Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8

Aller en bas 
+27
Sad Sugar
PsychedolliK
BlackFiriel
Alia Zanetsu
luxatica
Grenat
Inaka
Capsidia
celynette
melu
Raspberry Cream
Shimiro
Dunwich
Darek Donnfhlaidh
Youpla
cifrane
poucette
Lolli-Cupcake
Nyu.
Malouguette
Islael
Edward
Angelin
Leelewine
Lady Coco
Akane
Sarahline
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:27

coucou j'ai la joie de vous présenter ma 1ère BJD, Ophélia amour ,une Mystic Kids Miri acheté chez Wind Dolls  
Étant une grande fan de Bouillebetise , je me suis inspirée de ses magnifiques créations pour crocheter un ensemble à ma belle. (J'espère bien si c'est possible lui commander de la lingerie pour Ophélia dès que je pourrai)
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec un appareil photo cependant j'espère que mes photos vous plairont.

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Dsc06813

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Dsc06811


 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Dsc06912

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Dsc06913


merci daisy 


Dernière édition par Sarahline le Mar 2 Fév 2016 - 20:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Ce qu'elle est jolie ta puce! amour 
Elle est vraiment superbe, et tu te débrouille vachement bien au crochet!
+ Ces couleurs lui vont vraiment bien daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:39

Bienvenue à ta belle !
Bravoo pour la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:51

Oh quelle est jolie !!!! J'ai toujours adoré cette miss chez Mystic Kids, je suis ravie de la découvrir sur le fofo.

Sa tenue au crochet est sublime, ça lui va super bien ! *fan*

J'ai hâte de voir plus de photo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:42

Elle est super jolie!

Bienvenue à Ophélia et félicitations pour ta première doll!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:23

Je pensais pas les mystic aussi belle car c'est vrais que personnellement sur le site elles me font pas envie, mais la tienne est vraiment toute belle, félicitation pour ta première doll en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:49

L'ensemble au crochet est vraiment très mignon, j'aime beaucoup l'ajout de petite rose c'est top comme finition ^^.
Résultat, ta miss est vraiment très douce, très jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:09

Ta puce est très jolie! Tu lui as crocheté une superbe lingerie, ça fait comme un maillot de bain Smile Tu as mis du temps ? Et tes photos sont bien, sincèrement. D'ailleurs j'en veux d'autres !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:55

Elle est belle dis dont !
La lingerie que tu lui as crochetée est juste à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:19

Elle est super jolie !
J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:02

Akanete, Lady Coco, Angelin, Nyu, Islael, Lolli-Cupcake, Ophélia et moi vous remercions pour vos compliments ça nous fait chaud au coeur ! daisy 


Leelewine a écrit:
Oh quelle est jolie !!!! J'ai toujours adoré cette miss chez Mystic Kids, je suis ravie de la découvrir sur le fofo.

Sa tenue au crochet est sublime, ça lui va super bien ! *fan*

J'ai hâte de voir plus de photo !!!
merci à toi, c'est vrai que c'est la 1ère du forum,qui sait peutêtre que d'autres vont se laisser tenter, en tout cas j'en suis enchantée amour 


Edward a écrit:
Je pensais pas les mystic aussi belle car c'est vrais que personnellement sur le site elles me font pas envie, mais la tienne est vraiment toute belle, félicitation pour ta première doll en tout cas !
merci, je dois te dire que j'ai été agréablement surprise de découvrir que son maquillage était différent de celui sur les photos promotionnelles, plus discret et subtil admiration 


Malouguette a écrit:
Ta puce est très jolie! Tu lui as crocheté une superbe lingerie, ça fait comme un maillot de bain Smile Tu as mis du temps ? Et tes photos sont bien, sincèrement. D'ailleurs j'en veux d'autres !!! Razz
je te remercie , ça m'a pris une bonne partie de la journée car je crochète lentement et que je n'avais pas de "patron" , je pense que la prochaine fois ce sera plus rapide quand même  daisy 


merci encore à tous, une petite dernière pour la route  admiration 
 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Dsc06815
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:02

Oh lala quelle est jolie !!! Elle est en pink skin non ??? Elle a un jolie nombril, j'adore !!!

J'aimerais trop voir d'autre mystic kids, fille et garçon car ils ont de jolie modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:43

Leelewine a écrit:
Oh lala quelle est jolie !!! Elle est en pink skin non ??? Elle a un jolie nombril, j'adore !!!

J'aimerais trop voir d'autre mystic kids, fille et garçon car ils ont de jolie modèle !

merci Leelewine  daisy , pour être tout à fait précise, elles est normal pink, lol oui son nombril  amour , oui pourvu que d'autres personnes craquent Wink (en plus d’après ce que j'ai vu ,tous les modèles de la gamme sont en promo)...
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:05

extase Punaise quelle jolie demoiselle, je ne connaissais pas, mais elle mérite d'être mieux exploitée, tellement elle a du potentiel.

Elle pourrait bien intégrer ma famille de dolls, c'est tout à fait le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: re    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:51

tres tres jolie pour une premiere BJD..elle est tres classe. j adore.. daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty
MessageSujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8    Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru   p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)
» Feedbacks pour Llysewein
» MNF Lishe modifiée (sans nom)
» Enni's head - Rakeru
» Pullip Rakeru Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: