou chat Pour la tête N2 y'a un truc qui me gêne encore moi aussi mais en faite je pense que c'est la bouche qui cloche je sais pas >_<
Riiko : merci , contente que la petite dernière tête te plaise ^^ Je vais lui faire une petite bouche et peut être des oreilles animal aimanté ( renard ou chat j'hésite encore ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 7 Juin 2014 - 0:36 | |
| Elle a l'air très prometteuse, cette vénus callipyge. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 7 Juin 2014 - 1:36 | |
| très sympa cette petite !! gros bisous stef | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 7 Juin 2014 - 14:38 | |
| rah la la je rejoins tchouk c'est vraiment très prometteur la suiteuuuuuhhh | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 7 Juin 2014 - 15:22 | |
| Et bien, c'est déjà super chouette. Très pro, très propre, très prometteur! Que des choses en pro. Sérieusement c'est admirable ce que tu as fait. Ça va être génial à l'arrivée. pour les yeux ça lui donne un air enfantin très mignon. Je campe ici maintenant. | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 14 Juin 2014 - 19:16 | |
| Tchouk : merci ^^ faut encore que j'améliore son postérieur pour qu'elle puisse prétendre a ce titre lol Stéphanie : merciiiii beaucoup <3 Phoby : merci pour tes encouragements ! Tinkybell : merci beaucoup ;-) contente qu'elle te plaise et qu'elle donne une impression "pro-trucs" lol Des avancées de la tête N3 J'ai avancer sur le corp de la N1 aussi je posterai les photo plus tard J'ai aussi trouvé un nom pour la miss : Rumiko Ce prenom a un sens pour moi car c'est grace a une Rumiko que je me suis intéressé a la culture nipponne , mangas puis poupée Voici la tête N3 qui a une bouche ( pas encore bien centrée ..yeux non plus d'ailleurs ...) La bouche gardera cette forme mais sera plus petite Photo pourri désolé Comme d'hab impression et conseil bienvenus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
| |
|
| |
| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|