| Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 | |
|
+27Sad Sugar PsychedolliK BlackFiriel Alia Zanetsu luxatica Grenat Inaka Capsidia celynette melu Raspberry Cream Shimiro Dunwich Darek Donnfhlaidh Youpla cifrane poucette Lolli-Cupcake Nyu. Malouguette Islael Edward Angelin Leelewine Lady Coco Akane Sarahline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Akane
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Mer 21 Mai 2014 - 18:38 | |
| Ce qu'elle est jolie ta puce! Elle est vraiment superbe, et tu te débrouille vachement bien au crochet! + Ces couleurs lui vont vraiment bien | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Mer 21 Mai 2014 - 18:39 | |
| Bienvenue à ta belle ! Bravoo pour la tenue ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Mer 21 Mai 2014 - 20:51 | |
| Oh quelle est jolie !!!! J'ai toujours adoré cette miss chez Mystic Kids, je suis ravie de la découvrir sur le fofo.
Sa tenue au crochet est sublime, ça lui va super bien ! *fan*
J'ai hâte de voir plus de photo !!!
| |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Mer 21 Mai 2014 - 22:42 | |
| Elle est super jolie!
Bienvenue à Ophélia et félicitations pour ta première doll! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 0:23 | |
| Je pensais pas les mystic aussi belle car c'est vrais que personnellement sur le site elles me font pas envie, mais la tienne est vraiment toute belle, félicitation pour ta première doll en tout cas ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 8:49 | |
| L'ensemble au crochet est vraiment très mignon, j'aime beaucoup l'ajout de petite rose c'est top comme finition ^^. Résultat, ta miss est vraiment très douce, très jolie ^^. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 10:09 | |
| Ta puce est très jolie! Tu lui as crocheté une superbe lingerie, ça fait comme un maillot de bain Tu as mis du temps ? Et tes photos sont bien, sincèrement. D'ailleurs j'en veux d'autres !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 14:55 | |
| Elle est belle dis dont ! La lingerie que tu lui as crochetée est juste à tomber... | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 15:19 | |
| Elle est super jolie ! J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as fait ♥ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Jeu 22 Mai 2014 - 19:02 | |
| Akanete, Lady Coco, Angelin, Nyu, Islael, Lolli-Cupcake, Ophélia et moi vous remercions pour vos compliments ça nous fait chaud au coeur ! - Leelewine a écrit:
- Oh quelle est jolie !!!! J'ai toujours adoré cette miss chez Mystic Kids, je suis ravie de la découvrir sur le fofo.
Sa tenue au crochet est sublime, ça lui va super bien ! *fan*
J'ai hâte de voir plus de photo !!! merci à toi, c'est vrai que c'est la 1ère du forum,qui sait peutêtre que d'autres vont se laisser tenter, en tout cas j'en suis enchantée - Edward a écrit:
- Je pensais pas les mystic aussi belle car c'est vrais que personnellement sur le site elles me font pas envie, mais la tienne est vraiment toute belle, félicitation pour ta première doll en tout cas !
merci, je dois te dire que j'ai été agréablement surprise de découvrir que son maquillage était différent de celui sur les photos promotionnelles, plus discret et subtil - Malouguette a écrit:
- Ta puce est très jolie! Tu lui as crocheté une superbe lingerie, ça fait comme un maillot de bain Tu as mis du temps ? Et tes photos sont bien, sincèrement. D'ailleurs j'en veux d'autres !!!
je te remercie , ça m'a pris une bonne partie de la journée car je crochète lentement et que je n'avais pas de "patron" , je pense que la prochaine fois ce sera plus rapide quand même merci encore à tous, une petite dernière pour la route | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Ven 23 Mai 2014 - 19:02 | |
| Oh lala quelle est jolie !!! Elle est en pink skin non ??? Elle a un jolie nombril, j'adore !!!
J'aimerais trop voir d'autre mystic kids, fille et garçon car ils ont de jolie modèle ! | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Ven 23 Mai 2014 - 20:43 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh lala quelle est jolie !!! Elle est en pink skin non ??? Elle a un jolie nombril, j'adore !!!
J'aimerais trop voir d'autre mystic kids, fille et garçon car ils ont de jolie modèle ! merci Leelewine , pour être tout à fait précise, elles est normal pink, lol oui son nombril , oui pourvu que d'autres personnes craquent (en plus d’après ce que j'ai vu ,tous les modèles de la gamme sont en promo)... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 Sam 24 Mai 2014 - 8:05 | |
| Punaise quelle jolie demoiselle, je ne connaissais pas, mais elle mérite d'être mieux exploitée, tellement elle a du potentiel. Elle pourrait bien intégrer ma famille de dolls, c'est tout à fait le genre de la maison. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 | |
| |
|
| |
| Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8 | |