Lullaby~.°
| Sujet: [Pullip] Une Clownette ? Mer 28 Mai 2014 - 12:21 | |
| Lullaby's world ♥
Bienvenue par ici, sur mon petit topic et dans mon petit univers ^^ Cela faisait longtemps que je me tatais à m'inscrire sur Materiel Celeste, c'est maintenant fait ! Je suis contente d'être parmis vous de de pouvoir aprtager ma collection avec vous. Au plaisir de vous lire ♪ Lou, Pullip Romantic Alice (ma première ♥)
- Custo ♪:
Obitsu 27 cm SBH white M, acry achetées au salon des capricieuses, eylashes maryliss et wig achetée sur ebay
------- Lana, pullip Beary Fairy Kiyomi - Custo ♪:
Obitsu 27 cm SBH white M, wig etsy achetée à Monstro Designs
------- Shana, pullip MIO- Custo ♪:
Obitsu 27 cm SBH white L, wig cancan, eyelashes maryliss et eyeships peints
------- Carmen, pullip MIO FC en cours- Custo ♪:
Obitsu 27 cm SBH white L
------- Charly Isul Glen ♥- Custo ♪:
aucune ------- Mei by janalynn_l, on Flickr Mei Pullip Paja 2005 ♥- Custo ♪:
wig leeke world, lashes, obitsu SBH L ------- Hanon, Little Pullip Aquel - Custo ♪:
Aucune.
Dernière édition par Lullaby~.° le Dim 15 Fév 2015 - 16:23, édité 3 fois | |
|
Yusaki
Nombre de messages : 0 Age : 23 Localisation : Limousin. Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Mer 28 Mai 2014 - 12:41 | |
| Oh tu est Miss Lulaby.Kyaahhh je suis ton blog depuis le début. | |
|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Mer 28 Mai 2014 - 18:06 | |
| bienvenue sur MC^^ je suis contente de voir tes poupette ici et surtout ton petit glen (je ne m'en lasse pas de ce petit ) | |
|
Kurage
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Lun 2 Juin 2014 - 12:49 | |
| elles sont superbes!
J'adore Lana, elle est toute en sucre <3 | |
|
Lullaby~.°
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Sam 7 Juin 2014 - 20:07 | |
| Je vois qui tu es Yusaki ! Et j'aime également beaucoup ta collection En tout cas je suis super contente de savoir que tu me suis depuis le tout début du blog avec son habillage et ses photos pourries x) merci beaucoup ^^ Merci Ploufi ! Je ne savais pas que tu étais également sur Materiel Celeste. Merci pour mon petit Glen, c'est mon chouchou ce petit garçon Merci Madoka, c'est exactement l'effet que je recherchais pour elle, qu'elle soit à croquer avec son style fairy kei ^^ <3 | |
|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Sam 7 Juin 2014 - 20:54 | |
| L'isul Glen me tente beaucoup qu'il est mignon ^^ | |
|
Akira-Dolls
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Dim 8 Juin 2014 - 11:16 | |
| Lou est sublime ** | |
|
Lullaby~.°
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? Dim 15 Fév 2015 - 16:22 | |
| Réponses SUPER tardives x) Mais merci beaucoup pour vos compliments ! -------------------- PLOP ! Je reviens avec quelques photos d'une de mes FC que j'ai effacée (et que je regrette vraiment, je songe la refaire), ma petite Clownette que j'aimais beaucoup ^^ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu ! distress by janalynn_l, on Flickr Distress by janalynn_l, on Flickr Do you want to play with me ?... by janalynn_l, on Flickr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Une Clownette ? | |
| |
|