| Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Mer 21 Mai 2014 - 19:20 | |
| Voila ma deuxième doll, par Tendres Chimères! Je suis tellement fan de ces petites dolls trop choupiii
Modèle: Zouiecorne, Princesse DouceFeuille Compagnie/Créateur: Tendres Chimères Skin: Vert pâle (corne rose avec défaut) Make-up: Mad cat Date d'anniversaire: 20 Mai
Prénom: Lunaëlle Surnoms: Lune ou Lune Bleutée Nom: Bleu-Du-Soir Histoire: Femme du Prince Eluvëty. Incarnation de l'Esprit des Eaux Celèste.
Pleins de petites choses sur elle: Age : Elle reste jeune tout de même, elle a à peine 100 ans. Logement : Avant, elle habitée dans un petit village de corail, avec sa famille, mais maintenant, elle habite dans la cité Chantemer avec la famille royale et son mari. Couleur favorite : Le bleu et le blanc. Occupation/métier : Bah.. Elle ne fais RIEN.. A part qu'elle est l'Incarnation d'un Esprit donc bon.. Elle fais des rituels, de temps en temps.. Film favori: Alors en faite, elle ne savait pas du tout ce que c'était avant d'arriver chez moi. Résultat, bah.. Elle adore les dessins animés x3 Et en particulier Pokémon et My Little Pony: Friendship Is Magic. Personne favorite: Apparemment elle aime beaucoup sa "soeur", qui n'en ai pas vraiment une.. Il s'agit de l'Incarnation de l'Esprit des Eaux Profondes. Activitée favorite: Faire pleins de bulles et s'amuser avec sa corne. Acteur: Elle n'en a pas vraiment puisqu'elle n'aime que les dessins animés. Donc son "personnage" préféré est Pinkie Pie et la Princesse Luna. Ami favori: Plouf, un bébé poulpe, c'est son "animal domestique". Chanteurs: Pinkie Pie. Groupes: Les Coraux Chantant. Genre musical: Tout ce qui est entrainant, et enfantin. Animaux: Bah, elle adore son petit poulpe. Puis elle semble aimer les poneys et les.. Pokemons, même si ce ne sont pas de Vrai animaux... Plat: Les bonbons à l'Etoile de Mer. Boisson: Tout ce qui est sucré. Livre: Son livre de sorts. Car oui, elle à un livre de sorts, lui apprenant à utiliser ses pouvoirs élémentaire d'eau. Etant l'Esprit des Eaux Celéste.. Il fallait s'y attendre.. Tenue: Ses écailles!!!! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Elle n'a rien, mais elle rêve d'avoir une peluche depuis qu'elle à vu les miennes.. Il faudrait que je retrouve vite mes petits pichu et pikachu (je suis en plein déménagement ><)
Bien qu'enfantine la plupart du temps, elle devient bien plus mature, et sérieuse lors des rituels ou en tout ce qui concerne son rôle d'Incarne.
Et voici les photos en spoiler!!- Spoiler:
Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 6 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Mer 21 Mai 2014 - 20:37 | |
| Roooooooooooo trop choupinette !! Bienvenue à ta jolie Zouie ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Mer 21 Mai 2014 - 20:41 | |
|
Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Mer 21 Mai 2014 - 21:36 | |
| Elle est trop mignonne , j'aime bien son nom 'compliqué' qui fait très grande dame en opposition avec son caractère...x)
| |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Mer 21 Mai 2014 - 21:48 | |
| Oui en faite tu connais pas tout son caractère Héhé! Je vais bientôt le rajouter. EDIT: Caractère rajouter.
Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Lun 26 Mai 2014 - 11:12 | |
| Aaaaah bah voilà ! Après le coup de foudre pour le prince, je suis partie en quête de la bouille de sa tendre épouse et je l'ai trouvée ! Félicitations pour cette très belle acquisition: les créations de Pandalilou sont toujours de véritables trésors. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Lun 26 Mai 2014 - 14:15 | |
| Quelle jolie petite créature, elles sont juste trop mignonnes les petites bê-bêtes de Pandililou... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Lun 26 Mai 2014 - 18:06 | |
| Roh elle est toute mignonne ^^ | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Lun 26 Mai 2014 - 19:15 | |
| Merci tout le monde^^ Quand j'aurai de l'argent je commissionerais quelqu'un pour son make-up, bientôt vous aurez tout les détails de ce que je prévois pour son make-up
Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Ven 15 Mai 2015 - 15:18 | |
| Petite séance photo, ou plutôt.. Une séance jeu...~ Lunaëlle étant une petite fan de My Little Pony: Friendship Is Magic.. Tout comme moi, elle s'est mise à partir à l'aventure dans ma chambre et a découvert mes petites figurines. Elle a même essayée de grimper sur Twilight Sparkle et Rarity. Je m'excuse auprès de vous, pour la qualité des photos, elles ne sont pas top. Il n'y a pas beaucoup de lumière dans ma chambre..
D'autres photos d'elle sont disponible dans le sujet qui regroupe toutes mes dolls "Le monde cruel", ou il y a des photos du couple Eluvëty-Lunaëlle
Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Sam 16 Mai 2015 - 2:14 | |
| Elle se fond bien dans le décor. J'adore sa couleur. Elle me penser à une pomme granny. Miam! | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Jeu 27 Aoû 2015 - 10:47 | |
| Quelques petites new's:
Le chapitre 1 est enfin terminé, le deux est en cours, mais prochainement fini, je l'ai quand même mit en ligne sur le blog, car Lunaëlle y apparait pleinement.
Prochainement je mettrais les croquis des make-up de Lunaëlle et de Narcisse (principalement pour leur marque d'incante)
Blog =====> Dans ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} | |
| |
|
| |
| Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} | |
|